Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. Bérénice de Saint Val - #(456) 387-9034
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

E. Bérénice de Saint Val - #(456) 387-9034

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Name

Text here

Code:
 <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Name</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
   [b]aujourd'hui[/b] 21:54</div>
   <div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">Text here</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abel

Qui es tu ? Parler derrière un portable te fais te sentir puissante ? J'vais juste te donner un petit conseil, applicable pour toi ou pour toute ta bande de pote qui se sentent supérieur... Faites gaffe ou vous mettez les pieds, c'est pas vos fourrures, vos beaux costumes et vos rouge à lèvre de pétasse qui vont vous protéger. Alors regarde bien derrière toi, si une ombre ne te suis pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso

Bérénice pourquoi tu m'envoies ça ? E. Bérénice de Saint Val - #(456) 387-9034 1616978029 Tu sais très bien que je n'aime presque personne faisant parti des Eliots. Alors si tu pouvais éviter ce genre de messages ce serait sympathique de ta part car je pourrais devenir méchante sinon, et ce n'est pas ce que je veux et toi non plus. D'ailleurs, c'est quand qu'on se refait une bonne vieille sortie comme on les aimes ? E. Bérénice de Saint Val - #(456) 387-9034 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso

Ah d'accord très bien, je comprends mieux ! Mais ne t'inquiète pas, disons que je l'ai mal pris sur le coup car ça m'étonnait beaucoup venant de ta part. E. Bérénice de Saint Val - #(456) 387-9034 1616978029
Des sorties prévues, non aucune, mais oui on pourrait aller se faire tatouer ! J'avais justement envie de m'en faire un nouveau, quand on commence on ne s'arrête plus haha ! On ira chez le mien, il est sympa et il me fait quelques petites réduc's de temps à autres (a) Tu as une idées de ce que tu voudrais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso

Ouais, ça me tente depuis un moment mais je ne sais pas trop quoi faire E. Bérénice de Saint Val - #(456) 387-9034 1616978029 Ouah, une grosse ? Mais ce n'est pas discret du tout ça, miss de Saint Val ! :P Mais j'aime bien l'idée. Bah t'inquiète, ça me fait plaisir et il m'en doit une héhé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex'

Évidement que j'ai du temps libre pour toi Bérénice. Qu'est ce qui se passe ? Il s'est passé quelque chose de grave ? (15h30, on se retrouve dans le hall de la EH, on ira prendre un café dans Boston)

© didoum

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex'

D'accord, pas de problème princesse (pas le Starbucks stp, il y a toujours trop de monde @_@ )

© didoum

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(bizutage :heaart:)

unknown

Hello, comment vas-tu ? En fait non, je m'en fiche. Ce que je veux réellement savoir c'est : est-ce que l'argent de papa et maman va bien ? Est-ce que tu aurais pu prétendre à intégrer la confrérie des pseudo élitistes sans lui ? Réponse : non. La Eliot House n'est qu'une illusion, promette un avenir d'élite social alors que sans votre maman et papa, vous n'êtes rien. A la Mather House, on est au moins assez réaliste et libre d'esprit pour ne pas vivre en dépendant d'autrui et de l'argent; on forme une réelle famille que vous n'aurez sans doute jamais à la Eliot House, on profite de la vie et de personne n'est là pour nous dicter notre code de conduite. J'ignore honnêtement ce que tu fais encore à la Eliot House, mais j'espère dans tous les cas que tu te rendras compte assez vite que cette confrérie n'en vaut pas la peine. VIVE LA MATHER HOUSE !
Signé : une Mather qui ne veut que ton bien   E. Bérénice de Saint Val - #(456) 387-9034 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)