Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCa pour une surprise... ft. Brent - Page 2
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ca pour une surprise... ft. Brent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ce que lui en disait Brent, devenir un Winthrop le tentait vraiment. Il savait déjà de par son frère et sa sœur, que pas mal des Winthrops faisaient beaucoup de sport, une qualité de confrérie qui plaisait beaucoup à Jaden qui avait toujours eu beaucoup d’énergie et il y avait fort à parier que continuer à utiliser cette dernière dans un sport quelconque lui ferait beaucoup de bien. « C’est vrai ? On s’amuse beaucoup chez les Winthrop ? Ca a l’air trop cool là-bas. Mieux que chez Mira et Mike. » Alors là, si Brent avait voulu vendre au mieux la confrérie des Winthrops, il n’aurait pas pu mieux s’y prendre, et d’ailleurs, Jaden le regarda avec un sourire enthousiaste et un regard pétillant. « Quand je serais grand alors, je serais un Winthrop comme toi. » C’était dit. Et du haut de ses huit ans, Jaden en était déjà complètement convaincu. « En plus, le rouge, c’est ma couleur préférée. » Si c’est pas un signe cela… « Mince, c’est trop dommage. Moi je suis sûr t’aurais été génial comme président, c’est nul que t’ai pas pu l’être. » Surtout dans des circonstances comme cela. Il avait été à un cheveu d’y arriver… Ce qui devait être absolument rageant.

En attendant que le film ne commence réellement, Jaden avait trouvé un moyen comme un autre de s’amuser, aux dépends de Brent, mais comme dit le dicton ‘’Qui s’y frotte s’y pique ‘’ , le Winthrop l’avait rapidement remarqué, et cela n’avait pas suffi que Jaden retire vite sa mai du pot de pop corn de Brent, avec un petit rire amusé : Brent l’avait bel et bien vu et s’était vengé à sa façon en se servant copieusement dans son pot, ce qui fit rire le petit garçon. « Brent, t’exagère… » Mais pas le temps de discuter davantage, les lumières s’éteignaient et le film commençait, sous les rires de Jaden qui avait du mal à s’en remettre tant il avait été surpris par la réaction de Brent. Ce coup-là, il l’avait pas vu venir. Cependant, il tenta de se reprendre le plus rapidement possible pour se concentrer sur le film…

Un film qui passa bien trop vite au goût du petit garçon. Il n’avait pas tout compris, mais il avait adoré voir les vaisseaux, les robots et les Stormtroopers, mais son bonheur avait été à son paroxysme lorsqu’il avait vu apparaître Dark Vador sur l’écran. Si cela avait duré deux heures de plus, cela ne l’aurait absolument pas dérangé, bien au contraire. Mais il était déjà temps de redescendre sur Terre. Son pot de popcorn au trois quarts vides, le petit garçon eu bien du mal à quitter son siège alors que les lumières se rallumaient doucement. Mais les gens autour d’eux se levaient tour à tour et Jaden n’eu d’autre choix que de faire de même. Et tout en se levant, il reporta son attention sur Brent avec un sourire. « Il était trop bien ce Star Wars. J’espère que toi aussi tu as aimé… » Mais à ses yeux, en tant que fan de Star Wars, c’était difficile d’être déçu. Jetant machinalement un petit coup d’œil sur le pot de popcorn de Brent, le petit garçon avait mis en bouche un peu des popcorns qui lui restait avant de l’interroger. « Tu veux le reste de mes popcorns ? Moi j’ai plus … » Malheureusement pour lui, il n’eu pas l’occasion de finir sa phrase à cause d’un pop corn qu’il avait avalé de travers et à part tousser, il ne pouvait plus rien faire d’autre… Et il n’arrêtait pas à s’en remettre. Loin d’être agréable, les larmes lui étaient rapidement montées aux yeux et en désespoir de cause, il releva les yeux vers Brent, en toussant encore et encore. « Ca veux pas passer… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ca pour une surprise »

avec Jaden O. Blackwell

Brent était plutôt fier d'avoir pu convaincre Jaden de vouloir devenir un winthrop plus tard et aucun doute que s'ils continuaient à trainer ensemble, Brent allait continuer à lui vanter les mérites des winthrops. Parce qu'il était persuadé que ce gamin avait les épaules pour faire partie des rouges. D'ailleurs, le jour où la maison sera reconstruire, il l'emmènera en douce pour passer la soirée avec ces potes. Aucun doute que cela conforterait l'enfant dans son choix de maison. Quoi qu'il en soit, en le voyant piquer ans son pot, Brent ne pu s'empêcher de sourire. Aucun doute que la prochaine génération de winthrop allait en faire des belles si Jaden prenait exemple sur son aîné. Quoi qu'il avait pas besoin de cela pour faire le pitre. Brent leva les mains en l'air comme un innocent. « C'est toi qui a commencé » Un vrai gamin y'a pas de doutes possible. Et aucun doute que leur chamailleries auraient continuer si le film n'avait pas commencé.

