Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is an intervention
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

This is an intervention

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an intervention  Intervention-With-The-How-I-Met-Your-Mother-Gang

Aaaalors, on a tous remarqué que notre bien aimé VP @Cole S.-Wildingham n'est plus tout seul là haut ... L'idée était que Gab "Kidnappe" gentiment Cole à la fin de la soirée QH/EH et l'enferme un moment en espérant que monsieur Wildingham reprenne ses esprits. Du coup ... je me dis qu'après avoir fait mariner Cole quelques jours, elle pourrait convoquer les Eliots proches du VP, ou ceux qui se sentent concerner par ce qui se passe dans l'espoir (espérons non vain) de raisonner notre cher Wildingham ... Ça donne l'occasion à vos persos de dire ce qu'ils pensent de tout ça, de secouer un peu Cole ou de venir tout simplement râler. Et ça pourrait resserrer vachement les liens entre Eliots d'avoir une mission "sauvons notre VP".
Ça se passerait quelques jours après le TG orange/bleu, parce que Gab a un cœur  et ne va pas séquestrer Cole pendant les fêtes. Donc ça se ferait en Fb vers le ... 19 Dec, je pense.
Voilà ! Je vous tague tous histoire de savoir qui serait intéressé et que j'organise le tout This is an intervention  2511619667

@Oksanna Petrova @A. Hades de Belgique-S. @Alexandra Windsor   @Greyson K. Westbrook @Lisa-Rose Wertheimer @Lachlan O. d'Aremberg @Lola Raudenfeld   @Noah Arjen d'Aremberg @Nina B.-Dunford  @Reagan Garcia   @Velida M. Cavendish

@Oksanna Petrova @Abelard Z. de Belgique-S. @Ael C. Raudenfeld @Aymalyne K. Strauss @Channing M. Takahashi @Elis 'Darwin' Kamprad  @Jonathan T. Lynch  @L. Victoria S.-Wildingham    @Sloan Bushnell @Tate L.Murray @Willow S-Prada @Xaver Von Hohenzollern @E. Bérénice de Saint Val  @Svali Vilborgsson @Viktoria L. de Habsbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en suis (évidemment This is an intervention  3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en suis aussi, ça m'intéresse This is an intervention  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais :TT:

j'en suis mais LR était pas sur Boston le 19 This is an intervention  1881463262 donc bah je vous lirai This is an intervention  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis évidemment (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut être juste avant qu'Alex ne parte pour l'Angleterre donc j'en suis This is an intervention  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends encore deux jours voir si d'autres sont intéressés et je lance ! This is an intervention  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Le 19 décembre Oksanna était en Russie :TT: )

Est-ce que cette recherche est toujours d'actualité ? This is an intervention  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)