Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla pause parfaite (jimmy)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la pause parfaite (jimmy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de prendre l'air. Cela faisait quelques semaines que je prenais plaisir à m'emmitoufler dans mes vêtements d'hiver -au risque de ressemble à Bibendum avec mon ventre- et à sortir marcher. C'était ma dernière activité physique pour ne rien cacher et c'était assez tranquille, c'était cool disons. Prendre l'air, ça faisait du bien à la tête, aux poumons et à tout le reste, ça permettait de rester droit dans ses baskets et de se remettre les idées en place. J'avais à réfléchir en même temps, entre la santé à Osean et ma grossesse. Mon bébé allait bientôt naître, encore, deux bon mois et elle sera avec nous, faisant la famille la plus heureuse du monde. Si et seulement si, nous arrivions à comprendre ce qui ne tournait pas rond chez mon petit ami... avant que notre princesse arrive. Je sentais le timing assez mauvais. Je sentais qu'il allait nous faire une crise au mauvais moment et que j'allais être seule à l'accouchement. Ça me faisait terriblement peur, il me faisait peur. Ouais, il me faisait flipper quand il regardait des choses inexistantes ou qu'il me rattrapait comme si j'étais en train de tomber alors que tout allait très bien. Alors voilà, marcher et prendre l'air, c'était parfait. Puis, depuis que nous avions déménagés à Harbor Area, je pouvais gagner la plage très rapidement afin d'aller m'asseoir dans le sable et juste faire une pause.

@Jimmy Bodovsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réveillé tôt par son tout nouveau petit chiot, Jimmy s'était levé dans l'optique d'aller le promener un peu loin de Cambridge. Les animaux étant interdits dans les logements universitaires, il devait constamment cacher sa présence au doyen et aux profs. C'est vrai qu'il s'y était attaché et puis c'était un cadeau de la part de son père pour noël. C'est ainsi qu'il fit sa toilette, s'habilla et sorti de la Dunster House avec le chiot dans un sac de sport et parti prendre sa moto pour aller vers Harbor Area. Arrivé sur place il gara son véhicule avec précaution et enleva son casque. Il descendit sur la plage et laissa le chiot sortir du sac de sport, le petit atterrit sur le sable et s'empressa de courir un peu partout. Mettant ses mains dans les poches de son manteau d'hiver Jimmy marchait en direction du nord quand il aperçu une silhouette familière. Levant les sourcils il se dirigea vers elle et lui sourit "Oh, Alaska ça fait un moment !" Le petit chiot s'empressa de tourner autour des jambes du Dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marcher faisait un bien terrible et emmitouflée comme je l'étais dans mes habits d'hiver me permettait de ne pas mourir de froid alors que je marchais sur la plage. L'air me gonflait les poumons et je me sentais merveilleusement bien malgré l'ambiance parfois pesante de la maison. Je marchais et j'observais les autres qui étaient venu ici pour certainement faire la même chose que moi. Ce qui était drôle quand nous sortions les jours suivants Noël, c'était de voir les jeunes s'amuser avec leurs possibles cadeaux extérieur. « Oh, Alaska ça fait un moment ! » J'arrêtais dans ma marche me tournant alors vers la voix. « Heeeeeey, Jimmy, comment vas-tu ? » lui demandais-je alors que mon regard fut attiré par la petite boule de poils qui s'affolait entre ses jambes. C'était certainement le chiot le plus cute de la planète et en fille complètement gaga, j'étais déjà accroupie à caresser l'animal. « Mon dieu, il est trop mignon ! Il est à toi ? » lui demandais-je alors en souriant tandis que le chien s'excitait, semblant heureux de rencontrer une nouvelle personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy