Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(raphaël) where is he ?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(raphaël) where is he ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Where is he ?
raphaël white & casey buchanan
Soirée chargée. Soirée mouvementée. Soirée... Je sais pas trop. Je sais pas où je suis, je sais pas si je suis dans un appartement ou une maison, je sais pas si je suis venue accompagnée ou seule. Je sais plus rien mais alors plus rien du tout. Tout ce que je sais c'est que j'ai terriblement chaud et à force de secouer mon t-shirt pour me faire de l'air, je l'ai craqué légèrement. C'était pas de la bonne matière mais bon, ça va, j'ai une force de mouche moi normalement. Je dis bien normalement parce que là, je sais pas, j'ai l'impression qu'un boeuf a pris possession de mon corps. Je souffle fortement et sors du lieu dans lequel je me trouve pour prendre l'air. Je ferme les yeux et lève le visage vers le ciel. que ça fait du bien cette brise fraîche sur mon visage... Je devrais appeler Isaiha et lui demander de venir me chercher parce que là, ça va mal finir. On me bouscule et j'ouvre les yeux pour dévisager le jeune homme qui m'a poussé. " Eh ! " Grognais-je avant de lui faire un joli doigt d'honneur et de tourner le visage. Je vois quelqu'un au bout du jardin. Je dois être dans une maison. " Priam ? " Soufflais-je, incrédule. Il est revenu et il m'a pas prévenu ? Il a vraiment fait ça ? Il a osé ? Mon coeur se brise. Et mes pieds me guident vers lui, tout comme mon coeur. " Priam ! " Criais-je en tournant au coin de la maison. Mais j'entre en collision avec un jeune homme. " Vous l'avez vu ? Il est passé où ? Priam ?! " Criais-je, le cul dans l'herbe gelé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ça fait un an. Après Noël et avant Nouvel An. Un an qu'elle est morte. Je le vis mal. Pour Noël, heureusement que j'avais mes parents et mes anciens beaux parents à l'appartement pour me remonter le moral, pour éviter qu'on pense à ce tragique accident. Ils sont repartis hier avec Mateo, comme ça je peux profiter de mon Nouvel An comme je le veux. Mais avant le Nouvel An, il y a une soirée qui est organisé en ville. Et je crois que j'ai clairement besoin d'y aller. Oublier qu'elle est morte il y a un an. D'ailleurs, j'ai quasi bu que des bières aujourd'hui, donc j'arrive à la soirée, j'ai déjà pas mal la tête qui tourne. Et je continue de boire quelques bières, sans être mal à en vomir non plus. Mais je bois pour oublier. Ce n'est pas la solution, mais pour ce soir, c'est la seule solution que je vois. Je suis seule. Je savais que j'aurais du dire à mes parents de rester, mais je leur ai dis de rentrer à New York. Bref, il commenc eà se faire tard, il est temps de rentrer. Et comme je suis venu à pied, je rentre à pied, mais c'était sans compter que je fonce dans quelqu'un, qui finit les fesses dans l'herbe, ce qui me fait légèrement rire. Je regarde la jeune femme, en comprenant pas pourquoi elle m'appelle Priam. " Tu parles de qui ? " Je comprends rien. Moi je m'appelle Raphael, et mon second prénom ce n'est pas Priam et je ne connais pas de Priam. " Je connais pas de Priam. " Je lui tends tout de même la main pour pouvoir l'aider à se relever. Elle a peut être du boire autant que moi, donc autant l'iader.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Where is he ?
