Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'entraînement par les efforts [PV Rosie]
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

L'entraînement par les efforts [PV Rosie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bruno avait été appelé par son coach très tôt ce matin, vers 5h du mat. Il n'en revenait pas. Bon, par chance, il venait de se réveillé quelques minutes avant, mais il aurait préféré prendre une longue douche. Au lieu de cela, il avait du la prendre en 5 minutes à peine pour se changer et partir à la salle du club de fitness avant son ouverture. Lui qui ne s'y rendait qu'en après-midi d'habitude, il allait avant l'ouverture et avant ses révisions. S'était pour le moins un comble. Mais bon, que voulez-vous, il fallait que Bruno fasse plaisir à son patron de temps en temps.

Carl (deuxième prénom de Bruno) se rendit donc à la salle de Fitness en mettant un peu plus de 40 minutes pour y aller. Son chef l'attendait juste devant l'entrée du club et il en profitait pour ouvrir afin d'y entrer et préparer le matériel. Etant déjà sur place, Bruno l'aidait et son patron profitait de ce moment pour lui parler de sa venue ici. Une personne l'avait appelé il y a deux-trois jours pour prendre contact pour la première fois. Cependant, il ne pourra être là en vu du manque d'effectif qu'il avait aujourd'hui. Sans compter les rendez-vous important qu'il avait. Par chance, le lieu était à Harvard.

Bruno comprenait alors la raison de sa venue. Son chef savait qu'il étudiait à Harvard et il voulait qu'il le remplace. Soit, autant le faire et il ne sera jamais trop loin de son lieu d'étude. Il ne lui avait pas donné de photo ou de description. La seule chose qu'il lui ai donné, était le lieu de la rencontre et l'heure. 11h au gymnase de basket. Bruno connaissait parfaitement l'endroit puisqu'il aimait faire du basket là-bas. Il accepta et laissait son patron afin de rentrer à Harvard rapidement et prendre une nouvelle douche. Chose qu'il fit en revenant au sein des dunster dans la chambre où il se trouve. Après quoi, il pris ses affaires en le mettant dans un sac avant de se rendre au gymnase.

Cette fois-ci, il avait un peu de temps, une petite heure devant lui et ne voulant pas gâcher son temps, il en profitait pour aller nager un peu. Si bien qu'il se changeait et plongeait pour faire la nage en papillon. Nage qui n'était pas son fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bruno Rosie.
Après le départ de Milo pour une destination que j’ignore encore et qui ne me regarde pas quelque part après tout, nous flirtions juste ensemble sans que cela soit sérieux mais malgré tout c’était un bon choix en matière de coach de boxe. C’est pour cette raison que j’ai décidé de stopper un peu la boxe afin de faire une petite pause pour le moment afin de réfléchir un peu mais il faut que je me maintienne en forme malgré tout car sinon, ça risque de ne pas aller donc il y a quelques jours, j’ai décidé de prendre contact avec un club de fitness dans lequel je pourrais m’entrainer de nouveau. Une envie de changer de sport était là depuis un petit moment donc le fitness me parait être une bonne alternative à ce changement, les cours m’ont pas mal fatiguée ces derniers temps + les exams mais bon, fallait mieux arriver en avance qu’en retard surtout à un premier rendez avec un nouveau coach que j’allais rencontrer dans pas longtemps.

Habillée confortablement et chaudement aussi car il fait encore pas mal froid dehors avec ces températures hivernales, vivement qu’il fasse meilleur. J’aurais pu aller en bus pour rendre à la salle de sport mais non, la marche me convient bien comme ça je pourrais respirer le grand air et penser librement sans avoir la musique des voisins à fond dans les oreilles. Arrivée en avance, je me dépêchai un peu pour rentrer au chaud le plus vite possible et découvrit un peu l’endroit où j’allais m’entrainer pour la première fois.

