Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLANCILIA ► Best friends reunion !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


LANCILIA ► Best friends reunion !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fêtes de fin d’année venaient de se terminer et comment dire, moi qui m’étais promis de ne pas retrouver mes parents, ben j’avais passé les deux fêtes de fin d’année en compagnie de ma super famille… C’était bien chiant au final puisque j’aurais préféré me retrouver en compagnie de mon ex-petite amie – ma femme aux yeux de la Loi puisque notre mariage était certifié – mais ce n’était pas possible. Qu’importe, c’était l’heure de reprendre les cours puisque le soccer était en offseason à l’heure actuelle. D’ailleurs, les vainqueurs de la MLS Cup étaient l’incroyable équipe de Seattle même si les Raptors de Toronto auraient mérité un bien meilleur sort ce soir-là. Fin bref, avant de retourner pleinement en cours, il fallait que je retrouve ma princesse de meilleure amie parce que j’avais un souvenir pour elle, vu que je revenais de France et il fallait également qu’on retrouve notre complicité d’antan. Je l’appelle donc pour qu’elle me rejoigne à la patinoire de la ville, elle pourrait se moquer de moi ainsi puisque je ne suis pas du tout doué dans cette discipline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces vacances à Londres avait été loin d'être une partie de plaisir, j'avais presque embrassé le sol quand je pouvais ressentir l'hiver froid de Boston. Ma dispute avec Andrew quand il m'avait avoué savoir que j'avais couché de nouveau avec Ael, la courte présence de Sabian qui m'avait chamboulé et surtout qui m'avait fait réaliser que j'étais attaché plus que je le croyais au prince d'Angleterre. Je commençais vraiment à être amoureuse de lui même si je voulais le nier, je ne pouvais pas faire taire ses sentiments qui naissait en moi. Heureusement que Landry m'avait donner rendez-vous, suffit l'époque que je lui faisais la gueule, j'avais besoin de lui, c'était urgent. Quel bonne idée d'aller patiner! Un joueur de soccer sans crampon mais avec des lames, on allait rire. Vêtue en conséquence, je m'assurais d'être à l'heure à la patinoire. Je me faufilais entre les gens et lorsque je le vis, je me mis à courir pour lui sauter dans les bras : ''LANDRYYYYYYYYYY!!!!''. Je m'agrippais contre lui, mes jambes autour de sa taille, c'était une étreinte de retrouvailles, bordel qu'il m'avait manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais eu vent du voyage de ma meilleure amie en Angleterre afin de célébrer les fêtes de fin d’année en compagnie de sa future belle-famille. Il va s’en dire que personnellement je n’étais toujours pas d’accord avec cette idée du mariage surtout qu’il n’y avait aucun sentiment, du moins c’était ce que je pensais. Cela faisait bien trop longtemps que je n’avais pas eu une vraie conversation avec ma meilleure amie… C’était pour cela que l’idée de l’inviter aujourd’hui alors que les cours allaient reprendre, était juste parfaite. Donc je lui avais donnée rendez-vous en ce jour pour qu’on se retrouve à la patinoire. Certes on m’interdisait de faire des activités qui puissent gravement me blesser parce que cela voudrait dire que je ne pourrais plus jouer pendant quelques temps… Ce serait très fâcheux pour ma Franchise sachant que j’avais presque trois mois sans jouer à cause de mon accident survenu en août, néanmoins j’avais promis aux dirigeants et au coach que je ferais très attention à moi. De toute façon, ils ne pouvaient pas me refuser cela : la star de l’équipe se doit d’être chouchouté non ? Qu’importe, pendant que je l’attendais, je me surpris à signer quelques autographes alors que ce n’était pas mon fort d’habitude mais les jeunes fans étaient géniaux. Alors qu’une nana voulait me prendre en photo, je m’arrête en entendant quelqu’un crier mon nom… J’affiche un grand sourire en la reconnaissant. Cecilia était totalement agrippée à moi maintenant. « Bonjour à toi aussi princesse ! » dis-je avec un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir fait la gueule à Landry avait été une erreur, il était mon meilleur ami depuis toujours et même si cela m'avait blessé qu'il avait eu une histoire avec Ariana sans jamais m'en glisser un mot, j'avais besoin de lui plus que jamais. Je sentais que je devais rattraper le temps perdu, il fallait que je lui confie un millier de trucs. Aujourd'hui sa serait super, j'aimais l'idée d'aller faire du patinage. J'avais aperçu ce beau dieu du stade en pleine séance d'autographes et de photos pour ses fans mais comme si j'allais me gêner de lui sauter dessus. Agrippé à lui, j'enfouissais mon visage dans son cou un instant, son parfum m'avait manqué. Mes bras autour de son cou, je lui donnais un baiser sur la joue, je glissais sur mes pieds et lui souriait: ''Tu m'as manqué Landry, allez prends la photo je vais attendre.''