Il est de retour ? Il est sérieusement de retour ? Priam est de retour et il ne m'a pas prévenu ? Peut être que c'est une surprise, peut être qu'il veut que je le suive et qu'il m'attendra derrière la maison sous une arche en ballons en forme de coeur pour me dire à quel point il m'aime et à quel point il ne peut pas m'oublier. J'aimerais. J'aimerais tellement que ce soit le cas. Le bonheur. Le meilleur moyen de commencer 2017 en quelque sorte. Et j'en aurais bien besoin avec tout ce qui m'est tombé sur la gueule ces derniers temps. Mais il n'a prévenu personne ? Même pas Denys ? Ou Denys est dans le coup ? Mon dieu si c'est le cas... Si c'est le cas, je lui paye un mcdo ! Oui, on fait avec ses moyens puis bon, ça coute bonbons le Mcdo quand on mange beaucoup comme moi. Je file derrière la maison et entre en colission avec quelqu'un. J'ai tellement bu que je perds l'équilibre et je regarde le jeune homme face à moi, un peu perdue. Je me tortille sur la droite et la gauche pour regarder derrière lui. " Je parle de Priam ! Priam Smith ! " Oui, je dis ça comme si ça coulait de sources et que tout le monde ici connaissait Priam. Oui, bien sur Casey, on y croit. J'attrape sa main et me redresse difficilement. " Un jeune homme, grand, chatain clairs avec un grain de beauté juste là " lançais-je en plantant mon index sous la lèvre du jeune homme pour lui indiquer où il est ce fucking grain de beauté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fonce dans cette jeune femme, et elle a l'air d'avoir quelques hallucinations là. Elle regarde derrière moi, sauf qu'il n'y a personne. Je ne sais pas qui elle a vu ou qui elle chercher, mais son Priam Smith n'est pas là. Je ne sais pas ce qu'elle a bu, mais ce n'était pas de l'eau, ça c'est sûr. Je ne comprends rien à ce qu'elle me dit. Elle a beau me préciser le nom et prénom, je ne comprends toujours pas de qui elle parle en tout cas. Ca ne fait qu'un an que je suis revenu à Harvard, je ne connais pas tous les étudiants de l'université. Je ne la connais pas elle, donc voilà. " Je ne connais pas de Priam Smith. " Je secoue la tête, pour ensuite lui tendre la main et l'aider à se relever quand même. Elle ne va pas rester les fesses par terre, alors qu'il fait vraiment froid dehors. Elle vient ensuite à me le décrire, précisant qu'il avait un grand de beauté sous la lèvre. " Désolé, je vois quand même pas... Et on est que tous les deux ici. " Complètement seuls et un peu beaucoup saoul. " Je peux t'aider à le retrouver, il t'attend peut être chez toi. " Je ne sais pas. Je ne sais pas qui il est pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Where is he ?
Je suis complètement HS et ce, sous tous les sens du terme. Je suis fatiguée, hors service et complètement bourrée. Ou défoncée. Je sais plus trop si j'ai fumé quelque chose de fort peu légal ou pas. Ou peut être que c'est légal ici, je ne sais plus trop. Je ne sais plus rien et ça me fait bizarre. Mais je n'ai pas le temps de réfléchir parce que le souvenir de Priam revient me hanter et bien comme il faut. Je me tortille mais il n'y a rien ni personne derrière ce grand brun. Quel dommage. Je soupire fortement et baisse le visage, toute tristounette lorsque je suis debout et que même avec mes super explications, il ne voit pas de qui je parle. " Oui, on est que tous les deux " Soufflais-je gravement déçue de ce constat. Ouai, ça me fait chier et bien comme il faut, je dois l'avouer. De toute façon ça se voit sur mon visage. " Jamais il ne m'attendrait chez moi... " Quoi que, au final, il est parti avant l'agression, avant que je pète un câble et tout ce qui va avec. Je le regarde en souriant largement et attrape sa main. " T'as peut être pas tord ! " Je cours presque jusque sur l'asphalte et là, dilemme. " Je sais pas vraiment où j'habite " Enfin si mais je ne sais pas me repérer dans le quartier. Je lâche sa main et mon moral retombe en un claquement de doigts. " Tu t'appelles comment ? " Fais moi décuver et vite. Il faut que je retrouve Priam !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme n'a vraiment pas l'air bien. Elle n'est pas dans son assiette. Encore pire que moi je crois. Moi j'ai bu beaucoup de bières, mais je n'ai pas d'hallucination de mon ex fiancée. Elle apparemment a des hallucinations ou peut être pas. Je ne sais pas. Mais je ne connais pas son Priam, absolument pas. Je ne connais pas grand monde d'Harvard et si ce n'était pas un Winthrop, il n'y aucune chance que je le connaisse en réalité. Alors je lui fais remarquer qu'on est que deux, pour qu'elle réalise qu'elle se trompe. Mais après je peux toujours l'aider à retrouver cet homme. Elle n'a peut être pas halluciné. Elle attrape ma main me disant que je n'ai peut être pas tort. Et bien allons chez elle alors. " Tu sais pas où t'habites ? Tu connais pas ton adresse ? " Demandais-je finalement en la regardant. On pourra toujours rentrer son adresse sur Google Map et on finira pas arriver chez elle. " Raphael et toi alors ? " Oui autant faire connaissance un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Where is he ?
