Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAEXYS ✱ déménagement provisoire
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MAEXYS ✱ déménagement provisoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys m'avait envoyé un sms pour me dire qu'elle revenait de Londres comme j'étais revenue de Toronto. Faut dire qu'on était tous partis dans vos familles respectives pour les fêtes. Je serais bien allée en Russie mais, je n'avais pas spécialement envie de faire semblant pendant plusieurs jours. Après tout, ma mère de Zakhar pensait que j'étais une petite Student de bonne famille et j'aurais du faire attention pour ne pas faire de gaffes. Je préférais être avec Jeno et sa nouvelle copine du moment après tout, je pouvais voir Zakhar plus tard, je n'étais plus à ça près. Je voulais aussi lui prouver que mine de rien, je lui en voulais un peu. Bref, Maë était de retour et elle m'avait demandé si ma proposition était toujours bonne : celle d'emménager chez moi jusqu'à ce qu'elle trouve un loft. Evidemment, cela me réjouissait d'avance parce que je m'entendais à merveille avec elle et que ça allait me permettre de penser à autre chose, de m'occuper. J'avais donc accepté et aujourd'hui, j'attendais sa venue avec impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rentrée hier de Londres et j'avais passé la soirée avec Holly, elle n'allait pas bien du tout et en tant que meilleure amie je me devais d'être là pour elle. Je l'avais eu en travers pour Nemesis mais bon, ça me passait un peu au dessus aujourd'hui. Ma priorité était de trouver un chez moi où je me sentirais bien, donc ce matin, je débarquais comme convenu devant ta maison, Zakhar était revenu? Non je ne pense pas.. Tu devais te sentir seule, et pour les fêtes de Noël ça n'avait pas du être la joie. Tu allais de toute façon me raconter tout ça rapidement. Il était tôt et j'espérais que tu sois réveillée, parce qu'il me fallait des bras pour m'aider, j'avais deux grosses valises et un sac à dos. Ouais, j'accumulais des dizaines de paires de chaussures..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Zakhar toujours absent, j'avais décidé de passer les fêtes de fin d'année ou plutôt Noël avec mon frère, à Toronto. Ca faisait vraiment du bien de retourner au pays quelques jours, changer de paysage et voir des visages familiers mais différents de ceux que je peux voir au quotidien. Bref, Maëlys m'avait proposé de passer quelques jours à la maison et j'avais évidemment accepté avec grand plaisir parce que je me tuais à lui répéter encore et encore que ça ne servait à rien qu'elle paie un hôtel une petite fortune alors que j'avais toute la place nécessaire ici. J'attendais son arrivée avec impatience parce que toute seule, je m'ennuyais. Finalement, quelques minutes après m'être affalée dans le canapé, j'entendais des bruits dehors. Je fronçais les sourcils avant de bouger mes fesses et voir Maëlys en train de galérer avec tout son bordel. Je me suis mise à rire avant d'ouvrir la porte : Salut toi ! T'as ramené ta maison au complet ! Je pense qu'elle va avoir besoin d'un bon coup de mains pour le coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Maexys -

- Déménagement provisoire -

On dit qu'on reconnait les vrais amis dans les bons comme dans les mauvais moments, et surtout dans ces derniers. C'était le cas, tu avais été là pour me proposer ton toit et Holly aussi, sauf que tu avais été la première et que tu souffrais certainement de l'absence de Zakhar, c'était pas drôle de vivre avec un fantôme et tu étais maintenant mariée avec lui, donc chapeau bas. J'avais accepté de venir le temps de trouver un appartement et Dieu sait comme ça avait été compliqué pour moi de m'incruster chez toi, je voulais pas te gêner et faire la mendiante.. Tu arrivais rapidement devant et tu me vis avec mes grosses valises en rigolant Oui, j'crois bien... grimaçant, je vins te serrer dans mes bras Merci en tout cas.. merci beaucoup Alex. t'étais un ange. Je te souriais sincèrement en rentrant à l'intérieur avec toute ma maison. Soupirant d'aise, je regardais l'intérieur de la villa C'est vrai que tu dois t'ennuyer toute seule là..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entends du bruit et j'aperçois Maëlys en train de galérer avec ses valises juste devant l'entrée alors évidemment, ça me fait rire et je ne peux faire autrement que de lui lancer un pic en ouvrant la porte pour savoir si elle a apporté toute sa maison. Je crois bien que c'est le cas ! Je la sers dans mes bras lorsqu'elle arrive à ma hauteur, ça me fait un bien fou de la voir et de pouvoir passer du temps avec elle. C'est plutôt à moi de te remercier, je commence à me sertir seule ici ! Je rigole et lui ouvre davantage la porte pour qu'elle puisse entrer tout en lui prenant un sac parce qu'elle est chargée comme un mulet d'ailleurs, je suis sûre qu'il y en reste encore plein dans la voiture ! J'avoue ! C'est un peu grand pour une seule et unique personne ! En encore, j'ai Marta d'habitude ! Je lui ai dit de prendre son week-end comme je savais que tu venais ! Bah oui et puis, faut bien qu'elle se repose et qu'elle profite de ses grands-enfants et de ses petits-enfants par la même occasion. Ca va lui faire du bien de voir du monde, d'avoir de l'animation. Je sais qu'elle déteste la solitude et les silences !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)