Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytogether forever (Feldt & Gaïa)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

together forever (Feldt & Gaïa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais être "séparé" juste quelques jours de ma grande sœur ainsi que de mon neveu et ma nièce et c'était presque la fin du monde. Ils allaient passer le jour de l'an à Aspen en famille et je n'aimais pas les voir s'éloigner de la sorte. J'avais peur qu'il arrive quelque chose de grave ou même de moins grave, j'avais juste peur que ma petite famille ne revienne pas. Ou alors, c'était lié à Aspen ? La dernière fois que j'y avais mis les pieds, ça avait été parfait, mais le retour à la réalité avait vraiment été difficile. Feldt m'avait gentiment invité à nous joindre à eux, mais j'avais préféré décliner l'invitation. Osean n'était pas facile à gérer quand il faisait une crise et j'avoue que je n'avais pas envie que ma sœur ou un enfant assiste à ce genre de scène. Vous imaginez un enfant de trois ans qui voit un adulte faire une crise d’hallucination ? Je tenais à ce que Gaïa ou Hermès n'aient pas peur de venir à la maison, n'aient pas peur de leur tonton Osean et que tout se passe pour le mieux. Mais je n'avais pas trop expliqué ces raisons ci, j'avais plutôt dit qu'avec ma grossesse, je préférais rester tranquille à la maison. Avec la taille de mon ventre, je crois que ma sœur n'avait pas cherché plus loin. Et puis, pour combler le manque et être avec eux jusqu'au bout, j'avais décidé de m rendre chez Feldt pour les aider à préparer les affaires et surtout à calmer l'excitation des petits qui allaient "partir à la neige". « J'ai fait des muffins » que je m'exclamais en repoussant la porte d'entrée avec mes fesses. Tout le monde semblait dans les chambres à essayer de mettre les choses en ordre.

@Gaïa V. C.-Di Fabio @Feldt Crossroad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais hâte de retrouver Aspen pour quelques jours, de quitter Cambridge et Boston le temps de passer à la nouvelle année. J’avais besoin de partir un peu. J’adorais Boston, mais j’avais aussi ce besoin de partir régulièrement pour me ressourcer. Partir à Aspen semblait donc une idée parfaite, il y aurait la neige, les jumeaux pourront jouer dans la neige et enfin apprendre à skier. Certes, partir pour le nouvel an voudrait dire que je ne le passerai pas avec ma soeur. Alaska avait pris une telle place dans ma vie, que je ne me rendais plus compte ce que ma vie serait sans elle. Mes enfants adorent leur tante, et moi, ma soeur. La jeune fille qui était entrée par mégarde dans ma vie il y a un an et demi avait pris une telle place aujourd’hui, que je ne savais plus ce que c’était que de ne pas l’avoir à mes côtés. Elle m’avait d’ailleurs prévenu qu’elle passerait avant que nous nous envolions moi, les jumeaux, ainsi que leur grand-père pour Aspen. J’espère sincèrement qu’elle allait bientôt arriver. Gaïa et Hermès étaient totalement surexcités à l’idée de partir à la montagne, et moi, j’avais les mains pleines avec les affaires à faire. Vêtements de ski, vêtements de soirée, vêtements pour les jours normaux, un vrai clavaire de partir en vacances avec deux petits enfants de trois ans. Je refermais la première valise quand j’entendais la porte d’entrée s’ouvrir et la voix de ma soeur se répandit au sein de mon appartement. « J’arrive ! » M’exclamais-je, alors que j’entendais déjà les cries des mes enfants courir en direction de leur tante. J’arrivais à la hauteur de ma soeur, venant lui faire la bise. « Hey coucou, comment vont mes deux princesses préférées? » Lui demandais-je en parlant de ma soeur, et de la petite princesse qui grandissait à l’intérieur. J’avais trop hâte de devenir tante moi aussi.

