Invité
est en ligne
Invité
Ça fait deux heures que je suis arrivée au mandarin et que je suis allongée sur ce lit,en robe longue en laine. Ça fait du bien d'être au calme, d'être tranquille après tout ce qui s'est passé. Quelles vacances épouvantablement fatigantes ! En plus, le décalage horaire est entrain de me revenir en pleine face. Je me redresse, resserre ma queue de cheval et soupire légèrement. Je range mon téléphone dans mon sac à mains et je descends rapidement dans le hall de l'hôtel. J'ai donné rendez-vous à Madisson à quatorze heures et je me demande si elle va venir. Il n'y a pas de raison.. Après tout, c'est une journée entre filles au spa de l'hôtel. On va se faire masser, passer du temps dans le hammam à profiter de ce moment de calme avant la tempête de la nouvelle année. 2017 va changer beaucoup de choses pour elle comme pour moi, j'en suis persuadée. Puis bon, elle m'a parlé d'être avec un mec alors je veux en savoir plus, bien entendu. Elle arrive et je la vois au loin. Un large sourire sur mon visage je la prends dans mes bras quand elle est devant moi. J'écrase mes lèvres sur sa joue et souris." T'es gelééée " Soufflais-je en me détachant légèrement d'elle." On va poser tes affaires dans ma chambre, enfiler des peignoirs tout moelleux tout chaud et on file se faire chouchouter pour toute la journée " Lançais-je en la guidant vers l'ascenseur et l'étage supérieur." Ça va mon chat ? Je t'ai pas trop manqué ? " J'aime bien quand on me dit que si et tout ce qui va avec. Oui, j'aime les compliments et alors ? No problem voyons !
@madisson l. galloway
(Invité)