Invité
est en ligne
Invité
tyler & damianC'était la rentrée, les devoirs à faire n'étaient pas vraiment trop conséquent. On pouvait donc faire la fête à fond chaque week-end. Pour ma part, je passais la soirée avec quelques potes dont mon colocataire de choc, Tyler. On avait pas mal bu dans la soirée, faut pas dire qu'on était très torché, c'était plutôt modéré, surtout que je me ferais tuer par mon amie d'enfance si elle savait que j'avais encore bu. Mais bref, je profitais un peu trop de la soirée, mais c'était tellement bon de revoir ses potes, de faire la fête quoi. Puis vint le moment où il fallait dormir, et c'est en tenant Tyler par les hanches que je revenais dans la chambre. Bah ouai, on était bourré, marcher droit était mission impossible, à deux on tenait mieux debout. Je rigolais à chaque connerie que lui pouvait sortir, ou alors à celles que je disais moi-même, je pouvais raconter n'importe qui, je rigolais comme une clef à molette. J'avais mis deux bonnes minutes à ouvrir la porte, je voyais deux poignets de porte voyez vous. Puis enfin on entrait, enfin, on tombait au sol avec moi en premier. Bien évidemment par réflexe, je le tenais contre moi pour éviter qu'il se fasse mal. outch, ça fait mal! La porte s'était presque refermé sous la force que j'avais mise pour l'ouvrir. Je regardais finalement Tyler, souriant bêtement. eeeh... Tyler... Je rigolais, l'alcool était encore dans le sang, ça se sentait vraiment. T'sais que tu me donnes chaud? dis-je en continuant de rire. En même temps, nous étions si proche l'un de l'autre, il me donnait chaud. Et pourtant, j'étais sensé être hétéro, mais avec de l'alcool, je n'en savais plus trop.code by biscotte
(Invité)