Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALASKA ROSY GRANGER ► Danielle Campbell
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ALASKA ROSY GRANGER ► Danielle Campbell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. CÉLÉBRITÉ

ALASKA NOË ROSY GRANGER
Nom troisième de la famille Granger et quatrième de la famille Clayton. Prénom(s) Rosaline, dite Rosy mais communément appeler Laska le glaçon, ou madame Watson pour les intimes. Âge vingt et un ans en ce jour.Date de naissance quatorze février, jour de l'amour.Lieu de naissance Grece, Athène et élevé à Chicago. Statut amoureux célibataire.Orientation sexuelle Pansexuelle.Classe sociale pauvre mais on se debrouille.Études majeures Informatique. Études mineures Mathématique appliqué. Job ancienne serveuse au starbucks, nouvelle équipière polyvalente au mcdo.Choix de groupe #1 écrire iciChoix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

LES LOWELL MY HOME
   La musique est-ce qui m'a maintenue en vue. Quand j'étais gosse, ma mère me chanter des mélodies comme si, ça pouvait tout arranger. Je rêvais qu'un mec de ma classe m'invite au bal en dressant une radio sous ma fenêtre, qu'il me chante une sérénade au beau milieu du couloir ou encore qu'on se mette tous à danser au self comme si tout le monde vivais dans la même bulle. La musique est une part de moi, et je ne pourrais imaginer ma vie sans écouter un morceau de Bach sous la douche. C'est pour cela que j'aimerais être entouré des miens, des weird, des fanatiques d'art, de ceux qui ont une vision différente du monde que ce qu'il y a écrit dans les livres. J'aimerais être entouré de personne, qui trouverait un double sens à la Joconde et qui trouverait un message codé dans la Requiem. Et où pourrais-je trouverais cela à part les Lowell ?

LES DUNSTER
   J'ai été Dunster ma première année. Puis je suis partit, et en revenant je me suis rendu compte que ma maison me manquer. À mon inscription, on m'a donné une brochure pour Dunster. Ça sembler évident pour eux et pour moi, que ma place était parmi eux. Avec mes résultats brillants, mes lettres de motivation et mes multiples prix, je ne voyais pas ma place ailleurs. Fréquenter des gens, comme moi pourrais passer leurs vies dans des livres, je ne vois pas d'autre endroit ou je pourrais me sentir chez moi. Même si d'apparence, j'ai la tête d'une belle garce. Mes notes et mon parcours scolaires montrent que je suis une personne studieuse et très sérieuse, lorsqu'il s'agit des études.

APRÈS LA BOMBE.
  Je n'étais pas encore à Harvard au moment de l'explosion. Mais j'ai suivit les actualités de très près. J'étais en terminal, et j'ai eu un mal fou à convaincre que ma mère qu'Harvard était une bonne idée. Elle n'a pas accepter, et j'ai du passer ma première année de fac à Jjulliard. Mais mon potentielle était élever, et après négociation, j'ai finalement eu le droit de retenter ma chance cette année. Ma mère flippe toujours autant, mais je lui au promis de me promener avec une bombe à poivre dans le sac.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  J'y étais. Sous une table du mcdonalds, à regarder mes amis se faire tirer dessus. Mon meilleur ami était là, Thomas. Il m'a tiré jusqu'au toilette pour qu'on puisse y rester et m'épargner de voir mes amis se vider de leurs sangs. Au final, Roxanna a abattue Avalone et on est rester dans le calme, jusqu'à l'arriver des autorité, les larmes couler sur mon visage sans que je puisse réagir, et je n'avait qu'une seule envie : oubliée tout ça, le plus vite possible. J'ai été traumatiser pendant un long moment, on m'a obligé à suivre un traitement thérapeutique et voir régulièrement le psychologue de l'établissement, ainsi que d'assister à des groupes de parole. L'espace d'un instant, j'aurais aimé rentrer chez moi et passer le reste du semestre dans mon ancienne chambre, mais j'ai vite laissé tomber l'idée et reprendre du poil de la bête.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

