Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydunster house ► En attente
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

dunster house ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizuter Moiiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'acceptes comme parrain ? dunster house ► En attente 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii dunster house ► En attente 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je te propose comme premier défi, si tu l'acceptes, ceci : Tu envoies 3 MP à 3 membres de maisons différentes (autre que la Dunster House) et tu leur ventes la bonne conduite des Dunster, notre assiduité au travail et les excellentes notes que nous avons bien sur (a)

Demande aux 3 personnes de poster les MP ici. Histoire qu'on est une petite preuve x)

Good luck ! :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'accepte =) et je vais m'y mettre de suite dunster house ► En attente 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Evannah.M Morrighan a écrit:Hey , Abygaelle !
Comme tu dois le savoir ( ou pas) les Dunster sont les meilleurs ! Tu en doutes ? C'est mal , il ne faut pas ! Nous avons tout de même des élèves aux excellentes notes et pas que ! Notre conduite est irréprochable, même si nous savons nous amuser et puis y'a pas plus courageux que nous ? Je pense qu'avec ça , il n y a plus de doutes ? Oui et on n'est très très gentil avec nos bizu' sisi. Voilà Dunster et fier de l'être. D'ailleurs ça serait super sympa si tu pouvais poster ce Mp ♥️ !

VOila Madame, mais je tiens à dire, QUINCY POWAA dunster house ► En attente 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci dunster house ► En attente 3850463188
Han la fausse Quincy l
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oblige pas à flooder ici bitchatchos AHHA. dunster house ► En attente 3461777222
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Evannah.M Morrighan a écrit:Coucou Solw Solw dunster house ► En attente 3850463188
J'ai appris que t'étais chez Eliot , comment ça t'es chez les Eliots ?
Tu devrais savoirs que les Dunster sont les leaders, nous accueillons les plus travailleurs, ceux aved d'excellentes notes , mais qui savent aussi s'amuser , même si on compte des Dunster un brin perfectionnistes ! Mais Que nenni nous sommes sympa et aidons nos premières années et les plus anciens aussi. Enfin tout ça pour dire que les Dunster c'est plus qu'une maison, c'est une grande famille où l'on vous épatera toujours !

Oh ça serait sympa d'envoyer ce mp pour mon bizutage !

Pour la plus jolie des Rose, meme si les Eliots sont les meilleurs hin hin !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han Bandes de fabulatrices , Les dunster les dunster c'estlavie ♥
ABY va te cacher mais loin bitchachos toi même !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)