Et le jeune Keegan avait pris autant de plaisir que le morveux devant le film. Plusieurs fois, ils avaient échangé des regards complices. Il ne pu s'empêcher de sourire à la remarque de son jeune ami. « Il déchire » Brent se leva et enfila sa veste afin de reporter son attention sur le gamin. Merde, il avait avalé de travers. Brent commença à lui taper dans le dos, espérant ainsi faire passer le pop-corn mal placé. « Restes avec moi mon grand » Il continue de taper quelques secondes mais pas trop fort, ayant un peu peur de lui faire mal.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent, c’était un peu comme un second grand frère pour Jaden, un exemple à suivre. Oui, Jaden avait bien envie d’être comme Brent lorsqu’il serait plus grand : amusant, dynamique, blagueur, optimiste et toujours de bonne humeur. C’était comme cela en tout cas qu’il voyait le Winthrop : comme un adulte qui profitait pleinement de la vie sans se prendre la tête, alors que les adultes ont tendance à oublier de rire et de s’amuser en général, ce que le petit garçon trouvait bien triste pour sa part. Rien que pour cela, il n’avait pas vraiment envie de grandir. Mais s’il pouvait devenir comme Brent plus tard, alors, cela ne le dérangerait pas de prendre quelques centimètres de plus. Brent le faisait toujours beaucup rire, il avait l’impression d’être sur la même longueur d’ondes avec lui. C’était presque étonnant qu’une bataille de popcorn n’ai pas eu lieu dans le cinéma. A coup sûr, s’ils avaient eu plus de temps, ils en auraient profité s’il y avait eu un peu plus de pubs, pour en lancer quelques uns sur les quelques spectateurs assis à quelques places devant eux, juste pour s’amuser. Une autre fois peut-être.

Jaden s’était bien amusé pendant le film, il avait adoré, du début à la fin, et était particulièrement ravi de ce moment avec Brent que ce dernier avait bien voulu lui accorder. Il regrettait presque que cela soit déjà terminé, cependant, il gardait des étoiles pleins les yeux alors qu’il s’adressait à Brent pour connaître son avis. Et c’est un large sourire tout content qu’il lui avait adressé en apprenant qu’ils avaient été deux à avoir adoré la séance. Tout s’était déroulé au mieux, jusqu’à ce satané popcorn qui était resté coincé dans la gorge du petit garçon qui à force de tousser avait fini par en pleurer un peu. Heureusement, il avait pu compter sur Brent pour l’aider à s’en remettre, et après avoir encore toussé un petit moment, il pu enfin arriver à parler sans tousser et il en profita pour rassurer Brent. « Ca va, il est parti… » Mais pour être sûr, il bu un petit peu de sa boisson qui lui restait et reporta son attention sur Brent en essuyant ses yeux. « Non, je pleure pas, c’est l’émotion… » Jaden doué pour se trouver des excuses ? Pas du tout. Et d’ailleurs, il s’empressa vite de changer de sujet en mettant sa veste pour sortir. « On pourra encore se refaire des sorties comme aujourd’hui ? C’était trop cool. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ca pour une surprise »

avec Jaden O. Blackwell

Jaden avait finit par avaler son pop corn et arrêter de tousser. Ouf. Brent se serait senti mal d'être obligé d'appeler les pompiers puis de prévenir la famille. Aucun doute que les parents du jeune homme n'aurait plus voulu lui confier le petit et peut-être même que Mira n'aurait plus voulu lui adresser la parole. Enfin, c'était un drame d'éviter de justesse. Brent fit une petit moue lorsque Jaden expliqua qu'il ne pleurait pas. Le jeune homme le regarda suspicieux mais ne préféra pas insister. En tout cas, ils étaient bien les derniers cette fois-ci à quitter la salle. « On peut remettre cela après mes examens si ça te dit. »
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaden avait suivi Brent jusqu'à la sortie de la salle en fermant son manteau pour ne pas attraper froid à peine dehors. Aucun doute qu'il se souviendrait encore longtemps de cette surprise faite par son ami. Il adorait passer du temps avec lui et n'avait pu s'empêcher d'en réclamer plus. Et pour son plus grand bonheur, Brent avait accepté. Dès lors, le petit garçon avait déjà hâte d'être à leur prochaine sortie en tout les deux et avait sautillé sur place avec un large sourire. « Oui, ce serait trop génial. »
Heureusement, le pot de popcorn qu'il tenait toujours en mains n'était plus trop rempli et cela lui avait évité d'en mettre partout. Ce n'était pas difficile de donner de la bonne humeur au petit garçon qui était content avec trois fois rien, et qui était toujours très expressif dans son comportement. Lorsque cela lui faisait plaisir, il le montrait, et d'ailleurs, le regard pétillant que lui adressait Jaden, Brent devait très certainement bien le connaître à présent. Sagement, le petit garçon était resté près du Winthrop, s('autorisant à lui donner la main pour ne pas se perdre alors qu'ils s'étaient tout deux retrouvés dans le hall du cinéma remplis de monde qui attendaient la prochaine séance et c'est ensemble qu'ils prirent la direction de la voiture de Brent qui avait promis aux parents de Jaden de le ramener à la maison dès la séance terminée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)