ALASKA ROSY GRANGER ► Danielle Campbell  Raw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life

maman s'est tirée. J'l'avais vu se tirée, c'était un mardi soir, et il était dans les quatre heures du matin. Elle avait passer la veille à boire comme un trou avec ce taré de Jerome et ils se sont pointé à la maison dans les eaux de trois heure et quart. Elle a monté les escalier deux par deux, en se prenant les pieds dans la corde à sauté d'Az, sa petite tête blonde platine c'est ensuite promener entre les chambres et elle rester devant celle d'Andy pendant une bonne vingtaine de minute. Elle l'a regarder dormir, je pense. Ou alors elle a essayer de mémoriser chaque partielle de son visage pour ne pas l'oublier. Elle l'a fait avec Arizona aussi, puis Aymrick, puis Az, puis Andy et quand elle est venu me voir, j'étais assise sur le lit, et je l'a regarder en retour. On s'est pas parler, elle a passer une main sur ma joue et elle a embrasser mon front. J'ai pris ça pour un bonne nuit, ou un ciao à plus, mais elle est jamais revenu. Jerome s'en ai jamais remit, il s'est mis à boire pour oublier. Comme si il buvait pas assez comme ça, il a enchaîner les putes, et les blagues salace au bar du coin et on le voyait affaler tout les soirs devant NCIS. C'était pas un bon père, il savait pas ce que c'était d'être père, donner un coup de rein et des spermatozoïde ne fait pas de vous un bon père, ça fait de vous un homme, rien de plus. Et lui c'était un homme, qui vivez des allocation familiale et des bourses scolaires. On l'aimais pas, on le supporter. Mais il nous a dit un jour, dans un moment de claireté et de sobriété, que maman l'avais bien casser de l'intérieur. Qu'elle s’amusait avec lui depuis qu'ils avaient douze ans et que depuis, il l'avait jamais lâcher, et il l'a perdu petit à petit, et il penser qu'on lui donner une famille et un toit ça aller changer, mais maman a pas changer. Elle est rester une gamine de douze ans, et elle est rester une petite fille perdu dans ses penser, qui attirer le chaos et la tristesse autour d'elle. Vous pensez que chaque personne a une malédiction sur sa tête ? La mienne, c'était elle.

C'est Arizona qui nous a élever. Elle avait se don pour tout géré, tout prévoir, tout anticipé. Elle connaissait les parents mieux que nous, elle nous disait de nous méfier, de ne pas accorder notre confiance à n'importe qui, elle nous aidez à survivre. Et c'est ça la plus important dans la vie non ? Survivre. Aymrick l'a aider, quand il a compris comment les parents fonctionner et comment le monde fonctioné, il l'a aider à nous dresser pour être de bonne personne. J'le considère comme mon frère, mais pour moi il a le rôle du père, parce qu'il a toujours eu les mots juste pour me remettre sur droit chemin, et il a toujours penser à mon bien avant le sien. C'est un génie, un surdoué. Il a de bon plan pour tout, et sait gagner de l'argent facilement, il utilise sa ruse et ses stratagème dans la vie de tout les jours, et arrive à faire en sorte qu'on soit toujours gagnant. Je suis la troisième. J'ai très rapidement compris le système à mon tour, comment marche l'argent, comment il faut l'utiliser, comment le gagner, comment vivre et survivre grâce à des magouilles et des transactions. J'étais le troisième pilier de cette famille, leurs au cas où, quand ils trembloter je géré le navire, mais j'suis un cadeau empoisonner. Atteinte de bipolarité et d'addiction à certaine substance, j'avais ce qu'on appel un comportement impulsif. Qui m'empêcher de tenir le navire correctement. Azralea a donc pris ma place. Petite fille rêveuse, un peu bohème et tête en l'air, elle été celle qu'on protéger le plus, car elle été celle qui aimer le plus les parents. Elles pensaient à eux avant elle, elle rêvais d'avoir une fille comme sur les boîtes de céréale et les spot publicitaire, et déprimer chaque jour de ce fléau qu'était la notre. Arriver à l'adolescence, elle a désenchanter, et a commencer a chercher un moyen de sortir de ce bateau qui chavire. Andy est le petit dernier, pas très futé, il a souvent été berner par la vie, mais comme un vrai Granger, il a sût trouver sa place dans ce monde difficile. On l'a souvent ménager pour qu'il n'est pas à vivre une enfance aussi douloureuse que nous tous, mais il a fait en sorte que la peine soit partager, refusant toute compassion, ni même traitement de faveur.

