Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) défis à relever !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(F) défis à relever !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Est prince d'Angleterre + a toujours eu une petite cuillère d'or dans la bouche depuis sa naissance + est un pur gentleman + enchaîne les conquêtes + ultra protecteur, il sera toujours là pour ses sœurs + il a déjà fait sa formation militaire obligatoire dans la Royal Air Force. Il sait donc piloter un avion de chasse et a déjà servi le pays au Proche-Orient. + Il possède d’ailleurs une cicatrice sur l’épaule suite à une évacuation forcé de son avion touché à l’aile pendant une manœuvre. + Il étudie les relations internationales et politiques pour avoir la possibilité de représenter un jour son pays avec fierté + Il se balade toujours avec son garde du corps qui est devenu comme un meilleur ami au fil des années + c’est un Don Juan par excellence, et est réputée pour se pointer avec une nouvelle femme à chaque soirée mondaine + Petit polo et pantalon en coton, ou costume, il a toujours une certaine classe vestimentaire : pour lui le jean et t-shirt sont uniquement réservés pour la maison + c’est un amateur de café et collectionne chez lui une panoplie de saveurs exotiques venus des quatre coins de la terre + il a un chien qu’il a sauvé de la noyade il y’a trois ans. Depuis, il ne jure que par son dalmatien. + il a eu dernièrement un accident alors qu’il traversait la rue : une moto l’a percuté en ne respectant par une priorité. Il est aujourd’hui dans une chaise roulante, avec l’incapacité de se lever. La rééducation risque d’être longue.

Sexe du partenaire: Féminin
Nombre maximum de place: 2
Idée de lien: A vrai dire, j'ai un défis buzitage à relever. Arthur doit, pour le troisième défis, embrasser deux nanas, et leur dire qu'elles puent de la bouche. Gentleman hein ? Du coup, pour passer enfin Winthrop, fier de l'être, j'ai besoin de votre aide ! Mes dames, qui seraient partantes pour qu'Arthur soit ignobles avec elles ? (sachant que c'est pas son style, donc je sais pas comment je vais faire ça (F) défis à relever ! 2157042859) Mais ça peut aboutir sur un lien hate :luv2: voir autres si vous le désirer  (F) défis à relever ! 1001568715
Préférence:  aucune.

Merci ceux qui m'aideront à ça :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je me lance (F) défis à relever ! 3997999705 par contre il te faudra du temps pour réussir à embrasser Reagan, ou alors par surprise parce qu'elle se laisse pas faire (F) défis à relever ! 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien aussi (F) défis à relever ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woaw, merci les filles :loukas: Je sens déjà les giffles !

@A. Reagan Gallagher Oh, arrêtes, c'est un honneur d'embrasser Arthur (F) défis à relever ! 166564858
@Calypso F. Suarez Trop bien hanwii

Vous voulez un sujet en commun, ou un sujet séparée ?
Je pense qu'Arthur n'arriverait jamais à embrasser des amies, mais de parfaites inconnues oui ! Il sera probablement bourré ! Et comme étant en chaise roulante, faudra quand même que vous l'aidiez un peu :meditation:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je pense que Calypso sera bourrée, car jamais elle l'embrassera un inconnu comme ça (F) défis à relever ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Soyons tous bourrés !
bon du coup ça me dérange pas de commencer, mais faut juste me dire si j'vous inclus les deux ou faut que j'fasse deux rp différents :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor Je m'en fiche c'est comme vous voulez :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher @Calypso F. Suarez
Je vous oublie pas !
Je fais ça mercredi sans faute (F) défis à relever ! 1001568715
(milles excuses ! (F) défis à relever ! 1365124802 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je suis libre en plus en ce moment ! (F) défis à relever ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohlala même bourrée va falloir qu'il s'y prenne bien le petit (F) défis à relever ! 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)