Une envie de visiter les locaux me prend un peu mais je vais attendre mon coach surtout que je ne sais pas où se trouve le gymnase de basket afin sans doute que des personnes m’indiqueront le chemin pour rejoindre mon coach car sinon, il risque de me chercher partout.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bruno attendait la personne et étant arrivé un peu en avance, il en profitait pour nager en papillon et espérait pouvoir gagner en assurance en le faisant. Cependant, il n'y arrivait pas pour le moment. A chaque fois qu'il faisait cette nage, il avait l'impression de couler. Nager sur le ventre aucun souci, mais sur le dos en papillon... Ce n'était pas simple et il avait l'impression de s'engouffrer dans une profondeur au point qu'il ne pourrait en ressortir. Cela l'effrayait vraiment et il voulait surmonter cette peur de nager sur le dos.

Le temps passait inéxorablement et il finissait par sortir de la piscine. Il se prenait alors une douche aux vestiaires avant de ressortir en étant torse nu avec son jean. Il avait un peu de muscle qui se montrait être visible. Le fait de faire du fitness et du sport y était pour beaucoup. S'il n'en avait pas fait, il n'aurait surement pas eu de muscle apparaissant sur son corps. Quoi qu'il en soit, il se rhabillait alors en entier avant de sortir des locaux. Il remarquait alors une femme qui semblait perdu et Bruno ne savait pas vraiment pourquoi, mais il allait la rejoindre pour l'aider. " Excusez-moi, mais vous semblez un peu perdu. Besoin d'aide ?"

Bruno la regardait un peu en la regardant tranquillement tout en lui souriant un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bruno Rosie.

Alors que j’étais tranquillement dans mes pensées sur le sport que je choisirais car en fitness, il y a pleins de disciplines, c’est assez riche et varié il y a moyen de faire travailler tout le corps tout doucement. Avec la boxe que je pratiquais un peu avant, je faisais travailler pas mal mon corps mais une petite pause s’impose suite au départ de Milo, sans doute que je reprendrais un jour mais pas tout de suite car j’ai besoin de souffler un peu quand même. Si je devais arrêter du jour au lendemain le sport en général, je pense que cela me manquerait terriblement en plus, j’en ai besoin pour me défouler et pour me faire du bien aussi. Le sport est essentiel dans ma vie pour le moment, c’est de la bonne fatigue et puis ça me fait penser à autre chose que mes petits tracas de la vie quotidienne quand je fais du sport.

Soudain une voix me sortit tout doucement de mes pensées ce qui ne me dérangea pas tellement, il s’agissait d’un jeune homme qui me demandais si j’avais besoin d’aide vu qu’il avait semblé avoir remarquer que je suis un peu perdue puis un sourire s’afficha sur mes lèvres tout doucement.  « Bonjour, en effet je suis un peu perdue… C’est la première fois que je viens ici et je ne sais pas où se trouve le gymnase de basket » J’espère sincèrement que le jeune homme pourra m’aider à trouver cette salle ou j’ai rendez-vous avec mon futur coach car sinon, ça risque de mal se passer pour moi… « serait-il possible de m’indiquer où se trouve cette salle ? » Faites que le jeune homme accepte après tout, je ne vais pas le mordre je ne suis pas comme ça du tout. Un cœur tendre et sensible voir une belle personne se cache sous mon apparence donc reste plus qu’à le découvrir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bruno l'écoutait tout doucement en la regardant. Ce qu'elle lui affirmait ne faisait que le rassurer. Il ne s'était pas trompé et elle était bien perdue. En revanche, sa demande était pour le moins incongru, mais cela ne pouvait mieux tombé pour elle. Bruno cherchait une idée. Ce n'était pas souvent qu'il aidait une personne pour venir en aide. Non pas qu'il ne le souhaite pas, mais ayant du mal socialement, il évite un peu les gens qu'il ne connaissait pas. Si bien qu'il devait dire quelque chose de commun qui pourrait arriver à ce moment précis.

- J'en viens et si cela ne vous gêne pas je vais vous y accompagner.