C'est une bourse qui m'a sauver. Juilliard, à New York. J'avais pas pu faire le chemin jusque là bas pour passer l'audition, alors j'ai envoyer une cassette, je l'ai envoyer par la poste et j'ai prier le ciel que ce débile de facteur ne se trompe pas  ou ne fasse pas passer ses délires de drogue avant mes trucs important. Ils m'ont envoyer une lettre d'acceptation, et sont venu me voir dans ce lycée pourris pour interpréter un morceau que personne n'a sûrement écouter dans la salle, à part eux. Arizona m'a supplier de m'en aller, elle avait les larmes aux yeux, et porter un de mes pulls pour se consoler. Elle a serrez ses bras autour de moi, et m'a étouffer dans ses cheveux boucler et son odeur de viande griller et d'eau de toilette bon marcher. Je n'ai pas réussi à lui dire au revoir comme je l'aurait voulue, alors elle m'a pousser dans le train et j'me suis mise à pleurer avant même que le train ne redémarrer. New York c'était hard. J'pensais jamais avoir autant marre du violoncelle, et du piano et de tout ses gosses de riches que j'pouvais pas me voir qui était devenu des connaissances à présent. J'ai laisser tomber après une année. Tout ça été superflu, il me fallait du fric et un truc qui pourrais me servir pour me faire du fric. Alors j'ai choisit harvard, décrocher la bourse la plus haute, et fait mes valises. Mcdo me refusera plus si j'ai harvard student sur mon dossier, non ?

Jerome n'est pas mon père. Je l'ai sût, une année après avoir enménager à Cambridge. Quand j'ai revu maman. Je venais de faire ma première crise de bipolarité en trois ans, allongée dans ce centre médicale, les poignet attacher au barreaux et du sang sur mes chaussures, je n'avais aucune idée de ce que j'avais fait et je ne voulais pas m'en souvenir. Les crises de paranoïa sont les pires, quand tu es persuadée que les choses autour ce mette à bouger, ou que tu as l'impression qu'un claquement de porte se transforme en attaque terroriste. Rien que ça. Tu n'as plus la notion du bien et du mal, du réel et du pas réel, tu touches à tout autour de toi, saisit des coussins en pensant que c'est un bouclier et des couteaux de cuisine, en pensant que c'est un putain d'épée magique. Et t'as aucune idée de comment arrêter ça, tu subit c'est tout. Et maman en savait un rayon sur le fait de subir, elle avait subit tellement de crise et de paranoïa, c'était la seule qui pouvait m'aider, et à vrai dire c'était la seule que je voulais qui m'aide. Alors je l'ai appeler, parce que ce n'était plus les histoires d'Arizona à présent, maintenant c'était à moi de choisir et d'agir et j'ai choisit Helene. Elle m'a sourit faiblement quand elle a récupéré mes affaires, au début je voulais la tarter, parce que ça faisait cinq ans que j'avais pas vu sa sale face de rat, et au final, je l'ai laisser me conduire à un burger king et m’invitai à prendre un cheeseburger que je ne comptais même pas avaler. Je lui ai poser des questions, elle m'a répondue, et je lui ai demander pourquoi c'était moi qui avait hérité de cette merde, et elle m'a dit : parce que les gênes de Jerome ne t'ont pas sauver. De là, elle m'a expliquer toute l'histoire avec ce fameux Clayton, et le pourquoi du comment. Je lui en ai voulue, mais au fond, je ne peut en vouloir qu'à moi même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ALASKA ROSY GRANGER ► Danielle Campbell  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska ??? La petite Alaska qu'il y avait avant sur ILH ALASKA ROSY GRANGER ► Danielle Campbell  4046487928 ? ou il s'agit d'un prédef et je l'ignorais :*7:

En tout cas bienvenue ALASKA ROSY GRANGER ► Danielle Campbell  1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mercii ALASKA ROSY GRANGER ► Danielle Campbell  1001568715

@Nate McLaren ouii toujours cette même petite alaska là. ALASKA ROSY GRANGER ► Danielle Campbell  2659158125 ALASKA ROSY GRANGER ► Danielle Campbell  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ALASKA ROSY GRANGER ► Danielle Campbell  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiiii !!! ALASKA ROSY GRANGER ► Danielle Campbell  1946740601 ALASKA ROSY GRANGER ► Danielle Campbell  1629110976 ALASKA ROSY GRANGER ► Danielle Campbell  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue ALASKA ROSY GRANGER ► Danielle Campbell  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg omg je t'aime ALASKA ROSY GRANGER ► Danielle Campbell  1001568715 ALASKA ROSY GRANGER ► Danielle Campbell  2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley my love ALASKA ROSY GRANGER ► Danielle Campbell  1001568715 ALASKA ROSY GRANGER ► Danielle Campbell  1001568715 ALASKA ROSY GRANGER ► Danielle Campbell  1001568715 ALASKA ROSY GRANGER ► Danielle Campbell  1001568715 avoue t'es heureuse de me voir ALASKA ROSY GRANGER ► Danielle Campbell  3997999705

merci les gars ALASKA ROSY GRANGER ► Danielle Campbell  1f60d
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)