Invité
est en ligne
Invité
Un diner presque parfait !
- Alexander commence sa journée en se rendant le plus vite possible dans la librairie la plus proche pour se procurer un ouvrage qu'il n'a jamais lu. Il se balade dans les rues en regardant un peu partout autour de lui le sourire aux lèvres comme à son habitude. Il se prend deux ou trois râteaux au passage par des jeunes étudiantes avant d'arriver à cette fameuse librairie. Alexander entre dans la librairie et commence à chercher son petit livre... il fouille un peu partout avant de commencer a feuilleté un livre pas très catholique si je peut me permettre. Une vieille dame outrer par le comportement du jeune homme avance vers lui d'un air grognon !
Jeune homme n'avez-vous donc pas honte de lire ce genre de... de saleté ?!
Alex se tourne vers elle est la dévisage de la tête au pied.
C'est à moi que tu parles l’ancêtre ? Tu sais si tu ne sais pas quoi faire de tes journées j'ai une solution pour toi, tu rentres chez toi tu ouvres ton four tu l'allumes et tu rentres tu introduis ta tête dedans. Ça nous fera des vacances Mère Theresa !
La dame outrée par les propos du jeune homme s'en va sans lui dire un mot ,mais Alex en rajoute une couche.
Quand tu auras des nichons comme ceux là tu pourras venir me parler l’ancêtre ! lui dit-il tout en lui montrant une jolie femme du magazine avec de gros atouts.
Après cette petite altercation le jeune homme prend le livre dont il a besoin, le met sous sa veste et sort de la librairie ni vu ni connu. Une fois sortie de l'établissement Alex ce dirige vers un restaurant appelé "East Coast Grill", un endroit qu'il fréquentait de temps en temps. C’était le genre de restaurant pas très chic mais très accueillant, une ambiance très feutrer, très calme et surtout qui vous servent la meilleure bière du coin. Alex ce dirige directement vers le bar, il prend un tabouret s’assoie et regarde un peu partout autour de lui avant de commander une de leur fameuse bière... Le jeune homme décide de lire un peu le livre qu'il avait acheté auparavant dans la librairie...
Réussir un diner romantique en 5 leçons....
Il plonge dans son livre en sirotant sa bière en attendant son invitée.
(Invité)