souriait à la vu d'Alaska qui s'empressait de caresser le petit chiot. Il s'arrêta près d'elle "Haha oui, mon père me la envoyé pour noël et je le cache avec moi à la D.H" Il l'a regarde se lever et lui dit en regardant son ventre "Et toi ça va ? Ça se passe cette grossesse ? Ça doit pas être facile à vivre tous les jours ma pauvre !" Il ne pouvait pas s'imaginer qu'elle expérience cela faisait de porter un enfant, ça devait être vraiment unique en son genre. De la vapeur blanche s'émanait de sa bouche quand il lui dit ça. Il s'accroupi, prit le chiot et le mit dans ses bras et se releva. Il lui caressa le museau. "Je ne lui ai pas encore donné de nom, ça te dis qu'on lui en trouve un ?" Cette idée venait de lui traverser l'idée, peut être qu'Alaska pourrait l'aider !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy s'arrêtait auprès de moi, mais pour être sincère, c'est son petit chiot que je regardais. Il était tellement mignon et fou, que je m'empressais de me baisser pour le caresser et jouer un peu avec lui. Les chiens à cet âge sont tellement excités que s'en était drôle. « Haha oui, mon père me la envoyé pour noël et je le cache avec moi à la D.H ». Je riais, relevant le regard en direction de Jimmy. « Tu l'as montré à Osean, il aime tellement les animaux. Il a des rats dans sa chambre d'ailleurs et on a deux chats à la maison » lui confiais-je en fronçant mon nez. J'aimais pas tellement les rats en fait, c'est bien pour cela qu'ils étaient toujours à la dunster. Je me redressais finalement, laissant le chiot courir dans tous les sens. « Et toi ça va ? Ça se passe cette grossesse ? Ça doit pas être facile à vivre tous les jours ma pauvre ! » - « Oui, ça va. Ça se passe bien et la naissance approche à grand pas, c'est flippant. » m'exclamais-je en riant. Fallait le dire, j'étais très grosse en ce moment alors ce n'était pas très facile psychologiquement, mais je tenais la route. Jimmy attrapait son chien avant de me regarder à nouveau. « Je ne lui ai pas encore donné de nom, ça te dis qu'on lui en trouve un ? » - « Oh ouii ! » m'exclamais-je avec enthousiasme. « C'est un mâle donc ? Qu'est-ce que tu aimes comme film ou série ? C'est quoi tes préoccupations ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était cool de partager l'amour des animaux avec son entourage, Jimmy écoutait Alaska parler et soupira. « Ne me parle pas de ses rats … même si j'aime bien les animaux ça je peux pas. Je ne suis pas trop fan des rongeurs. » Dit-il en grimaçant. Il l'écoute s'exprimer sur sa grossesse et hoche la tête. Après tout c'était normal d'avoir peur, se retrouver comme une cocotte minute avait tout sauf l'air d'être relaxant. Après avoir attrapé le chiot et avoir posé la question a Alaska il lui sourit. « ouaip c'est un mâle ! » il fit mine de réfléchir et lui repondit « Je suis un gros fan du film V pour vendetta et de la série Sherlock et mon passe temps c'est la musique ! » Il avait hâte de lui trouver un ssurnom. A cet instant le brun se tourna par reflex et vit qu'un Starbucks se trouvait a quelques mètres d'eux. Il regarda Alaska « Tu veux pas qu'on aille se réchauffer un peu au Stabucks ? Ça te fera du bien et je me es gêles en passant ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne me parle pas de ses rats … même si j'aime bien les animaux ça je peux pas. Je ne suis pas trop fan des rongeurs. » Je riais en l'écoutant, mais en regardant le chiot s'amuser. « Je ne suis pas fan non plus, je préfère nos chats et je rêve secrètement qu'ils mangent les rats. Leurs queues me dégouttent et puis, leurs petits doigts, on dirait des doigts humains avec des longues griffes à la place des ongles. » En gros, j'aimais vraiment pas ça. Mais ça amusait Osean et le voir hilare avec ses bestioles faisait que je voulais bien supporter ça pour lui. La