@Alaska Hamilton @Gaïa V. C.-Di Fabio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maman nous a demandé à Hermès et moi de préparer un sac de jouets que nous souhaitons emmener à Aspen. On en a quelques uns là-bas, mais nos préférés sont ici, à Boston. La mission aurait pu rapidement être accomplie si nous ne nous étions pas mis à jouer aux Playmobiles en faisant le tri de ceux qu'on voulait emmener. On n'aura pas trop le temps de jouer à Aspen, parce qu'il est prévu qu'on apprenne à skier, mais on ne sait jamais, qu'il y est une tempête de neige ou un truc dans le genre. Et puis au bout d'une demi heure, on s'est enfin mis d'accord sur une dizaine de bonhommes en plastique à mettre dans le sac. J'ai ensuite décidé d'emmener quelques livres que maman pourra nous lire le soir, avant que l'on s'endorme. On en a beaucoup, parce que j'adore la lecture, même si je ne sais pas encore lire pour l'instant. Mais je regarde les images. J'essaye de faire rentrer trois de mes bouquins préférés dans le sac à dos quand j'entends tante Laska entrer dans le penthouse familial. Hermès et moi nous levons en même temps et courons dans le couloir pour rejoindre l'entrée où maman à déjà rejoint notre tata chérie. Tata Laskaaaaa !. On court vers elle et on s'accroche à ses jambes parce qu'elle a les bras chargés de Muffins. C'est pour nous ? On peut en manger un, s'il te plaîîît ? Je sautilles sur place, contente de voir ma tante, et contente qu'elle ait ramener de quoi goûter. J'écoute maman demander comment vont Laska et le bébé qui est dans son ventre, et la réponse de la concernée avant de demander calmement. Dis, il va sortir quand te ton gros ventre, le bébé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une tata gaga et j'avais fait des muffins pour mes deux petits louveteaux affamés. Je prenais mes aises quant à l'appartement de ma sœur, y entrant sans y être invité. Bon, techniquement, elle savait que j'allais venir donc ce n'était pas non plus une infraction quoi. Dès que je passais la porte, Gaïa et Hermes venaient s'accrocher à mes jambes en cirant. Oh punaise. Déjà que j'étais maladroite, mais avec mon ventre et les deux petits, j'étais en déséquilibre là. L'une de mes mains venait caresser la tête de Gaïa, lui remettant doucement ses cheveux en arrière. « C'est pour nous ? On peut en manger un, s'il te plaîîît ? » - « Noooon, c'est QUE POUR MOI » que je m'exclamais en les regardant, un large sourire aux lèvres. J'allais tout manger toute seule évidemment. Feldt arrivait juste après, me faisant la bise. « Hey coucou, comment vont mes deux princesses préférées? » J'affichais un large sourire en la regardant. « Bien, on va bien. Je suis un peu fatiguée, mais elle, elle se porte à merveille. » Le plus important. « Dis, il va sortir quand te ton gros ventre, le bébé ? » Avec autant de mignonnitude, je crois que mes yeux venaient littéralement de prendre la forme de cœur. « Pas tout de suite ma puce, il faut attendre encore quelques mois et ça fait beaucoup de dodos » grimaçais-je, ouais d'ici fin février, ils penseront peut-être à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j’avais appris que j’avais une soeur, cela avait quelque peu été le choc. Si pour moi, c’était simplement une personne de plus dans ma vie, pour Alaska, il y en avait trois dont deux petits enfants. J’avais eu peur qu’elle ne puisse pas les accepter. Je m’étais trompée. profondément, ayant gagné à la fois une super soeur dans ma vie, mais les jumeaux, eux avaient gagné une tante qui les chouchoutait parfois un peu trop. J’étais un peu triste de ne pas passer le Nouvel An avec elle. Toute fois, j’avais aussi besoin de quitter un peu la ville de Boston et respirer l’air frai et montagnard d’Aspen. De plus, les jumeaux devaient continuer leur leçon de ski si ils voulaient un jour découvrir les montagnes italiennes. J’essayais de finir les derniers préparatifs pour le grand départ de demain. Je viens aider ma soeur, lui prenant les plats des mains alors que Gaia lui demandait quand est-ce que le bébé allait arriver. Je ne pus m’empêcher de rigoler. « Faut que tu prennes ton mal en patience. » Dis-je à ma fille, me dirigeant jusqu’à la cuisine. « Et Osean, ça va? » Demandais-je alors à Alaska. Ils allaient devenir parents dans quelques mois, ce n’était pas rien. Je déposais les affaires sur le bar de la cuisine, attrapant en suite Gaia et Hermes pour les asseoir sur les deux chaises hautes à côté de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)