Invité
est en ligne
Invité
raphaël white & casey buchanan
Soirée chargée. Soirée mouvementée. Soirée... Je sais pas trop. Je sais pas où je suis, je sais pas si je suis dans un appartement ou une maison, je sais pas si je suis venue accompagnée ou seule. Je sais plus rien mais alors plus rien du tout. Tout ce que je sais c'est que j'ai terriblement chaud et à force de secouer mon t-shirt pour me faire de l'air, je l'ai craqué légèrement. C'était pas de la bonne matière mais bon, ça va, j'ai une force de mouche moi normalement. Je dis bien normalement parce que là, je sais pas, j'ai l'impression qu'un boeuf a pris possession de mon corps. Je souffle fortement et sors du lieu dans lequel je me trouve pour prendre l'air. Je ferme les yeux et lève le visage vers le ciel. que ça fait du bien cette brise fraîche sur mon visage... Je devrais appeler Isaiha et lui demander de venir me chercher parce que là, ça va mal finir. On me bouscule et j'ouvre les yeux pour dévisager le jeune homme qui m'a poussé." Eh ! " Grognais-je avant de lui faire un joli doigt d'honneur et de tourner le visage. Je vois quelqu'un au bout du jardin. Je dois être dans une maison." Priam ? " Soufflais-je, incrédule. Il est revenu et il m'a pas prévenu ? Il a vraiment fait ça ? Il a osé ? Mon coeur se brise. Et mes pieds me guident vers lui, tout comme mon coeur." Priam ! " Criais-je en tournant au coin de la maison. Mais j'entre en collision avec un jeune homme." Vous l'avez vu ? Il est passé où ? Priam ?! " Criais-je, le cul dans l'herbe gelé.
(Invité)