Invité
est en ligne
Invité
ft. Behati Prinsloo
•• Description du personnage •• AGE: 23 ans DATE DE NAISSANCE: 8 Février LIEU DE NAISSANCE: Brisbane STATUT AMOUREUX: Célibataire ORIENTATION: Hétérosexuelle CLASSE SOCIALE: Dans la moyenne ÉTUDES MAJEURES: Droit JOB: Serveuse -je connais le langage des signes, j'ai commencé à pratiquer à l'âge de 17 ans avec Peter -je n'ai pas le sens de l'orientation -je travaille sur moi-même pour faire de moi une personne meilleure, pour expier les fautes que j'ai commises par le passé -je suis sociable j'irai facilement vers les autres -je prends soins de moi et veille à me montrer sous mon meilleur jour -je ne suis pas sportive pour un sou -j'ai l'angoisse du vide, des hauteurs -j'aime participer à des actions en faveur des personnes isolées -je suis obstinée j'irai toujours jusqu'au bout des choses quitte à y laisser des plumes -j'ai dû mal à admettre mes erreurs et surtout à les assumer (notamment à ce qui est lié à mon passé) -je suis prête à aider les autres -je suis proche de ma famille, même si souvent ils m’énervent -j'aime avoir raison -j'ai confiance en moi, je n'ai pas peur de l'échec -il m'arrive d'être un peu arrogante et hautaine, surtout quand je suis sur la défensive -je n'ai pas l'habitude de boire, ou alors très peu, juste un verre ou deux de vin par exemple -je ne fume pas, mais je supporte la fumée de cigarette -je déteste tout ce qui est à base de menthe -je suis quelqu'un de minutieuse, mais avec une tendance bordélique -je suis à l'aise pour communiquer et quelqu'un de volontaire -je suis parfois un peu cynique, mais surtout dans ma façon de penser -j'essaye d'être gentille, même si ça n'est pas tous les jours faciles -je sais ce que je veux dans la vie et je me donnerai tous les moyens pour réussir -je peux être provocante, mais c'est juste pour remballer ceux qui m'exaspèrent -je déteste me retrouver dans une situation où je perds mes moyens et je tenterai toujours d'éviter ce genre de chose | •• Recherche de liens •• |
SUJETS EN COURS
-
-
-
SUJETS TERMINÉS
-
-
-
SUJETS ABANDONNÉS
-
-
-