Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Aaron) I don't need a hero
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(Aaron) I don't need a hero

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de drogue, je n'avais pu rien et moi vivre sans marijuana, c'tait tout simplement impossible. Je roulais mes propres joints et sans cannabis, ça serait difficile. Je connaissais un pote qui connaissait un mec qui dealait. Il m'avait refilé son numéro de portable et sans réfléchir à deux fois, je l'avais contactée. Il m'avait donné rendez-vous ici, dans une ruelle. J'étais dans un quartier qui n'était pas du tout fréquentable à vrai dire, le quartier des délinquants, criminelles et tout ce qui englobait le mal. J'étais comme ça, j'fonçais tête la première sans penser aux conséquences. Je m'en foutais de me retrouver dans un merdier pareil, tout ce que je voulais c'tait ma drogue. Le reste, je m'en foutais. Je tirais sur ma cigarette, en jetant quelques regards au type qui accompagnait le dealer. J'connaissais pas leurs véritable prénoms, seulement leurs pseudonymes. Pas étonnant, dans ce genre de milieu, ils faisaient leur trafic sous un autre nom pour pas se faire chopper. « Alors ma jolie, t'as apportée mon fric? » Je hochais la tête, tournant légèrement ma tête de gauche à droite histoire de m'assurer qu'il n'y avait personne. Ne voyant personne, je sortais le paquet de fric de la poche de ma veste.  « Y'a la somme exacte. » Disais-je en pointant l'argent du menton avant de poser mon regard dans le sien. J'étais pas du genre de fille à garder une telle somme d'argent sur moi, sauf que j'utilisais l'argent familiale pour payer ma drogue. Je balançais le mégot de ma cigarette sur le sol, écrasant ce dernier avec ma chaussure. « Putain je t'avais dit de venir seule salope! » J'le voyais qu'il lançait des regards par-dessus mon épaule, il s'énervait et.. il devenait soudainement anxieux. Avant même que je n'ai le temps de me retourner pour voir de qui il parlait, il portait sa main vers l'intérieur de son pantalon. Il sortait quelque chose et mes yeux devenaient ronds en voyant qu'il s'agissait d'un couteau. Instinctivement, j'me reculais mais, il m'agrippait pour me plaquer contre le mur. « Lâche-moi enfoiré! »   Hurlais-je, paniquée.

@Aaron W.-Buckley  (Aaron) I don't need a hero  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'est pas rare de croiser Aaron dans les rues, en ce moment. Certainement, qu'il ne veut pas rentrer chez lui et être seul. Seul face à ses propres soucis. Dehors, au moins, il y a du monde et de l'ambiance. Au fond, il en a bien besoin. Juste ne pas déprimer comme un vieux solitaire. Bien qu'il ne l'est pas pour autant. C'est juste des inquiétudes et savoir comment appréhender les choses. Rien de grave, en soit. Mais, faut assumer.. est-il prêt ? Oui et non. Pour le moment il traverse la route pour rejoindre le trottoir d'en face. Quelques pas puis d'autres en arrière, pour se stopper net vers une ruelle. Arque un sourcil, se demandant ce qui se passe. Rien mais pour lui, ça semble bizarre et sa curiosité est présente. Alors il s'avance, voyant deux gars et une fille.. Une fille qu'il connaissait ? En tout cas, la silhouette ne lui est pas inconnu. Peu importe, il s'avance quand même. Mais la scène se passe bien trop rapidement, qu'il vit un couteau. De là, il ne réfléchit même plus. Héé, toi. Lâche-la. Ouais, il ne va pas l'écouter mais peu importe puisqu'Aaron arrive pour tenter de dégager le gars de la jeune femme : Sage ? Ouais, c'est elle. Il vient de la reconnaître. L'inconnu finit par dégainer son couteau en direction d'Aaron. Que faire, dans ce genre de cas ? Surtout sans défense ? Et bah, à l'ancienne, j'ai envie de te dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't need a hero
— Aaron & Agathe

