Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de drogue, je n'avais pu rien et moi vivre sans marijuana, c'tait tout simplement impossible. Je roulais mes propres joints et sans cannabis, ça serait difficile. Je connaissais un pote qui connaissait un mec qui dealait. Il m'avait refilé son numéro de portable et sans réfléchir à deux fois, je l'avais contactée. Il m'avait donné rendez-vous ici, dans une ruelle. J'étais dans un quartier qui n'était pas du tout fréquentable à vrai dire, le quartier des délinquants, criminelles et tout ce qui englobait le mal. J'étais comme ça, j'fonçais tête la première sans penser aux conséquences. Je m'en foutais de me retrouver dans un merdier pareil, tout ce que je voulais c'tait ma drogue. Le reste, je m'en foutais. Je tirais sur ma cigarette, en jetant quelques regards au type qui accompagnait le dealer. J'connaissais pas leurs véritable prénoms, seulement leurs pseudonymes. Pas étonnant, dans ce genre de milieu, ils faisaient leur trafic sous un autre nom pour pas se faire chopper. « Alors ma jolie, t'as apportée mon fric? » Je hochais la tête, tournant légèrement ma tête de gauche à droite histoire de m'assurer qu'il n'y avait personne. Ne voyant personne, je sortais le paquet de fric de la poche de ma veste. « Y'a la somme exacte. » Disais-je en pointant l'argent du menton avant de poser mon regard dans le sien. J'étais pas du genre de fille à garder une telle somme d'argent sur moi, sauf que j'utilisais l'argent familiale pour payer ma drogue. Je balançais le mégot de ma cigarette sur le sol, écrasant ce dernier avec ma chaussure. « Putain je t'avais dit de venir seule salope! » J'le voyais qu'il lançait des regards par-dessus mon épaule, il s'énervait et.. il devenait soudainement anxieux. Avant même que je n'ai le temps de me retourner pour voir de qui il parlait, il portait sa main vers l'intérieur de son pantalon. Il sortait quelque chose et mes yeux devenaient ronds en voyant qu'il s'agissait d'un couteau. Instinctivement, j'me reculais mais, il m'agrippait pour me plaquer contre le mur. « Lâche-moi enfoiré! » Hurlais-je, paniquée.
@Aaron W.-Buckley(Invité)