On ne peut pas dire que je pète la forme en ce moment. Si quelqu'un venait à me demander comment je vais, je ne suis pas sûre de la réponse que je pourrais donner. Physiquement, je vais bien mais moralement.. j'ai l'impression d'être vidée. Cette année a été assez rude en rebondissement et ne m'a pas trop épargnée. Mon ex qui resurgit dans ma vie alors que je pensais avoir tourné la page, ce qui finit en séparation totale d'un accord à accord puisque cet ex était, accessoirement aussi, mon meilleur ami. Perdre son meilleur ami, c'est pas terrible. Avery a beau dire qu'on ne se "perd" pas, mais on a décidé de beaucoup moins se voir alors ça revient au même. Cette décision est prise pour laisser une chance à mon couple avec Lincoln, tout ça pour qu'au final, celui-ci me quitte pour aller finir ses études à Washington. J'ai l'impression d'avoir mis toutes les chances de mon côté pour être heureuse avec un homme et à la fin de l'histoire, je me retrouve toute seule. Je me dis que c'est peut-être le temps de penser à moi, plus de mecs. Du moins, plus de sentiments. J'avais déjà pris cette résolution avant de tomber amoureuse d'Avery et je compte cette fois m'y tenir. Me concentrer sur mes études et sur mes amis, c'est ça ma résolution de 2017. Assise sur un banc du Boston Common, je lis un bouquin qui me sera utile pour mes partiels de janvier et quand je lève la tête, je vois un jeune homme au loin que je crois reconnaître. Un bon ami. Je me lève en fermant mon livre et je me mets à courir en sa direction. "Hey Carrow !", que je cris pour l'interpeller. J'attends qu'il se tourne vers moi et mon sourire s'efface légèrement. "Je... crois que j'ai pêché le mauvais frère ?" Il m'avait déjà palé du fait qu'il ait un frère jumeau et.. même s'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, j'ai l'étrange sensation que je suis tombée sur le frère que je ne connaissais pas.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.