Je sentais que mon coeur voulait sortir de ma poitrine, j'étais paniquée face à cette situation qui avait rapidement dégénérée. C'était quoi son problème à ce connard déjà? J'étais venue seule justement, j'voyais pas c'était quoi le soucis. Il venait de carrément péter un plomb et je me retrouvais plaquée contre le mur. Il avait braqué son couteau à la hauteur de mon abdomen. Je tentais à plusieurs reprises de m'échapper de son emprise mais, voilà que j'entendais une voix se rapprocher. Je tournais la tête et je voyais un mec, un inconnu ordonner au dealer de me lâcher alors qu'il tentait au même moment de dégager le gars loin de moi. Putain c'était de sa faute, pourquoi il passait par là aussi? Le dealer était en colère et je le comprenais. Ce dernier finissait par pointer le couteau vers le mec. « Dégage, va-t-en! » Ordonnais-je à celui-ci. Pourquoi il avait fait ça? Il aurait pu se mêler de ce qui le regardait au lieu de foutre la merde. J'connaissais pas le type qui tenait le couteau, j'ignorais ce qu'il était capable de faire. J'voulais éviter un bain de sang. Il y avait aussi l'autre type qui l'accompagnait qui se dirigeait vers moi. Je venais lui cracher au visage comme une vraie sauvage. Puis je reportais mon attention sur l'inconnu. Je réussissais à m'éloigner pour arriver à ses côtés et je tentais de le pousser pour qu'il dégage tout simplement « Tu fais chier putain, va-t-en! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré ce froid hivernal, Aaron se retrouve, une nouvelle fois, dehors. Parce que ça lui permet de se changer les idées, plutôt que de rester en tête à tête avec sa télévision, chez lui. Ouais, il a froid mais qu'importe. Il est sur le chemin du retour. Sauf qu'il va devoir attendre, avant de rejoindre son lit parce qu'au détour d'une ruelle, il vit une scène. Une scène à laquelle, il ne peut contourner. Alors ouais, comme un con, il se dirige et rapidement, la seule femme présente se retrouve menacé d'un couteau. Et lui aussi. Tout le monde lui dit de s'en aller... ba c'est ce qu'il devrait alors ? Ouais mais au fond de lui, il sait qu'il ne le fera pas. Parce que ce n'est pas son genre. Pas du tout. Lève les mains en l'air, reprenant la parole. D'accord, d'accord. dit-il en faisant quelques pas en arrière. La tentation de partir, voyant que la jeune femme n'est pas autant en détresse mais quelque chose l'interpelle. Ouais, son visage.. C'est trop bizarre. Il fit quelques pas en avant et là... Sage ? Difficile de voir dans la pénombre et surtout au vu de son comportement envers lui.. tout était si bizarre. Viens avec moi. dit-il simplement. Il la connaît quand même. Elle a été sa bizutrice et il y a toujours eu ce petit goût amical entre eux, alors pourquoi réagir de la sortes, ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't need a hero
— Aaron & Agathe

Une fois de plus, je me foutais dans un merdier. Un putain de merdier. Je me retrouvais face à un type agressif qui braquait son couteau vers mon abdomen, tandis qu'il y avait un autre gars qui se pointait. Je ne le connaissais pas merde, pourquoi il avait choisi ce moment pour se ramener? Parce que selon lui c'tait bizarre qu'une meuf comme moi se retrouve avec deux types dans une ruelle? J'ordonnais à ce dernier de dégager, de partir. J'savais pas s'il croyait que j'étais en danger mais c'était pas le cas.. tout allait bien. C'était un trafic de drogue comme un autre, c'est tout. En fait, j'connaissais pas non plus l'intention du dealer en question. On m'avait mis en contact avec lui, il pouvait tout aussi bien être un ancien taulard. J'étais pas la seule à hurler, puisque les deux mecs lui ordonnaient aussi de partir et rapidement. L'inconnu levait les mains en l'air en faisant quelques pas en arrière. Il posait son regard sur moi et je voyais ses traits changer en prenant le temps de m'observer. Il s'approchait de nouveau, s'adressant à moi. Une décharge électrique parcourait mon corps en l'entendant prononcer le prénom de ma soeur jumelle. « Je.. non.. »  Finissais-je par articuler. Il la connaissait? C'tait son pote? C'était qui? Puis il me disait de venir avec lui. « Je veux ma drogue avant.. »  Disais-je à l'intention des trois mecs, je n'allais pas partir sans elle. Je devais trouver un plan B si le dealer refusait l'échange, il n'allait pas me la donner si l'inconnu restait là.    

