Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam A. Bass ► Neels Visser
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

William A. Bass ► Neels Visser

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Neels Visser

William A. Bass
Nom Bass, mais vous devez connaître mon père...Prénom(s)William Aaron, a croire que mes parents n'ont pas pu se mettre d'accord pour ce qui est de mon prénom...Âge 18 ansDate de naissance Le 21 juin 1998... Jolie date n'est-ce pas ?Lieu de naissance Los AngelesStatut amoureuxOuvert à toute proposition féminineOrientation sexuelle Vous l'aurez compris  je suis hétérosexuel; désolé les garsClasse sociale Je dois préciser ? mince le ton condescendant ça marche d'habitude..Études majeures PolitiquesÉtudes mineuresRelations internationalesJobactuellement rien du toutChoix de groupe #1A mes yeux, la question ne se pose pas : l'Eliot house.>Choix de groupe #2 Winthrop House.

Eliot House.
    Harvard, pour moi, c'était la seule option ayant une réelle valeur. Et avec l'idée d'intégrer cette prestigieuse université, s'accompagnait le profond désir de rejoindre l'Eliot House. Car finalement, n'ai-je pas toujours aspiré au meilleur? Avec le recul, je dirais presque que la manière dont je me rapproche du parfait petit membre de l'Eliot House est ridicule. Certes, sur le papier, le compte en banque et le nom familier de mon père constituent premièrement des arguments de taille.  Mais allons plus loin que ça; les valeurs de ce groupe semblent énoncer tout ce en quoi j'ai toujours cru. Je pense notamment à l'esprit de solidarité, à l'élitisme et plus que tout à l'ambition. Mais ne vous méprenez pas, j'ai effectivement été habitué au meilleur; mais cela ne signifie pas que je ne suis pas prêt à travailler dur pour le conserver.
Winthrop House.
  Si l'Eliot House est une évidence, faire parti d'une maison l'est encore plus. Ca serait relativement humiliant de n'être qu'un simple "student". Alors après tout la Winthrop House me correspond dans les grandes lignes : je suis un sportif et un de mes mots favoris ( après réussite) est séduction. Alors pourquoi pas en cas d'... en cas d'échec ( excusez moi j'ai eu un haut-le-coeur ) intégrer cette maison ? Bien que le principe de fraternité m'ennuie un peu, je reconnais sans problème que les valeurs de la Winthrop House sont exemplaires.
APRÈS LA BOMBE.
   Etant en première année, j'étais encore au lycée lors de l'explosion. Cependant, je savais déjà que je postulerai à Harvard par la suite. Ma première réaction a été de croire à une blague, un peu idiot je sais, mais comment imaginer qu'un attentat pourrait avoir lieu dans l'une des meilleures universités du monde ? Mais qu'avait fait la sécurité ? J'avais ensuite passer des heures sur internet, les réseaux sociaux, à lire sur les dégâts. Cette journée avait cependant réussie à faire germer une idée dans ma tête. Peut être que travailler dans l'économie ne me correspondait pas, je m'explique : manipuler des chiffres, c'est bien beau et ça me réussit. Mais j'avais envie de faire quelque chose qui comptait, qui avait du sens. Je ne voulais pas être simple témoin d'évènements dramatique. Je voulais aider, à mon échelle.  
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Encore. Encore Harvard. Encore une fois, je n'étais pas présent ce jour là. Ca ne m'a pas empêché de me sentir très concerné par tout ça. Dans quelques temps, j'allai peut être à Harvard, ça serait peut être moi qui serait agressé. Et tout ça m'avait mené a des réflexions sur moi même... Comment aurais-je agis si j'avais été présent? Est ce que j'aurais fait le héros? !
Qui suis je? Une petite liste de défauts, qualités, traits particuliers ça constitue un bon début de présentation, non ? Simple, efficace, concis.

• Ambitieux
  • Froid... Au début du moins
  • Sportif
  • Séducteur
  • Sarcastique
  • Exigeant
  • Arrogant
  • Drôle
  • Têtu
  • Fumeur
  • Intélligent
  • Lunatique
  • Charismatique
  • Eloquent
  • Extraverti
  • Gaucher
  • Menteur
  • Leader
  • Fétard
  • Malin

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William A. Bass ► Neels Visser Histor10
story of my life

2008.
Boum. Boum. Boum. Boum. Le bruit de mes pas semblait être le seul bruit en ce samedi de Décembre. C'était en réalité le seul auquel je portais attention. Je n'avais à ce moment pas de temps pour les autres. Cette fois-ci,  j'avais fait l'erreur d'oublier mes écouteurs : pas de musique. " Les erreurs, ce n'est pas pour les gens comme moi". J'avais 10 ans à l'époque et j'étais déjà bien modelé par ces idées, celles de mon père - mais aussi les miennes. J'avais 10 ans, certes, mais je ne manquais pas d'esprit critique ; j'étais d'accord avec tout ça. J'accélérai alors, j'y étais presque. Me dépasser, voilà ce qui me faisait vibrer.
Et c'est à ce moment précis que je gagnai la course organisé par mon école.

2011.

