Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'ai plusieurs heures de cours d'informatiques. C'est les joies de la fac. Je crois que ce soir, je vais avoir besoin d'une bonne séance de boxe après le travail pour me défouler. Heureusement que je suis au Etats unis! Ce n'est pas dans mon petit village grec que je pourrais tout avoir a porté de main. Je fini pas les cours avant 18h pour au final travailler au restau jusqu'à 22h et après faire une heure de boxe pour décompressé. C'est ce qui me fait tenir. De toute façon, j'ai besoin de ses journées à 200 a l'heure pour ne pas penser. Je me refuse de me posé pour laisse vagabonder mes pensées. Je n'aime pas ça. La plupart du temps mes pensées vont sur Ginny et je n'ai pas envie de penser a-elle, parce qu'avec elles vien la douleur et je ne veux plus souffrir. J'arrivais au cours pour m'installer devant une machine. Quand on a cours comme ça, on est mélangé a ceux qui on prit informatique en Majeur. Je m'installe, j'ai bien l'intention de me mettre dans ma bulle, je ne parle jamais vraiment à personne, mais je n'ai pas l'intention de les envoyer chier non plus.
(Invité)