Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn cours d'informatique
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un cours d'informatique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'ai plusieurs heures de cours d'informatiques. C'est les joies de la fac. Je crois que ce soir, je vais avoir besoin d'une bonne séance de boxe après le travail pour me défouler. Heureusement que je suis au Etats unis! Ce n'est pas dans mon petit village grec que je pourrais tout avoir a porté de main. Je fini pas les cours avant 18h pour au final travailler au restau jusqu'à 22h et après faire une heure de boxe pour décompressé. C'est ce qui me fait tenir. De toute façon, j'ai besoin de ses journées à 200 a l'heure pour ne pas penser. Je me refuse de me posé pour laisse vagabonder mes pensées. Je n'aime pas ça. La plupart du temps mes pensées vont sur Ginny et je n'ai pas envie de penser a-elle, parce qu'avec elles vien la douleur et je ne veux plus souffrir. J'arrivais au cours pour m'installer devant une machine. Quand on a cours comme ça, on est mélangé a ceux qui on prit informatique en Majeur. Je m'installe, j'ai bien l'intention de me mettre dans ma bulle, je ne parle jamais vraiment à personne, mais je n'ai pas l'intention de les envoyer chier non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une heure de ce cours, plus ennuyeux que tout les autres auxquels j'ai participé depuis le début de l'année, je me tourne vers le mec à coté de moi, puis la fille de l'autre coté. Sont ils vraiment interessé par ce que le prof dit ?
Fuck ! Pour ma part, je penses que je connais absolument chaque mot qui sort de la bouche du prof. Et cette constatation me rends encore plus sur les nerfs ... C'est simple, j'ai l'impression que je vais avoir droit a une crise d'hyperactivité, et qu'elle sera beaucoup plus dure que d'habitude, vu que je m'ennuie, et que je ne "dois pas" bouger!
Benji est en réunion. Je le sais. Il m'en a informé ce matin, pendant que je le regardais mettre son costume 3 pièces, je ne pourrais donc pas lui demander de l'aide par SMS.
E j'ai pas spécialement envie de prendre les pilules, a cause des effets secondaires ... Mais la ... Putain ! ... premier signe de la crise à venir, je n'arrive pas à m'empêcher de bouger ma jambe.
Je devrais m'occuper d'une manière ou d'une autre.
Ramenant mon regard vers le mec à coté de moi, je remarque qu'il respire régulièrement. J'essaie la méthode que j'ai l'habitude d'utiliser, celle que j'ai développé avec mon petit ami : calquer mon rythme sur le sien. Le fixant pour plusieurs minutes, sans m'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas fan de ses cours qui prennent plusieurs heures. Souvent, tu finis par t'ennuyer. Après on est les Majeur et mineur ensemble alors je n'ai pas encore fait ce qu'on étudie. Alors je me concentre sur le cours. Au moins comme ça, je ne réfléchis pas ! Après un long moment, je commence à déconnecter un peu du cours. Faut dire qu'être connecté à un cours fait par un prof pas du tout passionnant, c'est un peu dure ! C'est à ce moment que je remarque que mon voisin n'arrête pas de bouger, je n'y prête gère attention après tout chacun fait ça vie. Je pensais qu'il allait s'arrêter ou finir par sortir, mais une nouvelle chose attire mon attention, il me fixe. Je ne comprends pas trop ce qui se passe. Je trouve ça un tout petit peu bizarre.
"Heu! Tout va bien ?" JE ne sais pas, je le trouve un peu bizarre. Je sais que je suis un peu solitaire, mais je ne vais pas non plus laisser quelqu'un dans le besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fixes encore et essaie de me calmer. Raté .
J'y arrive un peu au début, mais il n'est pas Benji. Et l'ennuie me gagner à nouveau. Alors je le fixe encore plus, et me penche en avant pour ... je sais pas. Bouger.
Fuck. Si je demande a aller aux toilettes ça se fait en université ça??
Bon concentre toi. Inspire expire, comme lui la...
Merde ! le mec se tourne vers moi... il me regarde maintenant... Il me demande si ça va. En vrai, non ça va pas. Mais qu'est ce que je vais lui dire?
-Oui oui, désolé.
Je me retournes vers le prof, un instant un peu plus calme, suite à l'échange avec ce jeune homme qui me regarde bizarrement. Je penses qu'il est inquiet ... ou autre chose. Je sais pas.
Il semble à nouveau concentré sur le cour.
Pourquoi?
Question stupide. C'est pas parce que moi je connais déjà ce que le prof explique, que c'est le cas pour tout le monde.
Il est vraiment concentré sur le cours la!
Merde! je le fixes à nouveau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de suivre le cours d'informatique. Il faut dire qu'on est mélangé aux personnes qui le prennent en majeur, alors peut être que celui qui n'arrête pas de bouger a coté de moi, c'est simplement une personne en majeur qui se fait royalement chier. C'est pour ça que je n'y prête pas vraiment d'attention. Surtout quand il me dit que ça va. J'essaye de suivre se cours, même si j'avoue commencer a décroché, ça fait déjà plusieurs heures qu'on est dans cette salle, resté sur l'ordinateur sur des trucs pas forcément intéressant ça le don de me faire perdre ma concentration. Surtout que l'asticot a coté de moi recommence à me fixer, ce qui reste assez perturbant.
J'arrive plus a suivre le cours et j'ai vraiment besoin de m'en griller une. Je vois bien qu'il se fait chier lui aussi. Autant en resté là, ça sert a rien d'insister.
"Aller viens, on sort !" Sans rien demandé a personne, j'avais déjà éteint mon ordinateur et je sortais comme ça. Je n'avais pas à me justifier après tout, on est à la fac, on fait ce qu'on veut !