"Bon tu fais tourner ?", s'impatienta Corey. " Ouais ouais tiens" j'articulai péniblement, soufflant doucement la fumée. Corey était à l'époque mon meilleur ami. Il prit le joint que je lui tendais. C'était le parfait dimanche : la journée du lendemain était fériée, j'étais avec mon grand ami, personne ne devait rentrer jusqu'au soir et... Oh. Oubliez ça. Quand j'entendis les pas dans mon salon il était trop tard. " WILLIAM AARON BASS". C'était mon père, le fameux George Bass. Qu'est ce qu'il faisait si tôt à la maison ? Je n'en avais aucune idée. Mais ce que je savais c'est que la fin de journée n'allait pas être tendre. " Donne moi ça." , dit il, parlant à voix normale cette fois. Mon père savait se maitriser, tout comme moi; il était rare qu'il hausse le ton. " C'est à qui?" . C'était à Corey. Mais je savais que s'il se faisait prendre, il était mort - quasi littéralement. Et pour les gens qui valaient le coup, j'avais le sens de l'amitié. Je me levais alors calmement. " C'est à moi."
Mon père me regarda d'un air sévère " Tu me déçois énormément. Corey tu t'en va. Et toi, je vais décider ce qu'il va t'arriver."
Mais cela faisait bien longtemps que je me fichais de le décevoir. Le seul que je voulais satisfaire, c'était moi.

Pour ceux qui se posent la question, je me suis par la suite éloigné de Corey ( rien à voir avec cette histoire) et j'ai par la même occasion arrêté de fumer des joint régulièrement, me contentant d'occasions exceptionnelles.

2013.

Je levai les yeux vers elle. Elle était belle. Je savais reconnaître la beauté là où il y en avait et de toute évidence, elle était belle. Ses cheveux bruns tombaient en cascade sur ses épaules dévoilées par son haut. Elle me regardait en retour, son sourire était illuminé par ces fossettes. Mais ce que j'aimais le plus chez elle, c'était ses tâches de rousseur. "Will, tu m'écoutes ?" De toute évidence je ne l'écoutais pas, j'étais encore fasciné. Jamais je n'avais ressenti quelque chose de semblable pour une fille. Mon cœur battait même un peu plus fort quand elle était là. Avec elle, ça avait été compliqué; mon assurance l'agaçait. Elle m'avais même confié m'avoir trouvé insupportable au début. " Oui bien sur que je t'écoute" .Elle fronça les sourcils, marqua une pause de quelques secondes; puis reprit là ou elle s'était arrêté. Ca allait plus loin que ses cheveux ou même son sourire, elle était drôle et intéressante. D'ailleurs j'aurais mieux fait de l'écouter mais ce jour-là j'étais distrait : mon père voulait me parler. Je fis un effort pour me concentrer tandis qu'elle continuait à parler. Elle se mit à rire et je ris en écho. Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'elle avait dit mais son rire était très drôle. C'était la première et dernière fois que j'étais tombé amoureux.

2015.

Je jetai un coup d'œil vers la vitre à ma droite " ça devrait le faire " pensais-je, remettant mes cheveux en place pour la énième fois. Je marchais un peu plus vite que d'habitude, ca devait être le stress. "Le stress, il ne manquerait plus que ça". Cet  entretien, ça faisait des années que je l'attendais : j'étais prêt; et plus que je ne l'avais jamais été. Cet entretien, c'était la concrétisation de mon travail et l'amorce de ma vie future: je ne pouvais pas me permettre d'échouer " et je ne vais pas échouer". Je ralentis alors, j'étais loin d'être en retard.
C'était une belle journée, elle ne pouvait que bien finir. Après tout si j'étais là ce n'était pas pour rien, j'avais toutes mes chances. J'avais travaillé dur cette année, plus que les autres, afin d'être en mesure de dire que "J'étudie la politique à Harvard"; et je me voyais déjà rejoindre un club de sport ou encore prendre part à l'Eliot House. Je m'empêchais consciencieusement de réciter des réponses aux questions qui allaient probablement m'être posées; je l'avais suffisamment fait. Un peu de spontanéité ne serait pas de trop. Je sentis mon téléphone vibrer contre ma jambe, mais je n'avais pas le temps pour les distractions; quelles qu'elles soient. Je repensais, non sans nostalgie, aux minutes - ou heures ? j'avais perdu le compte- passées à prévoir ces instants. Est-ce la peine de préciser que la totalité de ces scénarios avaient une fin heureuse ? Il faut dire que les oraux, c'était mon fort; " tu sais manier les mots" disait mon prof d'anglais. J'esquissai un sourire. " ça devrait le faire".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bass, as like Chuck Bass William A. Bass ► Neels Visser 166564858

bienvenue et bon courage pour ta fiche William A. Bass ► Neels Visser 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amare Dwight-Lindley a écrit:Bass, as like Chuck Bass William A. Bass ► Neels Visser 166564858
j'allais dire la même, on reconnait les fan de GG William A. Bass ► Neels Visser 166564858

Bienvenue et bon courage pour ta fiche William A. Bass ► Neels Visser 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe A. de Belgique-S a écrit:
Amare Dwight-Lindley a écrit:Bass, as like Chuck Bass William A. Bass ► Neels Visser 166564858
j'allais dire le même, on reconnait les fan de GG William A. Bass ► Neels Visser 166564858

Bienvenue et bon courage pour ta fiche William A. Bass ► Neels Visser 3850463188

ceux qui sont tellement nostalgiques qu'ils reregardent la série depuis le début ouais William A. Bass ► Neels Visser 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amare Dwight-Lindley a écrit:
Agathe A. de Belgique-S a écrit:
j'allais dire le même, on reconnait les fan de GG William A. Bass ► Neels Visser 166564858

ceux qui sont tellement nostalgiques qu'ils reregardent la série depuis le début ouais William A. Bass ► Neels Visser 166564858
rerererererererererererereregardent pour la énième fois, parce que c'est la vie William A. Bass ► Neels Visser 166564858 

bon au lieu de flooder ici, j'vais aller te rep ( j'ai trop envie de reregarder GG :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous !
Et non rieeen à voir avec GG, je vois pas du tout de quoi vous voulez parler William A. Bass ► Neels Visser 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous !
Et non rieeen à voir avec GG, je vois pas du tout de quoi vous voulez parler William A. Bass ► Neels Visser 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)