Bon alors voilà le texte, c'est médiocre je sais mais ça vient de moi >_<
Comment ne pas aimer la musique ? Après tout lorsqu’une mélodie me résonne dans la tête, elle me fait vibrer, elle me fait rêver !
La plus belle des mélodies est celle qui vient de mon esprit, quand je chantonne ça me permet de m’évader dans ma bulle…
Un monde sans musique serait un monde ennuyeux et monotone, comme on dit la musique adoucit les mœurs…
La musique c’est tout un art, l’art c’est toute une vie, une vie sans art ressemblerait à un monde sans soleil…
La musique est un plaisir sensuel sans vice, elle fait vivre nos sens, elle fait bouger nos corps…
Beethoven, Mozart, à mes yeux se sont des dieux, pas les dieux du stade certes, mais les dieux de la musique.
Piano, guitare, saxo, harpe, une symphonie de différentes mélodies le tout savamment distillé dans une bouteille de plaisir.
Virtuose, voilà ce que je suis, fière de mes mélodies composées assise à mon piano, partager tout ça est devenu mon but principal…
Comme j’ai souvent l’habitude de dire Music Is My Life and My Life Is Music.
“ Music has a poetry of its own , and that poetry is called Melody”
Ce texte était une introduction sur la musique, vous vous demandez où vous pouvez vivre cette expérience, d’être la tête dans la mélodie de temps en temps ou souvent ? Eh bien l’endroit n’est autre que Lowell House qui réunit les passionnés de musique, de chant, de danse, d’art… Pourquoi aller là-bas ? Eh bien moi j’y suis allée tout simplement en suivant mon cœur, c’est la maison qu’il me faut pour pouvoir réaliser mes rêves musicaux, de ça j’en suis certaine. J’ai envie de rajouter que la musique qui vient de Lowell vous donne des ailes.
Lowell House est parfaite pour les futurs virtuoses, pour les chanteurs en herbe dont leur seul public reste votre pommeau de douche… Pour moi tous mes rêves inaccessibles deviendront accessibles si je n’oublie pas qui je suis vraiment et pour quoi je vis… Je vis pour la musique, je vis à présent pour Lowell House, la musique vaincra !