Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKara Shelby Rodger-Mills ► Teresa Palmer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Kara Shelby Rodger-Mills ► Teresa Palmer

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Teresa Palmer

Kara Shelby Rodger-Mills
Nom Rodger-Mills.Prénom(s) Kara, Sheby. Je n'ai jamais su pourquoi j'ai deux prénoms, mes parents n'ont pas dû arriver à se décider.Âge 26 ans. Date de naissance Le 2 Mars 1990.Lieu de naissance A New York. Effectivement, la plus belle ville des Etats-Unis.Statut amoureux Veuve et céléibataire.Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Il ne fait aucun doute que j'aime les hommes, même s'il m'est déjà arriver d'essayer avec une femme lors d'une soirée alcoolisé.Classe sociale Très riche puisque je suis la fille aînée d’Edward Rodger, héritière des luxueux hôtels Rodger avec ma soeur.Études majeures Littérature.Études mineures Informatique.Job Je pourrais ne pas travailler puisque je n'en ai pas besoin, vu la richesse. Cependant, je suis justement réceptionniste dans un des luxueux hôtels de mon père à Boston .Choix de groupe #1 Cabot House.Choix de groupe #2 Students.

Cabot House.
   La qualité principale que je puisse avoir est la loyauté. Je suis très fidèle envers l'amour comme l'amitié, je n'aimerais pas qu'on me trahisse alors je ne ferais pas de même. Ne fais pas ce que tu ne veux pas qu'on te fasse à ce qu'on dit. Puis je dirais aussi que je suis très protectrice envers mes proches, je déteste quand on s'en prends à eux et je peux me montrer sous un autre angle si on parle du mal d'eux. Je suis quelqu'un qui est sincère et très franche, n'aimant pas le mensonge je ne saurais pas mentir. Comme toutes les femmes qui se doit, j'aime prendre soin de moi et être à la pointe de la mode, en même temps je suis riche alors je peux me permettre.

Students.
    Avant tout je suis quelqu'un de très indépendante et je n'aime pas être classer comme un tel, je suis moi, la seul et l'unique. Je n'aime pas quand on me voit par une image de confrérie, si je ne suis pas accepter à la Cabot house, ce n'est pas grave, je ne veux pas aller ailleurs de toute façon. Je ne me sentirais pas à ma place dans une autre confrérie parce qu'elles ne me ressemblent pas et je ne m'y vois pas dedans tout simplement. J'ai ma propre image, mon propre style et aussi têtue qu'une autre personne, je ne pourrais pas changer pour qui que ce soit.
APRÈS LA BOMBE.
  Dire que ça remonte à 4 ans... Cela me fait revenir à la surface de trop mauvais souvenirs. A vrai dire je me trouvais à la bibliothèque ce jour-là lorsque je sentais des secousses, ce fut horrible. J'avais une énorme angoisse, j'essayais de me rattraper à la table mais celle-ci bascule et tombe, ce qui me fit tomber également. J'avais heurter ma tête par terre. C'est ce que m'avait dit ma meilleure amie quand j'ai rouvert les yeux dans mon lit d'hôpital, j'avais passer deux jours dans le coma, si on peux appeler ça parce qu'à vrai dire j'ai eu un traumatisme crânien... Dans tous les cas, à mon réveil j'ai eu peur pour ma petite soeur, j'étais ravie d'apprendre qu'elle allait bien.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Il se trouve que lorsque j'ai entendu pour les agressions j'ai surtout eu peur pour ma petite soeur, je suis trop protectrice envers elle et je n'imagine pas ce qui se passerait si il lui arriverait quelque chose. Heureusement, il n'en était rien, nous avons échapper belle. Bien sûr chaque fois qu'elle devait sortir j'avais cette boule dans le ventre. En ce qui concerne la prise d'otages je n'étais pas dans les endroits, tant mieux d'ailleurs. Je faisais du shopping dans le centre commercial. Malheureusement, ma soeur était à la cafétéria à ce moment là et elle s'en est jamais vraiment remise du choc. J'étais là pour la consoler tant bien que mal, mais elle n'arrive pas à oublier.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