HS;pardon du retard ma belle :TT: (Aaron) I don't need a hero  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr, qu'il ne peut s'en empêcher... ouais, il a senti le danger et parfois, il peut se tromper. Enfin, pas tellement parce que la situation change. Mais il n'est pas le bienvenue. Lui qui voulait aider, et bien qu'ils restent dans leur merdier. Voilà qu'il fait quelques pas en arrière mais quelque chose le retient. La fille. Fronce le regard, observant lentement les traits de la jeune femme. Du moins, ce qu'il pouvait voir. C'était sombre ici. Il reconnut Sage. Mais il y avait ce quelque chose de différent dans son regard et même dans sa manière d'être. Bon, il ne peut pas dire qu'il la connaît parfaitement non plus mais, quand même. J'en ai. dit-il plutôt silencieux, ne voulant pas non plus le crier sur tout les toits mais il sait qu'elle sera plus en sécurité avec lui, qu'avec les gars. En fait, il a de quoi fumer, rien de bien méchant.. peut être que ça ne va pas lui suffire mais il s'en fiche. Tout ce qu'il veut, c'est partir d'ici mais pas sans la fille. Tu préfères rester ici ? Tu sais comme moi, que c'est une mauvaise idée. T'es intelligente. Toujours à croire que c'est la fille qu'il connaît alors que, pas du tout. Il était prêt à fuir mais il faut agir vite.

hj : t'inquiète (Aaron) I don't need a hero  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't need a hero
— Aaron & Agathe

C'était peut-être un ami de ma soeur mais moi, j'le connaissais pas et autant dire que j'étais hyper méfiante avec les gens que j'connaissais pas. Il fronçait les sourcils et observait chaque détail de mon visage. J'avais l'impression qu'il n'était pas au courant de mon existence, comme très peu de gens à vrai dire. J'insistais pour avoir la drogue avant de partir avec lui, pourquoi est-ce qu'il tenait absolument à m'amener avec lui? J'étais loin d'être en danger.. du moins, pour l'instant. Il me disait ensuite qu'il avait de la drogue. Sur lui, chez lui? J'en savais rien. « Assez pour la semaine ou seulement pour une soirée? » Demandais-je, méfiante. C'était ça le soucis, moi j'avais besoin de ma drogue pour la semaine. Si j'en avais pas, je pétais un câble. Le gars me demandait si j'préférais rester ici, sous-entendant que c'était dangereux d'être ici. Il voulait jouer au bon samaritain ou ça se passe comment? J'savais ce que j'étais en train de faire putain. « Arrête de me parler comme si tu m'connaissais! Tu ne me connais pas. » Lâchais-je, de plus en plus agacée. Il tenait vraiment à ça? Okay. Alors que le dealer était trop occupé à nous écouter, je profitais de cette situation pour lui donner un coup de genou dans les parties intimes. Je m'emparais de la drogue sous l'adrénaline et je fuyais vers le gars en question. « Putain, on se casse! » Je savais pertinemment que je venais de me foutre encore plus dans la merde. Fallait pas chercher un dealer comme ça. J'y tenais à cette drogue. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le truc, c'est qu'il vaut mieux se barrer d'ici. Il sait déjà comment ça va se terminer, au vu du comportement du gars. Il n'hésitera pas, alors autant prendre les devants. Le seul souci, c'est que la fille n'a pas l'air convaincu. Elle veut rester là ? Vraiment ? C'est pas en jouant les héroïnes, la plus forte qu'elle va s'en sortir.. du moins, c'est ce qu'il pense parce que le gars ne rigole pas avec son couteau. Je.. j'en sais rien, on verra ça après. Non mais sérieusement, il n'a pas le temps de parler ou réfléchir. Honnêtement, il essaye mais il n'a jamais vu quelqu'un d'aussi têtu, dans ce genre de situation. Fronce alors le regard avant de reprendre la parole. C'est vrai mais je sais que t'es pas si inconsciente que tu veux le montrer. Toujours, à la prendre pour une autre mais peu importe. Ouais, peu importe parce que là, la fille décide de s'attaquer au dealeur et de piquer toute la drogue. Oh le bordel... Aaron mit quelques secondes avant d'être entraîné par la jeune femme et de courir. Putain ! lance-t-il en se rendant compte de la connerie qu'elle vient de faire. Pourtant, il continue de courir, tentant de la suivre mais regardant aussi derrière lui. Il ne sait pas où il va mais en tout cas, le plus loin possible d'ici. Sérieusement, arrête de jouer au gentil, Aaron, ça te ramène que des problèmes... Super.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)