. La fille semblait déterminer à avoir sa photo avec son joueur de foot préféré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que j’attendais ma meilleure amie, je n’avais guère mis du temps avant d’être accosté par des fans de soccer surtout des filles – il ne faut pas oublier qu’aux USA, le soccer féminin était presque autant suivi que la NBA – alors j’avais accepté de signer quelques autographes voire même de poser pour des photos. Je n’étais pas vraiment fan de tout cela mais je ne pouvais pas non plus refuser puisque les supporteurs étaient l’une des raisons pour lesquelles une équipe de soccer se démène sur un terrain. Cela valait pour tout sport collectif d’ailleurs, c’était pour cela que dans un star de soccer, les tribunes étaient surnommées « le 12ème homme ». C’était surtout vrai en Europe mais ça commençait à se révéler de plus en plus aux Etats-Unis. Qu’importe, ma meilleure avait fini par montrer son bout du nez et j’avais affiché un sourire heureux alors qu’elle s’était mise à m’agripper comme si elle était sur une bouée de sauvetage et après m’avoir donné un baiser sur la joue, elle me dit qu’elle attendait le temps que je fasse une photo avec une groupie qui ne semblait pas vouloir me lâcher tant qu’elle n’aurait pas sa photo avec son idole. « Pas de souci, je suis à toi dans 2 minutes » souris-je à Cecilia avant de me tourner vers ladite nana, une brunette aux seins assez volumineux – on dirait presque un personnage sorti d’un manga ecchi – je lui adresse un sourire avant de prendre la pose avec elle tandis qu’elle nous prenait en selfie. Finalement je retourne auprès de Cece avant de lui prendre la main et de l’emmener faire jusqu’à l’entrée de la patinoire. Nous doublons tout le monde grâce aux pass VIP que j’avais acheté préalablement. Une fois à l’intérieur, nous allons récupérer les patins. « Il y a moins de monde que je croyais »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Landry était l'homme le plus important de ma vie. Son opinion comptait plus que celui de mon propre père, je m'en voulais terriblement de lui avoir fait la gueule aussi longtemps mais c'était une mauvaise passe que notre amitié avait dû traverser. J'avais été sidérée de voir qu'il avait pu être aussi stupide de se marier bêtement à Ivy. Déjà que pour moi, le sujet du mariage était sensible, lui qui devait m'épauler le plus là dedans avait déjà fait la connerie mais bref, aujourd'hui, c'était une réunion entre nous, pas de prises de têtes au rendez-vous! Je l'observais aller prendre une photo avec une sulfureuse brunette qui semblait vouloir attirer mon meilleur ami dans ses filets. Si elle tenait à la vie, elle devait faire attention...Une fois, l'aguicheuse partie, on se dirigeait vers la patinoire, j'avais hâte de patiner. Je riais: ''Alors il y aura plus de place pour nous! Alors Landry, quoi de neuf? Qu'est-ce que j'ai manqué?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec ma meilleure amie, il n’y avait rien de mieux ! Surtout que nous avions été bien trop longtemps fâchés tous les deux… Et ce à cause de sa garce de sœur en vrai ! Oui d’accord j’avais été bête de lui faire ça mais à cette époque-là, j’avais ressenti de très forts sentiments amoureux à l’égard de sa sœur jumelle mais ça voulait dire que je devais également me passer des services de ma meilleure amie… Qu’importe cette histoire était derrière nous et nous allions vraiment en profiter maintenant. Aujourd’hui elle allait pouvoir aussi se moquer de moi puisque j’étais l’un des mecs les plus nuls au monde en patinage… Alors que nous nous préparions, elle me demandait ce qu’il y avait de neuf dans ma vie. « Euh à part qu’Ivy et moi on a rompu… Rien de particulier. Ah si, ma jumelle approche bientôt du terme de sa grossesse et elle a quelques problèmes… » avouai-je à demi-voix parce que ça me brisait à chaque fois le cœur quand je parlais de ma sœur. « Et toi ? Comment se sont passées tes fêtes de fin d’année et tout le tralala ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en revenais pas qu'on avait pu être en froid aussi longtemps à cause d'Ariana, jamais j'aurais cru que sa l'aurait pu être possible mais bon, il fallait bien une première à tout quand même. Pour l'instant, tout ce que je voulais et dont j'avais besoin, c'est de sa présence et surtout de son honneteté envers moi, rien ne me ferait même plus plaisir que le cas. J'étais pas une championne olympique de patinage artistique mais j'étais capable de me débrouiller amplement pour ne pas avoir honte de ma personne quoi. Bon, excellente première nouvelle de sa part, le fait qu'il avait rompu avec Ivy, il était pas si bête mon bff. Mon coeur se serrait quand il m'avouait que sa soeur jumelle avait des problèmes avec sa grossesse, j'espérais que tout allait bien se passer jusqu'à l'accouchement, je l'aimais bien alors savoir que la santé de sa soeur était fragile m'inquiétait. ''T'en fais pas Landry, ta soeur est une battante, je suis sûr qu'elle va s'en sortir, tu sais ce qu'elle avait avoir? Une fille ou un garçon?''. Je finissais de lacer mes patins, prête à y aller. Je soupirais à sa question, il fallait que je lui dise: ''Bof, j'ai été en Angleterre avec Andrew et il a su que j'avais couché avec Ael et Sabian, je l'ai blessé et je me suis fait du mal parce que j'ai réalisé que je suis amoureuse de lui et c'est pas que la comédie tu vois. Alors on s'est disputés et on s'évite un peu''..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)