Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHAN ZACHARIAS ► Dawid Auguscik
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

NATHAN ZACHARIAS ► Dawid Auguscik

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dawid Auguscik

Nathan Zacharias
Nom ZachariazPrénom(s) NathanÂge 23 ansDate de naissance 21/09/1993Lieu de naissanceAthèneStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Attache aucune importance au sexe de la personneClasse sociale PauvreÉtudes majeuresArchitecture Études mineures InformatiqueJob ServeurChoix de groupe #1 StudentChoix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

GROUPE 1.
   Je n'ai jamais compris le principe des confréries. Je pense que personne ne devrais être catégorisé, chacun a le droit d'être un artiste autant qu'un gentleman, personne ne devrais avoir à choisir. Après je suis aussi quelqu'un d'assez solitaire, je ne souhaite pas vivre en communauté, être dans une confrérie veut dire s'investir dans des groupes et j'en ai aucune envie, surtout je ne ressens absolument pas le besoin de faire une telle chose. C'est simple, je n'ai pas besoin des autres pour vivre !

GROUPE 2.
    Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
APRÈS LA BOMBE.
  L'explosion de la bombe s'est passée lors de ma première année à Harvard. Heureusement a ce moment-là, je devais rentrer en Grèce auprès de mon père, j'étais rentré en même temps que mes deux cousins. Emrys n'avait pas suivi, mais j'avais fait la promesse à mon père de rentrer a chaque vacance. Bien sûr, j'y passais beaucoup d'argent, mais pas le choix. Je me rappel que j'étais en train de sortir pour aller à la salle de boxe pour passé mes nerfs après une des rouste que mon père venait de me mettre. J'étais un peu resté sidéré.
Je suis quelqu'un de solitaire, mais c'est à ce moment là que je me dis que j'aurais pu mourir dans l'explosion. Surtout, je repense à Ginny, plusieurs familles ont été brisées ce jour-là.
D'ailleurs, j'avais fini par aller chez mon oncle retrouvé mes cousins pour savoir comment allait Em'!
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Un malheur n'arrive jamais seul. Comme si la bombe n'avait pas suffi. J'avais d'ailleurs fait monter ma consommation de joins a cette période parce que je me retrouvais vraiment a retombé dans mes souvenirs avec Ginny, la seule chose que je voulais, c'est oublier à quel point elle me manque. Les agressions sexuelles me faisaient un peu sauté en l'air, je n'imaginais pas une fille se faire agresser par un monstre ! En ce qui concerne les prises d'otages, je me suis retrouvé dans celle du macdo, j'avais fumé et du coup, j'avais une grosse envie d'un big mac! Alors me voilà coincé dans une prise d'otages. Je crois que j'aurais pensé a une hallucination si le lendemain matin, je n'avais pas vu que ça tournais au info! Je me rappel pas de tout ce qui s'est passé, il faut dire.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Je suis né en Grèce dans la famille Zacharias. Je suis né par une froide soirée de décembre, je ne suis pas née seule, ma sœur jumelle est née en même temps que moi ce jour-là. Depuis ce jour-là, elle a toujours été ma moitié.
A cette période la tout allait pour le mieux! Certes nous n'étions pas riche mais j'étais riche d'amour, avec mon père et ma mère. Je ne demandais rien de plus.
J'ai une grande famille du côté de mon père, des cousins et une cousine, on jouait très souvent ensemble quand on était enfant. Ma cousine est décédée d'une grave maladie à 12 ans.
Ça a touché tout le monde, Ginny et moi, on était à peine âgée de 10 ans tous les deux. Ginny était très proche d'elle, c'est moi qui ai du la récupéré à la petite cuillère après ça, cela a renforcé notre lien. Je la protégeais bien plus, je ne voulais plus a voir dans cette état ma belle et douce jumelle, je voulais que rien ne l'atteigne plus jamais.
Malheureusement, c'est quelques années plus tard que quand on était en voiture avec mon père pour aller au lycée qu'on a eu un accident de voiture à cause de quelqu'un qui a perdu le contrôle de la voiture. Ginny a été tuer sur le coup et mon père s'est retrouvé en fauteuil roulant, j'avais a peine 15 ans et je venais de perdre ma jumelle.
Je crois que ce jour la a été le pire de toute ma vie. Ma moitié, l'autre partie de moi est morte de jour là. Je n'avais plus personne, tout mon monde s'est écroulé.
Quand mon père est sorti de l'hôpital, il n'était plus le même. Il avait changé, la culpabilité surement...
Quand a ma mère elle est partie, elle ma laissé avec mon père parce qu'elle ne pouvait plus nous regardé ni l'un ni l'autre, depuis se jour la elle nous a abandonné. C'est moi qui aurait du mourrir pas Ginny...
Il ne lui fallut pas longtemps pour tomber dans l'alcool, j'ai maintenant 16 ans et mon père est devenue violent en tombant dans l'alcool, le fauteuil ne l'empêchait pas de m'attraper pour me frapper. Il faut dire que je me laissais faire, je me suis toujours sentie coupable de la mort de ma sœur. C'était ma moitié et elle le sera toujours. Personne le sait pour mes coups parce que je faisais toujours croire que les marques qui se croyaient, c'était à cause de la boxe. Oui, j'essaye de me noyer dans le sport pour oublier, parce que je ne veux pas terminer comme mon père.
Avant j'étais heureux, je souriais, mais ça s'était avant.
Depuis sa disparition j'ai l'impression que une partie de moi, la meilleure, est totalement morte!
Arrivé a l'âge de mes 17 ans, je me sentais toujours aussi seul et c'est ce que je voulais. J'ai commencé à fumer, la cigarette principalement. Je voulais juste oublier, penser a autre chose. Ginny hantait toujours mes pensées et les coups de mon père me la rappellent toujours. C'est aussi cette année-là que j'ai commencée a fumé de la drogue. C'est la seule chose qui me permettait de ne plus penser.
L'année de mes 18 ans, j'ai voulu partir de chez-moi et suivre la voie de mes cousins. Je voulais partir, je sais que Ginny n'aurait pas voulu que je reste, elle m'avait toujours dit de faire Harvard. Je lui avais toujours dit que je voulais le faire parce que je pratique la boxe depuis petit et que mes entraîneurs mon conseiller de foncer.
Malheureusement pour moi cette année-là, je n'ai pas pu les bourses étaient tout attribué. Alors pendant un an, j'ai encore subi mon père et j'ai travaillé en tant que serveur pour mettre le plus possible d'argent de coter.
Par chance, l'année de mes 19 ans, j'ai enfin pu être accepté pour entrer à Harvard. La condition pour me laisser partir mon père veut absolument que je rentre pour toutes les vacances. Je suis incapable de lui refuser quoi que ce soit alors j'ai accepté.
Je suis arrivé à Harvard, mes cousins étaient là, mais je n'y attachais pas trop d'importance, ils le savent tous les trois pourquoi je ne suis plus le même.
J'ai toujours refusé d'être dans une confrérie en arrivant a Harvard, je ne supportais pas l'idée d'être catégorisé quelque part même si tout le monde a tendance à croire que je suis winthrop. J'ai pris la décision de me lancer en Architecture, je n'étais pas assez bon pour rentrer en sport en fin de compte, mais j'ai quand même été accepté avec une bourse vu ma situation économique et mes très bon résultats scolaire.
En mineurs, j'ai pris le choix de l'informatique parce que je voulais une seule chose s'est trouvé un métier ! Avoir une situation, c'est tout ce que je demande, surtout que l'achitecte moderne doit être une tête en informatique, alors je tiens a mettre toutes les chances de mon coté!
Aujourd'hui, j'ai 23 ans et j'ai toujours tendance à garder mes distances avec les autres. Je ne suis pas insociable non plus, mais je ne laisse personne entré dans mon monde ! Je ne peux pas Ginny était la dernière à y avoir ça place. Certes, j'ai des amis pour fumé de temps en temps ou encore aller prendre un verre pour parler de chose banale, mais je n'ai jamais vraiment rencontré une personne digne d'intérêt. J'ai juste trouvé des arrangements avec des tatoueurs pour les tatouages que j'ai sur le corps, autrement, je travaillais aussi en tant que serveur dans un restaurant un peu coté histoire d'avoir un petit peu d'argent. Les cigarettes ses pas gratuit ni la drogue.
Je reste un homme et quand une fille me plaît, je peux coucher avec elle, mais je ne suis jamais allé plus loin. Je n'ai jamais vraiment laissé de chance à qui que ce soit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche NATHAN ZACHARIAS ► Dawid Auguscik 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore tes choix hanwii REBIENVENUUUUE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuue NATHAN ZACHARIAS ► Dawid Auguscik 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : NATHAN ZACHARIAS ► Dawid Auguscik 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

NATHAN ZACHARIAS ► Dawid Auguscik SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous NATHAN ZACHARIAS ► Dawid Auguscik 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

NATHAN ZACHARIAS ► Dawid Auguscik UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garde moi un petit lien au chaud ma luciole NATHAN ZACHARIAS ► Dawid Auguscik 3850463188 et Rebienvenuuuuuuue NATHAN ZACHARIAS ► Dawid Auguscik 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue NATHAN ZACHARIAS ► Dawid Auguscik 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas