Invité
est en ligne
Invité
Aaaalors, on a tous remarqué que notre bien aimé VP @Cole S.-Wildingham n'est plus tout seul là haut ... L'idée était que Gab "Kidnappe" gentiment Cole à la fin de la soirée QH/EH et l'enferme un moment en espérant que monsieur Wildingham reprenne ses esprits. Du coup ... je me dis qu'après avoir fait mariner Cole quelques jours, elle pourrait convoquer les Eliots proches du VP, ou ceux qui se sentent concerner par ce qui se passe dans l'espoir (espérons non vain) de raisonner notre cher Wildingham ... Ça donne l'occasion à vos persos de dire ce qu'ils pensent de tout ça, de secouer un peu Cole ou de venir tout simplement râler. Et ça pourrait resserrer vachement les liens entre Eliots d'avoir une mission "sauvons notre VP".
Ça se passerait quelques jours après le TG orange/bleu, parce que Gab a un cœur et ne va pas séquestrer Cole pendant les fêtes. Donc ça se ferait en Fb vers le ... 19 Dec, je pense.
Voilà ! Je vous tague tous histoire de savoir qui serait intéressé et que j'organise le tout
@Oksanna Petrova @A. Hades de Belgique-S. @Alexandra Windsor @Greyson K. Westbrook @Lisa-Rose Wertheimer @Lachlan O. d'Aremberg @Lola Raudenfeld @Noah Arjen d'Aremberg @Nina B.-Dunford @Reagan Garcia @Velida M. Cavendish
@Oksanna Petrova @Abelard Z. de Belgique-S. @Ael C. Raudenfeld @Aymalyne K. Strauss @Channing M. Takahashi @Elis 'Darwin' Kamprad @Jonathan T. Lynch @L. Victoria S.-Wildingham @Sloan Bushnell @Tate L.Murray @Willow S-Prada @Xaver Von Hohenzollern @E. Bérénice de Saint Val @Svali Vilborgsson @Viktoria L. de Habsbourg
(Invité)