Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
J’avais eu vent du voyage de ma meilleure amie en Angleterre afin de célébrer les fêtes de fin d’année en compagnie de sa future belle-famille. Il va s’en dire que personnellement je n’étais toujours pas d’accord avec cette idée du mariage surtout qu’il n’y avait aucun sentiment, du moins c’était ce que je pensais. Cela faisait bien trop longtemps que je n’avais pas eu une vraie conversation avec ma meilleure amie… C’était pour cela que l’idée de l’inviter aujourd’hui alors que les cours allaient reprendre, était juste parfaite. Donc je lui avais donnée rendez-vous en ce jour pour qu’on se retrouve à la patinoire. Certes on m’interdisait de faire des activités qui puissent gravement me blesser parce que cela voudrait dire que je ne pourrais plus jouer pendant quelques temps… Ce serait très fâcheux pour ma Franchise sachant que j’avais presque trois mois sans jouer à cause de mon accident survenu en août, néanmoins j’avais promis aux dirigeants et au coach que je ferais très attention à moi. De toute façon, ils ne pouvaient pas me refuser cela : la star de l’équipe se doit d’être chouchouté non ? Qu’importe, pendant que je l’attendais, je me surpris à signer quelques autographes alors que ce n’était pas mon fort d’habitude mais les jeunes fans étaient géniaux. Alors qu’une nana voulait me prendre en photo, je m’arrête en entendant quelqu’un crier mon nom… J’affiche un grand sourire en la reconnaissant. Cecilia était totalement agrippée à moi maintenant. « Bonjour à toi aussi princesse ! » dis-je avec un sourire amusé.
Pendant que j’attendais ma meilleure amie, je n’avais guère mis du temps avant d’être accosté par des fans de soccer surtout des filles – il ne faut pas oublier qu’aux USA, le soccer féminin était presque autant suivi que la NBA – alors j’avais accepté de signer quelques autographes voire même de poser pour des photos. Je n’étais pas vraiment fan de tout cela mais je ne pouvais pas non plus refuser puisque les supporteurs étaient l’une des raisons pour lesquelles une équipe de soccer se démène sur un terrain. Cela valait pour tout sport collectif d’ailleurs, c’était pour cela que dans un star de soccer, les tribunes étaient surnommées « le 12ème homme ». C’était surtout vrai en Europe mais ça commençait à se révéler de plus en plus aux Etats-Unis. Qu’importe, ma meilleure avait fini par montrer son bout du nez et j’avais affiché un sourire heureux alors qu’elle s’était mise à m’agripper comme si elle était sur une bouée de sauvetage et après m’avoir donné un baiser sur la joue, elle me dit qu’elle attendait le temps que je fasse une photo avec une groupie qui ne semblait pas vouloir me lâcher tant qu’elle n’aurait pas sa photo avec son idole. « Pas de souci, je suis à toi dans 2 minutes » souris-je à Cecilia avant de me tourner vers ladite nana, une brunette aux seins assez volumineux – on dirait presque un personnage sorti d’un manga ecchi – je lui adresse un sourire avant de prendre la pose avec elle tandis qu’elle nous prenait en selfie. Finalement je retourne auprès de Cece avant de lui prendre la main et de l’emmener faire jusqu’à l’entrée de la patinoire. Nous doublons tout le monde grâce aux pass VIP que j’avais acheté préalablement. Une fois à l’intérieur, nous allons récupérer les patins. « Il y a moins de monde que je croyais »
Passer du temps avec ma meilleure amie, il n’y avait rien de mieux ! Surtout que nous avions été bien trop longtemps fâchés tous les deux… Et ce à cause de sa garce de sœur en vrai ! Oui d’accord j’avais été bête de lui faire ça mais à cette époque-là, j’avais ressenti de très forts sentiments amoureux à l’égard de sa sœur jumelle mais ça voulait dire que je devais également me passer des services de ma meilleure amie… Qu’importe cette histoire était derrière nous et nous allions vraiment en profiter maintenant. Aujourd’hui elle allait pouvoir aussi se moquer de moi puisque j’étais l’un des mecs les plus nuls au monde en patinage… Alors que nous nous préparions, elle me demandait ce qu’il y avait de neuf dans ma vie. « Euh à part qu’Ivy et moi on a rompu… Rien de particulier. Ah si, ma jumelle approche bientôt du terme de sa grossesse et elle a quelques problèmes… » avouai-je à demi-voix parce que ça me brisait à chaque fois le cœur quand je parlais de ma sœur. « Et toi ? Comment se sont passées tes fêtes de fin d’année et tout le tralala ? »