Revenir en haut Aller en bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
A New York , le 2 Mars 1990 naquit une fille. Son nom est Kara Shelby Rodger-Mills. Cette fille c'est moi.
Mes parents Edward et Judith étaient heureux d'ouvrir leurs bras à leur première fille. J'étais gâtée et heureuse. Deux ans plus tard, j'eus une petite soeur, du nom de Juliet. J'étais ravie d'avoir une soeur, je n'étais même pas jalouse pour un rond. Au fil du temps, on s'est de suite entendu. J'avais une belle enfance, on ne pourrais pas dire le contraire. D'autant plus que mon père est riche, il est le propriétaire de luxueux hôtels alors on ne manque pas d'argent. De toute façon, riche ou pauvre ça n'a aucune importance j'aime ma famille comme elle est. Mon enfance s'est passer normalement, comme tout enfant j'accumulais les conneries. Atteignant l'âge de 14 ans, je rencontre mon premier amour, mon premier véritable amour parce que j'en ai eu un en maternelle mais ce fut rapide. On s'aimaient et on est restés durant un an ensemble quand même. Seulement il dû déménager et on a dû se séparer. Première tristesse et déception amoureuse bien qu'il n'avait rien à voir puisque il se devait de suivre ses parents... Il n'y a rien vraiment d'intéressant à dire pour la suite j'ai grandit normalement. Ah j'allais oublier, quand j'eus 16 ans, l'âge de l'adolescence et de la rébellion, les conneries ça me connaissait. J'ignorais ce qu'il me passait par la tête, mais je commençais à voler, fuguer et tout ce qui s'en suit. Ceci dit, j'ai passer une nuit en garde à vue parce que j'avais voler une voiture et conduis sans permis, en vérité j'avais beaucoup trop bu et piquer les clefs de voiture d'une amie. Mes parents étaient en colère et même si ils m'ont puni, je continuais à faire des conneries mais bien moins grave bien entendu. Je me suis calmer l'année qui suivit.
A 18 ans j'apprenais que mes parents divorçaient, j'étais surprise mais je comprenais que si ils ne sont pas heureux il vaut mieux se séparer. Bien que je sois déçue et que je ne voulais pas de ça, je fut assez grande pour comprendre. Ma petite soeur l'avait mal pris et je l'ai rassurer comme j'ai pu. L'essentiel est qu'ils soient heureux. Bref, pensant à mon avenir je m'étais inscrite à l'université d'Harvard, priant d'être accepter. Lorsque j'ai eu l'entretien avec le doyen tout s'était bien dérouler et j'avais de bonnes notes alors aucune raison d'être refuser, mais rien n'était gagner, ce n'est pas parce que j'étais la fille d'Edward Rodger-Mills que ça allait tout être gagner. J'avais alors reçu la réponse et je stressais et tremblais en ouvrant la lettre. Je criais à plein poumons en lisant la réponse, qui fut une acceptation. J'allais pouvoir vivre mon rêve et étudier à l'université.
Atteignant 20 ans je rencontre un bel homme et tombe sous son charme, il me propose un rendez-vous et j'accepte volontiers. Celui-ci s'est tellement bien passer qu'on s'embrasse et forme un couple au bout de deux jours. Nous sommes un couple parfait comme on peux dire. Trois mois plus tard, il me demande même en fiançailles et j'accepte. Le temps passe à une vitesse folle et au bout de dix mois de relation, on allait se marier. Nous étions à une semaine du mariage et je stressais rien qu'à penser aux préparations et au mariage. J'étais en compagnie de ma soeur et on faisait du shopping. Lorsqu'on est rentrer, mon téléphone se mit à sonner et quand j'entendais la raison de cet appel j'en avais les larmes qui coulaient sur mes joues. Comment pouvait-on apprendre  une femme que son fiancé était mort dans un accident de moto? C'était inadmissible et épouvantable, surtout avant notre mariage et pas lui... Pourtant ce fut la réalité, je voulais tellement fonder une belle famille avec lui, je m'y voyais déjà. J'eus du mal à faire mon deuil et encore aujourd'hui....
Pourtant le hasard fut que quelques semaines plus tard, j'apprenais que j'étais enceinte. En effet, malgré son décès, il m'a tout de même laisser quelque chose de formidable, un bébé. Je ne pouvais rêver mieux et ça m'a même aider à remonter la pente. Je me rends compte que grâce à elle je peux de nouveau savourer la vie à pleines dents. Ceci dit cela ne m'empêche pas de poursuivre mes études à Harvard au contraire. Même après la naissance de ma fille, parce qu'effectivement c'est une belle fille du nom de Katie.
Aujourd'hui maman d'une fille de 4 ans, je suis la plus heureuse des mères. Je suis célibataire et je sais que c'est difficile de trouver l'amour étant maman mais rien ne vaux celui de sa fille. Je poursuis mes études à Harvard, je suis motivée et je veux avancer dans ma vie avec ma petite soeur et ma fille.            
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amouuuuuuuuuuuuur Kara Shelby Rodger-Mills ► Teresa Palmer 2931463659
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Kara Shelby Rodger-Mills ► Teresa Palmer 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Kara Shelby Rodger-Mills ► Teresa Palmer SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Kara Shelby Rodger-Mills ► Teresa Palmer 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Kara Shelby Rodger-Mills ► Teresa Palmer UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue Kara Shelby Rodger-Mills ► Teresa Palmer 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est belle Kara Shelby Rodger-Mills ► Teresa Palmer 2511619667 Bienvenue parmi nous Kara Shelby Rodger-Mills ► Teresa Palmer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiiii !!! Kara Shelby Rodger-Mills ► Teresa Palmer 1946740601 Kara Shelby Rodger-Mills ► Teresa Palmer 1629110976 Kara Shelby Rodger-Mills ► Teresa Palmer 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEE Kara Shelby Rodger-Mills ► Teresa Palmer 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun Kara Shelby Rodger-Mills ► Teresa Palmer 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Kara Shelby Rodger-Mills ► Teresa Palmer 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé