Invité
est en ligne
Invité
Premier Noël. Je suppose que c'est un pas qui compte. Je suppose, parce qu'on les compte. La rousse est dans la voiture, les mains sur le volant. Parce que ouais, j't'ai pas laissé le choix, j'ai pris les clés. Que t'es à côté, qu'on traverse la nuit. Qu'on est le 25 au soir, que Noël c'est finit. Y a les yeux fatigués, et le maquillage qui s'est écumé sur la peau. Fin des fêtes. J'ai oublié ma famille pour la première fois depuis mon adoption, je me suis contentée d'un appel. J'suis sympa, j'ai mis la vidéo. Ils ont comprit. De toute façon, c'est pas nouveau, ils me laissent faire tout ce que je veux. « T'endors pas, ou j'vais nous perdre. » Qu'elle rompt le silence, à peine entrecoupé d'une musique pas assez fort pour le recouvrir totalement. Ses lèvres se soulignent d'un fin sourire, ses billes quittent la route pour quelques secondes. Volontairement ou non, j'finirai par nous perdre tu sais. J'suis pas douée avec l'orientation. Puis, j'suis pas encore trop au point avec le fait de notre nouveau statut. Encore perturbée. Pas habituée. Ouais, tout ceci est bizarre. Agréable, mais bizarre. Mais t'es belle, et ça, ça envoie valser les quelques doutes qui parfois me saisissent.
(Invité)