Invité
est en ligne
Invité
J'allais être "séparé" juste quelques jours de ma grande sœur ainsi que de mon neveu et ma nièce et c'était presque la fin du monde. Ils allaient passer le jour de l'an à Aspen en famille et je n'aimais pas les voir s'éloigner de la sorte. J'avais peur qu'il arrive quelque chose de grave ou même de moins grave, j'avais juste peur que ma petite famille ne revienne pas. Ou alors, c'était lié à Aspen ? La dernière fois que j'y avais mis les pieds, ça avait été parfait, mais le retour à la réalité avait vraiment été difficile. Feldt m'avait gentiment invité à nous joindre à eux, mais j'avais préféré décliner l'invitation. Osean n'était pas facile à gérer quand il faisait une crise et j'avoue que je n'avais pas envie que ma sœur ou un enfant assiste à ce genre de scène. Vous imaginez un enfant de trois ans qui voit un adulte faire une crise d’hallucination ? Je tenais à ce que Gaïa ou Hermès n'aient pas peur de venir à la maison, n'aient pas peur de leur tonton Osean et que tout se passe pour le mieux. Mais je n'avais pas trop expliqué ces raisons ci, j'avais plutôt dit qu'avec ma grossesse, je préférais rester tranquille à la maison. Avec la taille de mon ventre, je crois que ma sœur n'avait pas cherché plus loin. Et puis, pour combler le manque et être avec eux jusqu'au bout, j'avais décidé de m rendre chez Feldt pour les aider à préparer les affaires et surtout à calmer l'excitation des petits qui allaient "partir à la neige". « J'ai fait des muffins » que je m'exclamais en repoussant la porte d'entrée avec mes fesses. Tout le monde semblait dans les chambres à essayer de mettre les choses en ordre.
@Gaïa V. C.-Di Fabio @Feldt Crossroad
(Invité)