Une fois dehors, j'allumais ma clope avec un grand soupir de soulagement. Je ne savais même pas si l'asticot m'avait suivie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il reste encore une heure. ou deux. Je ne regarde pas mon portable, dans une tentative vaine, d'oublier le temps qui passe, et je cherche une autre activité à faire qui pourrait me faire passer le temps.
Raté. Rien ne me semble interessant, et seul le fait de fixer le gars a coté de moi m'aide un peu. Sauf que si je le fixe beaucoup trop, il va se demander si je suis pas un psychopathe.
Non je suis juste hyperactif.
Ce dernier me jette un dernier coup d'oeil, avant de se lever. J'essaie de faire comme si je ne le regardais pas mais trop tard, il m'a vu. Je l'ai peut être beaucoup trop ennuyé, et il va changer de place ... il aura raison de le faire, je m'ennuie moi même.
Cependant, en se relevant il me lance un "allez vient on sort" . What? Heu ... Ok. Ma tête se tourne vers le prof par réflexe, puis je me lève aussi et suit mon "camarade" dehors. La ou il sort une clope, et l'allume.
Dis quelque chose Jona !
-Je peux te piquer une clope?
T'aurais pu dire autre chose ...
Je ne fume pas en temps normale. Ou du moins pas beaucoup. Genre 2 ou 3 clopes , depuis mon réveil du coma. Et juste parce que ... Chez Benji...
-Moi c'est Jona
Dis je pour changer de sujet dans le fil de mes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis du genre studieux d'habitude, mais là, j'en ai vraiment marre. En plus, j'embauche une heure après la fin des cours, juste le temps de rentrer me prendre une douche me changer et repartir. Alors au bout d'un moment le cours me gave, j'ai besoin d'aire un peu. En plus, le jeune homme a coté de moi me déstabilise.
Il ne tient pas vraiment en place et me fixe. Alors au final, je lui dis qu'on sortait tous les deux du cours et sans rien demandé a personne, j'étais déjà dehors.
Je ne savais pas encore s'il m'avait suivie, mais je crois bien qu'il avait besoin de sortir.
À peine sortie, j'avais déjà une clope au bec. Je suis accro à la nicotine et je ne suis pas près d'arrêté. Le jeune homme m'en demandait une. Je lui tendais mon paquet et mon briquet. Il me donnait son prénom, je suis du genre concis
"Nathan"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai bon d'accord, j'aurais pu ne pas demander de clope. Je ne fumes pas vraiment. Je fumes juste un peu avec Benji. Mais la ... j'en avais envie. Juste ça, avoir un truc a faire.
Prenant la cigarette, et le briquet que Nathan me passe, je souris, et parle , la cigarette entre les lévres
-C'est drole, je m'appelle Jonathan, tu t'appelle Nathan...
Pas drôle du tout mec ! Mais tu as toujours eu cette blague en tête parce que ...
-Mon père aussi s'appelle Nathan
On s'en fou un peu de ça. Sauf que je n'aime pas le silence, alors je parles, et je dis n'importe quoi. Au risque que mon nouvel ami me prenne pour un con.
Prenant une taffe, faisant attention a ce que je ne me mette pas a tousser comme la premiére fois que j'ai fumé, Je le regarde
-Merci ... de m'avoir demandé de sortir  
Dois je lui expliquer ce qui se passe? Non. Mieux vaut ne pas le faire fuir. Je lui souris.
-Je me sentais pas bien
expliquais je, évasif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sortir de la salle de cours avec le jeune homme sur mes traces. Je crois que tous les deux, on avait besoin de sortir. J'ai un peu de mal a assuré en cours en me limitant en cigarette. Je fume comme un pompier. Alors que je tire sur ma clope, le jeune homme commence a dire des choses inintéressantes a souhait. Je le regarde un sourire en coin
"Jonathan tu sais que le silence ce n'est pas un problème!" Je peux être piquant, mais là, il s'enfonce, je trouve. Je trouve aussi que le fameux Jonathan dit des choses totalement inutile. Il arrivait aussi a me remercier de lui avoir demandé de sortir.
"Tu sais que tu n'as plus 3 ans! Si tu as besoin de sortir tu le fais!" Je ne suis pas méchant dans le ton de ma voix, mais un peu trop franc peut-être. Il faut dire que je pars du principe que je n'ai pas besoin des autres. Alors pourquoi prendre des pincettes. Il restait évasif, je ne suis pas genre de lui poser des questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devrais apprendre à me taire certaine fois.
La bonne blague! Je me dis la même chose depuis plusieurs années, mais ça ne sert à rien. Je suis toujours aussi moulin à parole en temps de stresse que maintenant.
Seule différence? D’habitude on ne me le dis pas aussi crûment. Et ça me plait tellement que je retourne un sourir à mon interlocuteur
-”Je me calme d’accord !” Lui promis je… Sans résultat. Je continue à parler, en lui expliquant que je me sentait mal, ne sachant pas comment exposer ma condition autrement. Et il me réponds que j’aurais pu sortir n’importe quand.
Je tire une taffe sur la cigarette que j’ai entre les doigts, et la savoure longtemps, avant de l’éxpirer de nouveau.
J’ai l’impression que j’ai cette habitude depuis longtemps. Ce sentiment me vient, comme le genre de flash de souvenirs que mon esprit me sors des fois.
Le regardant je cligne des yeux, et lui réponds, beaucoup plus calme. Bizarrement.
-”J’avais besoin de sortir… mais pas de me retrouver seul” lui expliquai je . “Désolé encore si je t’ai dérangé.” M’excusais je.
Cette fois, j’étais vraiment plus calme.
Ce pourrait il que fumer me fasse cet effet?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)