Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxolly ∞ oh, that's just you
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


maxolly ∞ oh, that's just you

Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : maxolly ∞ oh, that's just you 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
maxolly ∞ oh, that's just you 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
On ne peut pas dire que je pète la forme en ce moment. Si quelqu'un venait à me demander comment je vais, je ne suis pas sûre de la réponse que je pourrais donner. Physiquement, je vais bien mais moralement.. j'ai l'impression d'être vidée. Cette année a été assez rude en rebondissement et ne m'a pas trop épargnée. Mon ex qui resurgit dans ma vie alors que je pensais avoir tourné la page, ce qui finit en séparation totale d'un accord à accord puisque cet ex était, accessoirement aussi, mon meilleur ami. Perdre son meilleur ami, c'est pas terrible. Avery a beau dire qu'on ne se "perd" pas, mais on a décidé de beaucoup moins se voir alors ça revient au même. Cette décision est prise pour laisser une chance à mon couple avec Lincoln, tout ça pour qu'au final, celui-ci me quitte pour aller finir ses études à Washington. J'ai l'impression d'avoir mis toutes les chances de mon côté pour être heureuse avec un homme et à la fin de l'histoire, je me retrouve toute seule. Je me dis que c'est peut-être le temps de penser à moi, plus de mecs. Du moins, plus de sentiments. J'avais déjà pris cette résolution avant de tomber amoureuse d'Avery et je compte cette fois m'y tenir. Me concentrer sur mes études et sur mes amis, c'est ça ma résolution de 2017. Assise sur un banc du Boston Common, je lis un bouquin qui me sera utile pour mes partiels de janvier et quand je lève la tête, je vois un jeune homme au loin que je crois reconnaître. Un bon ami. Je me lève en fermant mon livre et je me mets à courir en sa direction. "Hey Carrow !", que je cris pour l'interpeller. J'attends qu'il se tourne vers moi et mon sourire s'efface légèrement. "Je... crois que j'ai pêché le mauvais frère ?" Il m'avait déjà palé du fait qu'il ait un frère jumeau et.. même s'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, j'ai l'étrange sensation que je suis tombée sur le frère que je ne connaissais pas.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
oh, that's just you
mise en page par mad love
Alors qu'il se baladait dans les rues inconnues de  Boston, Maxon se sentit submergé par une vague de nostalgie. Alors même qu'il l'avait quitté à la mi-décembre au début des vacances de Noël, c'est à dire une petite poignée de jours plus tôt seulement, la Californie lui manquait. C'était tout bonnement plus fort que lui quand bien même il savait pertinemment qu'il avait fini par prendre la bonne décision. S'il s'était fait franchement forcé la main par sa mère, il se rangeait malgré tout à son avis. Il avait beau avoir l'habitude de se débrouiller seul, il lui était devenu très difficile de vivre au quotidien à Los Angeles après la mort de son père. Il en était petit à petit arrivé à un point où il ne supportait plus de vivre dans cette maison au sein de laquelle tout lui rappelait son père et il en allait de même pour la ville dans son ensemble. Aussi difficile que ça puisse être, il avait besoin de partir pour mieux revenir plus tard, une fois ses blessures cicatrisées. Alors il redémarrait tout dans une nouvelle ville et au sein d'une toute nouvelle université. Nouvelle université où il n'était guère seul : il connaissait déjà quelques personnes et plus particulièrement son frère jumeau dont la proximité avait le don de le stresser plus que de l'apaiser. Il avait d'ailleurs jusque-là tendance à l'éviter alors même que c'était la personne qui le connaissait le mieux dans cette ville et que c'était lui le plus apte à le comprendre. Pour l'heure, Maxon se baladait seul en ville, un gobelet de café brulant à la main dont il descendait gorgée sur gorgée. Alors qu'il traversait le Boston Common d'un bon pas, au chaud dans son duffle coat, il se fit héler par une voix inconnue. « Hey Carrow ! » Fronçant les sourcils, Maxon fit volte-face pour tomber nez-à-nez avec une fille qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. « Je... crois que j'ai pêché le mauvais frère ? » L'ébauche légère d'un sourire vint corner les lèvres de Maxon. « Tu es une amie de mon frère, j’imagine » sans doute, car si ce n'était pas le cas, cette conversation n'aurait absolument aucun sens. Le ton de la voix de Maxon était relativement froid, dénué d'intonations. « Je suis Maxon et tu es...? »
