Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes poumons sont la clef [Lily-Rose]
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


Les poumons sont la clef [Lily-Rose]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien qu'il devait réfléchir à une façon de se trouver une petite-amie avant que la soirée que ses parents vont organiser, il ne pensait pas du tout à cela. Il réfléchissait plus à comment aider les clients et clientes du club de fitness. Cependant, cela ne le détendait pas pour autant. De ce fait, aujourd'hui, il avait fait le choix de ne pas s'y rendre et de demander une journée à son patron. Chose qu'il acceptait bien qu'il aurait aimé un peu d'aide. Néanmoins, il ne pouvait pas lui refuser un jour. D'autant qu'il ne partait presque jamais. De ce fait, il lui souhaitait de bien s'amuser. Bruno l'avait remercié d'ailleurs.

Aujourd'hui, il s'était rendu à l'extérieur d'Harvard afin de faire un jogging. IL avait mis une tenue assez simpliste, mais qui était assez ample sans le gêner dans sa démarche. Ni qui risquait de tomber par ailleurs. Il aurait pu rester dans Harvard pour faire son jogging, mais il préférait faire un tour en dehors avant de revenir au sein de l'université. Après quoi, lorsqu'il revenait à l'université, il faisait le tour de celle-ci avant de s'arrêter devant le gymnase en respirant de façon assez saccader. Il se reposait un peu pour retrouver plus ou moins son souffle et une fois qu'il l'a retrouvé (après cinq longues minutes), il entra au gymnase pour aller prendre une douche.

Il puait la sueur suite au long footing qu'il venait de faire et il n'était pas question pour lui de sentir mauvais. S'était une question de savoir vivre selon lui. Il se déshabillait alors et faisait couler l'eau sur sa peau. La douche durait environ quinze à vingt minute avant de ressentir ses muscles se dénouer. Après quoi, il se séchait et se changeait en prenant ce qu'il faut dans son sac. Ayant l'habitude de faire ce jooging et de revenir ici, il avait laissé au préalable son sac ici. Il ne partait pas toutefois du gymnase, il avait mis une autre tenue de sport avant de prendre un ballon de basket pour s'entraîner un peu au shoot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Les poumons sont la clef.  »
bruno & lily




L’après-midi était entamée depuis un bon moment déjà, et Lily, pour une fois, ne travaillerait pas ce jour-là. C’était le jour qu’elle s’octroyait pour se détendre, quitte à déambuler sans but jusqu’à trouver un point d’ancrage auprès d’un livre intéressant ou au gré d’une esquisse qu’elle n’aurait pas le temps de finir. L’hiver était bien là. Il faisait nuit de bonne heure. Le froid était saisissant. Et lorsque le dernier cours de la journée arriva à son épilogue, elle décida de faire un détour par le gymnase avant de rentrer chez elle. Courir un peu peut-être, s’étirer, frapper dans quelques balles. En vérité elle ne savait pas trop encore, tant elle était peu coutumière de faire du sport régulièrement. Sa convalescence n’était pas terminée depuis si longtemps que cela, et elle commençait tout juste à apprivoiser cette nouvelle paire de poumon qui lui avait été offerte. Redécouvrir l’essoufflement en courant était presque étrange, plus douloureux encore que dans son souvenir. Il faut dire aussi qu’auparavant, même avec de l’entraînement, ses poumons étaient en bien trop mauvais état pour lui permettre de prétendre à une endurance quelconque.

Son sac de sport sur l’épaule, Lily passa sa tête dans l’embrasure de la porte des vestiaires féminins pour vérifier qu’il n’y avait personne. Pas âme qui vive en effet, aucune douche en marche. Elle se glissa à l’intérieur, passant des vêtements plus appropriés, à savoir : un legging noir, un tee-shirt un peu trop ample et des baskets. D’un geste imprécis elle releva sa tignasse de cheveux roux au-dessus de sa tête en un chignon négligé, se saisissant de sa bouteille d’eau pour mieux se diriger vers le gymnase. Dans le couloir, en passant devant les vestiaires masculins, elle n’entendit rien non plus, ce qui la rassura grandement. Elle pourrait suer et cracher ses poumons toute seule, sans personne pour l’observer, c’était parfait. Mais ça, c’était sans compter la silhouette qu’elle découvrit dans le gymnase, entrain de courir et de frapper un ballon de basket. « Oh désolée de te déranger, je n’avais pas vu qu’il y avait quelqu’un. » murmura-t-elle, encore positionnée dans l’encadrement de la lourde porte. Le gymnase était bien assez grand pour être partagé, mais s’il souhaitait demeurer tranquille, elle pourrait également comprendre.


© ACIDBRAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme toujours, lorsqu'il s'entraînait au shoot, Bruno n'en mettait qu'une sur deux. Ce qui l'agaçait prodigieusement, car il ne voulait pas être un boulet et freiner ses études ou ne pas avoir son diplôme. Il était extrêmement têtu, mais pas perfectionniste. Bruno ne souhaitait pas le devenir. Il souhaitait seulement se prouver que ce qu'il avait tout ses années à se donner à fond dans le sport n'était pas quelque chose d'anodin. De plus, même s'il n'avait plus qu'un oeil et que l'autre soit un oeil de verre, il comptait avoir son diplôme. Le fait de n'en avoir plus qu'un ne faisait que relever le challenge qu'il s'était fixé.

Il ne faisait pas non plus que shooter à une certaine distance. Bruno démarrait du bout du terrain en s'imaginant des adversaires en face de lui afin de dribbler. Il ne voulait pas s'embrouiller le cerveau pour le moment et il n'utilisait que le crossover afin de dribbler ses adversaires. Rien n'était simple dans la vie et la persévérance menait à la réussite. Tout comme la chance. Néanmoins, il faut aussi savoir la provoquer afin que celle-ci surgisse au bon moment le jour venu. Parfois cela ne marchait pas, mais le fait d'essayer montrait aussi ses efforts.

Bruno ne l'avait pas encore remarqué qu'on le regardait et ce n'était que lorsque la personne lui parlait qu'il s'arrêtait pour l'observer tout en l'écoutant. De ce qu'elle semblait dire, elle souhaitait s'entraîner. " Tu ne me dérange pas. Il y a bien assez de place pour deux." Il rigolait presque. Il n'était pas aussi avare pour garder le gymnase pour lui tout seul. Après tout, le partage est bien aussi. Bruno allait vers elle en déposant le ballon de basket près du banc et ouvrit la porte. " Je suis bruno. Enchanté."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Les poumons sont la clef.  »
bruno & lily




Lily jeta un regard circulaire tout autour d’elle. Une salle trop grande pour seulement deux personnes, et pourtant elle avait l’impression que sa présence était intrusive. Elle n’était pas très sportive, n’avait pas beaucoup d’endurance. Raison pour laquelle, souvent, elle s’entraînait seule. Ainsi il n’y avait personne pour se moquer gentiment de ses joues trop rouges, et de sa propension à s’essouffler trop vite. Il n’y avait qu’à une seule personne qu’elle concédait cet égard-là, et encore, leurs échanges « sportifs » n’étaient guère violents au point de la faire suer plus que de raisons. Depuis quelques mois à présent, depuis sa sortie de l’hôpital en réalité, on lui avait conseillé d’avoir une activité sportive, afin d’endurcir son corps, de mettre à l’épreuve ces nouveaux poumons qui avaient besoin de fonctionner à plein régime.  Et il fallait le dire aussi, depuis quelques temps, elle avait un besoin irrépressible de se défouler, de trouver un exutoire pour ne pas imploser. Courir jusqu’à ne plus pouvoir respirer, danser, frapper même, cela lui vidait l’esprit comme jamais. Après, elle se sentait vidée, lessivée par une fatigue bienvenue qui lui permettait enfin de se reposer convenablement.

« C’est pas faux. » A sa première remarque, elle répondit d’une voix penaude, jetant un regard circulaire alentour, tentant de maîtriser son accent slave du mieux qu’elle pouvait. Il avait l’air plutôt jovial, quoique son regard, au premier abord, avait quelque chose d’étrange. Mais elle ne saurait pas dire quoi pour l’instant. « Lily-Rose. Mais tu peux m’appeler juste Lily. Enchantée ... Bruno. » lui répondit-elle avec douceur, esquissant un sourire en demi-lune. « C’est le basket, ton sport de prédilection ? Je suis incapable d’en mettre un seul dans le panier pour ma part. J’crois que je n’ai pas l’œil, pour viser. » Elle cligna de l’œil pour mimer l’expression qu’elle aurait arboré si elle avait dû viser, l’observa ensuite, avec attention. L’une de ses pupilles dansait au gré de la lumière, l’autre non. Elle était comme, figée. Fascinant. Peut-être ne voyait-il pas de cet œil-là. Quoiqu’il en soit, ne souhaitant pas paraître intrusive, ou indiscrète, elle se contenta de demeurer d’apparence joviale, les bras croisés devant sa poitrine.



© ACIDBRAIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)