Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTIN NOAH ROWLING ► Dunster House
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JUSTIN NOAH ROWLING ► Dunster House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUNSTER HOUSE HERE I COME
JUSTIN NOAH ROWLING ► Dunster House 1688815589 JUSTIN NOAH ROWLING ► Dunster House 1688815589 JUSTIN NOAH ROWLING ► Dunster House 1688815589
ça c'est de la description :loukas:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
\o/

Tu veux te mettre dans une boite en carton dans un rp, pour ton défi ? JUSTIN NOAH ROWLING ► Dunster House 3850463188 Non ? NON ?! é_____è JUSTIN NOAH ROWLING ► Dunster House 2157042859

Plus sérieusement, le voilà ton défi, si tu l'acceptes : tu devras faire un rp où tu aurais fait une tarte pour quelqu'un. À la fin du rp, la tarte devra finir sur le visage d'une personne.

Acceptes-tu ? :)

Au plaisir de t'accueillir dans nos bras et de chanter Born This Way. JUSTIN NOAH ROWLING ► Dunster House 2157042859 Bonne chance. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARRY JUDD :kissme: tu as une très grande fan de Mcfly devant toi JUSTIN NOAH ROWLING ► Dunster House 749226586
J'ACCEPTE LE DÉFIT MON MAITRE
JUSTIN NOAH ROWLING ► Dunster House 1688815589 JUSTIN NOAH ROWLING ► Dunster House 1688815589 JUSTIN NOAH ROWLING ► Dunster House 1688815589
baby i was born this waaaaay ♫ JUSTIN NOAH ROWLING ► Dunster House 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*0* Tant mieux alors. (a)

Tiens nous au courant. (a)

I'm on the right track. JUSTIN NOAH ROWLING ► Dunster House 2157042859

(Et Judd & Styles ... que de bons choix. face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un truc de Harry d'avoir la classe JUSTIN NOAH ROWLING ► Dunster House 980580023
http://i-love-harvard.forumactif.com/t706-marloes-just-a-kiss-on-your-lips-in-the-moonlight#18779 c'est dans le dernier post... j'espère que tout est bon JUSTIN NOAH ROWLING ► Dunster House 3087562708

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfaiiiit. hanwii J'adore en plus. JUSTIN NOAH ROWLING ► Dunster House 3850463188 Tu es donc évidemment, validé face

Bienvenue chez les Dunster !! (aa)

Torrey ou une autre admine se chargera de t'ajouter au groupe, et en tant que ton parrain, il nous faudra un lien. (a)

(Par contre, tu as posté ta réponse 2 fois. xD)

PS : Si t'as la moindre question, hésite pas, te voilà avec un PARRAIN ! face Tu peux polluer ma boite à mps, squatter ma fiche de liens, me suivre partout, comme tu veux, je suis à toi. (A) (Et profites tant que t'es encore le seul. x'))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN VOUIVOUI UN LIEN hanwii hanwii

Edenshaw D. Cartwright a écrit:je suis à toi. (A)
:loukas: :loukas: :loukas: JUSTIN NOAH ROWLING ► Dunster House 2157042859

Merci beaucoup mon maitre - voui je vais t'appeler comme ça mdr (c'est l'effet star wars en 3D au ciné qui me rend un peu bizarre) - ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Bah je suis flatté, petit padawan. (a) Bref, t'es officiellement Dunster, bwavo. JUSTIN NOAH ROWLING ► Dunster House 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais kiffé avoir un parrain aussi canon *0* mais j'ai une marraine sublime ça compense !

Très bonne idée, le coup de la tarte c'est génial mdr

BIENVENUE CHEZ TOI MON JUJU :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*0* Chloé, t'es ma préférée. face

Mais arrêtons de flooder. JUSTIN NOAH ROWLING ► Dunster House 2157042859
(Invité)