Bruno lui tendait sa main pour la lui tenir et qu'elle ne vienne pas à se perdre de nouveau. Bien entendu, ils étaient à peine à deux pas, mais bon. En lui ayant prit la main, il la conduisait au gymnase rapidement et ouvrait la porte. Ce n'était pas grand chose pour lui puisqu'il y allait souvent et qu'il faisait du sport. En revanche, ce n'était pas le cas de la jeune femme avec qui il venait de revenir. Une fois sur le terrain de basket, il se posait un peu sur les gradins où le public avait l'habitude de s'asseoir.

- Et tu est venue ici pour une raison spéciale ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bruno Rosie.

J’espérais au fond de moi que le jeune homme pourrait m’aider à trouver ce gymnase même si je pense qu’il n’est pas trop loin… J’aurais pu demander à l’accueil pourquoi pas mais la personne est absente de son poste pour le moment donc je me suis retrouvée toute seule avant l’intervention du jeune homme qui allait sûrement m’aider. Un peu de rougeur apparaissait sur ma peau surtout au niveau de mes joues, timidité quand tu nous tiens… ça allait se calmer petit à petit disons que je commence à en avoir l’habitude et c’est chiant défois mais bon, je n’y peux rien.  

« Je veux bien en tout cas, c’est très gentil à vous de m’y accompagner »

Je ne connais absolument pas du tout le jeune homme mais je pense qu’il doit avoir mon âge voir a peu près donc le tutoiement sera de rigueur pour la suite. C’est vrai qu’il est difficile de tutoyer une personne que l’on ne connait pas mais je préfère ça malgré tout. Je fus un peu surprise au fond de moi de la réaction du jeune homme notamment du fait qu’il me tende sa main alors que nous nous connaissons pas du tout enfin j’accepta malgré tout de prendre sa main dans la mienne. Au pire, s’il me veut du mal je sais crier et me défendre aussi merci les cours de boxe mais apparemment non car il m’amena au gymnase de basket. Je m’asseyais tout doucement à côté du jeune homme qui venait de s’asseoir au niveau des gradins.

« Disons que je suis arrivée un peu en avance, j’ai pris rendez-vous il n’y a pas longtemps pour me maintenir en forme en faisant du fitness. Le lieu de rendez vous est ici normalement enfin d'après ce que l'on m'a dis au téléphone »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bruno l'avait accompagné au Gymnase d'où il était venu afin qu'elle puisse se trouver à l'endroit qu'elle cherchait. Par ailleurs, lui-même devait y être, mais pas pour le moment. Bruno avait de l'avance sur le rendez-vous en question. Si bien qu'il en profitait pour mettre en avant ce qu'il avait par ses amis qui l'aidait dans le sens où il devait aller plus en avant vers les autres. Or, son métier lui convenait parfaitement puisque cela lui demandait d'être en contact oralement avec ses clientes et parfois les toucher pour leur montrer la bonne position. Rien de bien méchant, mais cela était dérangeant pour lui.

Quoi qu'il en soit, il avait posé une question à Rosie et la réponse qu'elle lui donnait le faisait sourire. Elle était la personne qu'il attendait et il hésitait à le lui dire ou non. Mais n'étant pas quelqu'un qui se moquait des personnes. Il préférait de loin prendre les devant et utiliser le courage qu'il avait pour lui parler. D'autant qu'il y arrivait pour le moins assez facilement pour l'instant. Allez savoir pourquoi. Peut-être que tout cela était une chose naturelle, mais il en doutait. Si bien qu'à un moment ou un autre, cette chance de parler disparaîtrait elle aussi. De cela, il en était presque convaincu. Bruno la regardait donc et éclaircissait ses idées pour lui répondre.

- Et bien tu as la personne en face de toi. Je serais en charge de te donner des cours de fitness. Mais avant cela, j'aimerais en connaître la raison et ton objectif final. Cela m'aidera pour personnalisé ton entraînement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)