Invité
est en ligne
Invité
Maëlys m'avait envoyé un sms pour me dire qu'elle revenait de Londres comme j'étais revenue de Toronto. Faut dire qu'on était tous partis dans vos familles respectives pour les fêtes. Je serais bien allée en Russie mais, je n'avais pas spécialement envie de faire semblant pendant plusieurs jours. Après tout, ma mère de Zakhar pensait que j'étais une petite Student de bonne famille et j'aurais du faire attention pour ne pas faire de gaffes. Je préférais être avec Jeno et sa nouvelle copine du moment après tout, je pouvais voir Zakhar plus tard, je n'étais plus à ça près. Je voulais aussi lui prouver que mine de rien, je lui en voulais un peu. Bref, Maë était de retour et elle m'avait demandé si ma proposition était toujours bonne : celle d'emménager chez moi jusqu'à ce qu'elle trouve un loft. Evidemment, cela me réjouissait d'avance parce que je m'entendais à merveille avec elle et que ça allait me permettre de penser à autre chose, de m'occuper. J'avais donc accepté et aujourd'hui, j'attendais sa venue avec impatience.
(Invité)