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : maxolly ∞ oh, that's just you 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
maxolly ∞ oh, that's just you 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Les périodes de Noël peuvent être très fun et amusantes, à condition d'avoir sa famille pas loin. Je suis quelqu'un qui tient énormément à sa famille et c'est à cette période de l'année que je me sens le plus souvent nostalgique de là où je viens. Car si je me suis habituée au climat et à l'accent de l'Amérique de l'Est, je n'en reste pas moins une Américaine de l'Amérique centrale, celle que très peu de gens connaissent au final et ma Colorado natale me manque bien souvent. J'en viens même à regretter de ne pas être rentrée chez mes parents à Denver pour les fêtes de fin d'année, mais je sais que si je l'avais fait, réviser pour mes partiels aurait été compliqué car j'aurais été trainé dans toute ma famille pour les fêtes et je n'aurais pas eu une minute à moi. Rester à Boston m'a permis de fêter Noël avec Alex et ma nièce préférée que je n'avais pas vu depuis un long moment. J'ai beau être passionnée par mes études, une pause s'impose lors des révision et je profite d'apercevoir un ami pour lui courir après et l'interpeller. Mais quand le jeune homme se retourne, je sens tout de suite dans son attitude qu'il ne s'agit pas de la personne que je souhaitais voir. Ces choses là ce sentent, et vu le descriptif qu'il m'avait fait de son frère, je peux facilement me rendre compte que j'ai pêché le mauvais poisson. Tu es une amie de mon frère, j’imagine » Le ton qu'il emploi me fait tout de suite froncer les sourcils et je remonte la lanière de mon sac sur mon épaule en continuant de le regarder sans ouvrir la bouche, « Je suis Maxon et tu es...? » Un léger sourire se dessine sur mon visage, "Je me doutais que tu étais Maxon, c'est pas comme si vous étiez des triplés" Donc pas vraiment moyen de se tromper, si ça n'est pas l'un, c'est forcément l'autre. Je range mon livre dans mon sac en continuant, "Je suis Holly.. et bien une amie de ton frère" Mais j'ai la sensation que les amis de son frère ne sont pas forcément ses amis. Vu le portrait qu'on m'a dressé de toi Maxon, ça m'étonnerait qu'on le devienne un jour en tout cas.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
oh, that's just you
mise en page par mad love
Lorsqu'il avait concédé à se faire transférer à Harvard pour se rapprocher de sa mère et de son frère, Maxon s'était attendu à voir se produire ce genre de situations auquel il n'était pas si familier que ça, sa tendance à se retrouver dans les mêmes pièces que son frère se limitant depuis des années aux fêtes et anniversaires, évènements qui se limitaient au cercle familial, là où tout le monde était capable de les reconnaître en dépit de leurs physiques identiques. Le reste de l'année, il avait l'habitude d'avoir sa vie de son côté, une vie exemptée de jumeau. Sauf que là, il errait en territoire inconnu et plus particulièrement sur le territoire de son frère jumeau et il était donc normal que la confusion s'installe. « Je me doutais que tu étais Maxon, c'est pas comme si vous étiez des triplés » Maxon se fendit d'un haussement d'épaules « tu aurais très bien pu ne pas connaître mon nom » ou peut-être son frère était-il plus bavard que lui (lui qui avait presque tendance à se présenter comme un fils unique aux gens) à propos de leur lien particulier et totalement rongé par les années. Enfin, en l'occurence, son frère avait fait allusion à sa petite personne auprès de cette fille ce qui ne pouvait décemment pas être une très bonne chose. « Je suis Holly.. et bien une amie de ton frère » c'était là l'une des rencontres les plus bizarres qui lui aient jamais été donné de faire. « Enchanté, enfin j'imagine » il enfouit les mains dans les poches de son manteau. « J'imagine que tu as dut en entendre de belles sur moi » car à quoi bon feindre le contraire quand c'était clairement le cas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)