Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnvie de vous rejoindre
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Envie de vous rejoindre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
leotie
est en ligne
Invité
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes

Voilà, j'aimerai beaucoup vous rejoindre, mais je suis incapable de choisir un avatar pour mon personnage ^^

Donc, ce serait un jeune homme, parce que ça manque de garçon dans les rpg ^^ il s'appellerai Thomas, américain, un peu con sur les bords car il passe plus de temps à s'amuser qu'autre chose, et ses potes passent avant tout, ce qui a gâché pas mal de ses relations amoureuses.

J'avais quelques idées d'avatars, mais celui que je préfère en tête n'a que très peu de ressources...

Si vous pouvez m'aider, je vous en serai eternellement reconnaissante, mais aussi si vous voulez un lien, je suis disponible, que ce soit amis ou familles ou encore amours. Enfin de tous ^^

Merci beaucoup ^^
(leotie)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello toi Envie de vous rejoindre 3850463188
je suis entièrement d'accord avec toi, ça manque de personnage masculin sur les rpg Envie de vous rejoindre 2321506494 ( - dis celle qui a deux meufs en personnage Envie de vous rejoindre 166564858 )
Je sais pas trop qui te proposais, est ce que tu as des préférences ( bruns, blond, mannequin, acteur ) ?
Après si tu cherches des liens, moi je cherche mon demi-frère en scénario ici Envie de vous rejoindre 3850463188 où enormément de choses sont négociable dans le lien ( y compris le côté 'amoureux de sa soeur' qui n'est qu'un plus pour rendre le lien plus approfondie ) https://www.i-love-harvard.com/t57183-m-quand-les-sentiments-fraternels-se-melange-a-l-amour Envie de vous rejoindre 3850463188 sinon je peux toujours te proposer des liens d'amitié Envie de vous rejoindre 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
leotie
est en ligne
Invité
J'aime de tous, mais je marche beaucoup au coup de coeur. J'avais un coup de coeur sur Blake Jenner, mais il n'a malheureusement pas assez de ressource...
Ca c'est un de mes plus gros critères, les ressources ^^
Je mets ton scéna de côté, il m'intéresse ^^ je verrai si je trouve quelque chose de plus intéressant ou non ^^
(leotie)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche si tu as des questions pour le scénario n'hésites pas dans ce cas Envie de vous rejoindre 3850463188

et pour ce qui est de l'avatar Envie de vous rejoindre 1616978029 je ne suis pas vraiment une pro mais je peux t'en proposer quelques uns

Kevin flamme - Marcus Hedbrandh - Simon Nessman ou Robbie Wadge qui sont pas mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
leotie
est en ligne
Invité
Merci de ton aide, mais j'ai pas de coup de coeur Envie de vous rejoindre 927261665 j'vais attendre d'avoir d'autre réponse ^^
(leotie)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :luv2:

Bon, voilà, je sais que t'avais ton idée de personnage, mais sait-on jamais !
Je recherche le garde du corps d'Arthur, si ça t’intéresse Envie de vous rejoindre 1001568715
https://www.i-love-harvard.com/t69344-m-garde-du-corps-personnel-meilleur-ami

Bon courage pour ta recherche en tout cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
leotie
est en ligne
Invité
Bin, pour le moment, je suis déjà coincée sur le visage de mon personnage Envie de vous rejoindre 1779901633 je pense qu'une fois que j'aurai trouvé une bouille, je pourrai me dire je peux faire ce personnage ou non ^^
(leotie)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)