J'ai vraiment l'impression d'halluciner comme pas possible à ce moment même. Je suis sur d'avoir vu Priam mais le jeune homme en face de moi ne cesse de me répéter qu'il n'a vu personne. Je ne comprends pas, comment est-ce possible ? J'ai bu tant que ça ? La poudre que j'ai sniffé tout à l'heure n'était pas de la farine ? Non, bon, ok, je ne suis pas si bête que ça mais bon tout de même... Je le regarde et prends sa main quand il me la propose. " Mon adresse... Je... " J'en ai aucune idée en fait. J'habite près de l'université mais après, je ne saurais trop dire... Je connais le chemin depuis mon bâtiment de cours mais ça s'arrête là pour le moment, malheureusement. " Je sais pas " Il va vraiment me prendre pour une folle. Mais j'ai une idée et ça se voit sur mon visage qui s'illumine en un claquement de doigt. Mon téléphone ! Google Maps, y a l'adresse dedans ! C'est magique. Et complètement dingue parce que n'importe qui peut donc aller à mon domicile. " C'est jolie Raphaël " Soufflais-je en lui adressant un léger sourire. " Moi c'est Casey " Lançais-je doucement, toujours ma main dans la sienne, captée par son regard et ses yeux. Il me faut de longues secondes pour voir qu'on est toujours comme ça. Je lâche sa main et regarde mon téléphone. " J'habite là " Lançais-je en lui montrant l'écrant avec mon adresse, docilement sauvegardée dans la ligne "domicile".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'elle est vraiment ailleurs ce soir. Elle a complètement halluciné la présence d'une personne que je ne connais absolument pas. Qui est ce Priam ? Quelqu'un d'assez proche d'elle je suppose, sinon elle n'hallucinerait pas de lui. Mais je me propose de l'aider. C'est le minimum, non ? Elle a l'air pas très dans son assiette en plus. Donc autant l'aider à mieux se sentir. Je n'aime pas voir les gens comme ça. Même les personnes que je ne connais pas. Faut croire que j'ai vraiment changé et en bien. Je lui demande où elle habite pour que je puisse la ramener chez elle, sans qu'il lui arive quelque chose en chemin, parce que heureusement qu'il s'agit de moi, et que j'ai un bon fond. N'importe qui d'autre, aurait pu en profiter. Bref, je la questionne mais apparemment elle n'a pas de souvenir du lieu d'habitation. " On n'est pas dans la merde si tu sais pas... " Je ne sais pas comment je vais la ramener chez elle de cette façon. Il doit bien y avoir un moyen qu'elle se souvienne d'où elle habite. Et en attendant, je me présente et elle en fait de même, après m'avoir dit que c'était jolie Raphael. " Merci et enchanté Casey. " Elle lâche ensuite ma main pour me présenter son portable, me disant qu'elle habitait là. " On y va alors. " J'attrape son téléphone pour lancer la navigation pour qu'on puisse rentrer chez elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)