Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de prendre l'air. Cela faisait quelques semaines que je prenais plaisir à m'emmitoufler dans mes vêtements d'hiver -au risque de ressemble à Bibendum avec mon ventre- et à sortir marcher. C'était ma dernière activité physique pour ne rien cacher et c'était assez tranquille, c'était cool disons. Prendre l'air, ça faisait du bien à la tête, aux poumons et à tout le reste, ça permettait de rester droit dans ses baskets et de se remettre les idées en place. J'avais à réfléchir en même temps, entre la santé à Osean et ma grossesse. Mon bébé allait bientôt naître, encore, deux bon mois et elle sera avec nous, faisant la famille la plus heureuse du monde. Si et seulement si, nous arrivions à comprendre ce qui ne tournait pas rond chez mon petit ami... avant que notre princesse arrive. Je sentais le timing assez mauvais. Je sentais qu'il allait nous faire une crise au mauvais moment et que j'allais être seule à l'accouchement. Ça me faisait terriblement peur, il me faisait peur. Ouais, il me faisait flipper quand il regardait des choses inexistantes ou qu'il me rattrapait comme si j'étais en train de tomber alors que tout allait très bien. Alors voilà, marcher et prendre l'air, c'était parfait. Puis, depuis que nous avions déménagés à Harbor Area, je pouvais gagner la plage très rapidement afin d'aller m'asseoir dans le sable et juste faire une pause.
@Jimmy Bodovsky
(Invité)