conversation continue en parlant de mon ressentie à propos de ma grossesse pour finalement se décider à trouver un prénom au chien tous les deux. J'étais enthousiaste à l'idée de faire ça, un peu comme une gamine d'ailleurs. « Je suis un gros fan du film V pour vendetta et de la série Sherlock et mon passe temps c'est la musique ! » Hum, on avait moyen de trouver un prénom subtil en référence à ce qu'il aime. Après tout, c'est ce que nous avions fait, Osean et moi, pour le futur prénom de notre fille. « Tu veux pas qu'on aille se réchauffer un peu au Starbucks ? Ça te fera du bien et je me es gèles en passant ! » - « Oh oui, avec plaisir, ça va faire du bien une boisson chaude » Puis, je commençais à connaitre le menu de Starbucks par cœur. Puis nous nous mettions en marche en direction du café où je commandais un thé. « Tu pourrais l'appeler Holmes ou bien Moriarty pour commencer dans les classiques. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le duo se dirigeait vers le Starbucks le plus proche tout en discutant et pendant qu'ils se mettaient d'accord sur le prénom du chiot, ce dernier monta instinctivement dans le sac de Jimmy. D'un geste, le dunster enroula la bandoulière sur son épaule et se précipita pour ouvrir la porte du coffee shop à Alaska. Il la laissa entrer tout en réfléchissant à ce qu'elle venait de lui dire. Elle passa commande et il lui dit l'air satisfait "Hey mais Holmes c'est pas mal du tout !" Il ouvrit légèrement son sac pour voir son nouveau chien et lui dit " Qu'est ce que tu penses de Holmes mon p'tit gars ? Ça te plait ? " Ce dernier aboya comme un petit chiot savait le faire, Jimmy  sourit tour à tour à Holmes et à Alaska. "Bon bah je crois que ça lui plait !" Il referma légèrement la fermeture de son sac de sport et se dirigea vers le barista pour commander "le Café de la semaine s'il vous plaît." Il donna son nom et partir s’accouder au bar avec Alaska en attendant leur commande. "Ca va bien se passer ne t'en fais pas" Lui dit-il en lui souriant.  Il faisait allusion à son accouchement, il voulait la rassurer un peu à sa façon. En fait ils ne se connaissaient pas "vraiment", mais il trouvait Alaska adorable et avait envie de l'écouter parler de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas refuser de m'asseoir chez starbucks par ce temps glacial, tout comme je ne pouvais pas résister au petit chiot de Jimmy. Il était tellement mignon et faut avouer que depuis que j'étais en couple avec Osean, j'étais un peu plus sensible aux animaux, enfin presque puisque je n'acceptais toujours pas ses petits rats. Nous entrions rapidement dans le café, prenant commande -d'un thé pour ma part - et j'en profitais pour réfléchir au prénom que l'on pourrait donner à cette petite boule de poils. « Hey mais Holmes c'est pas mal du tout ! » Je sourirais fière de moi. « Qu'est ce que tu penses de Holmes mon p'tit gars ? Ça te plait ? » s'exclamais le dunster à son chien et je les regardais d'un air attendrissant alors que le petit Holmes se mettait à aboyer dans le café. « Bon bah je crois que ça lui plait ! » - « En même temps, c'est une très bonne idée je trouve » Et qu'on me lance des fleurs s'il vous plait. Je laissais le jeune homme prendre sa commande alors que j'avais déjà la mienne entre mes mains. « Ça va bien se passer ne t'en fais pas » Je le regardais surprise avant de sourire doucement. « Ouais, j'espère. De toute façon, on ne peut pas savoir tant qu'on n'y est pas » que je lui confiais en riant. Ouais, ça me stressait quand même. « J'vais quand même devoir sortir un bébé de trois kilos quand on y pense et j'suis pas certaine que ça va être une partie de plaisir » que je ne pouvais pas m'empêcher de dire en riant à nouveau alors que nous prenions place à un table.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)