Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElycia Clericy-Stamminger ► Crystal Reed
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Elycia Clericy-Stamminger ► Crystal Reed

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elycia Beth
Stamminger
feat Crystal Reed
id card
Nom ; Mon nom de famille lorsque j'étais dans ma vraie famille était Clericy. Mais quand je me suis fait adoptée, j'ai alors opté pour un nom composé. Maintenant je me porte les noms de famille Clericy-Stamminger Prénom ; Mon premier prénom est Elycia. mais la plupart du temps les gens m'appelle Ely. Le B dans mon pseudo représente le B pour Beth qui est mon deuxième prénom. âge ; 23 ans. orientation sexuelle ; Hétérosexuelle  statut social ; En couple depuis peu avec Julian D. Beckett date et lieu de naissance ; 24 Janvier 1994 à Monaco nationalité ; Monégasque études majeures ; Médecine études mineures ; Psychologie groupe #1 ; Cabot House groupe #2 ; Studients crédits ; Tumblr & Bazzart


CABOT HOUSE
Je ne suis pas une fille pour rien. En effet, je pense être fidèle envers mes ami(e)s, mon chéri quand j'en ai un. Je peux aussi l'être envers ma confrérie. Je suis de nature très coquette depuis mon adolescence. Je pense que ce n'est pas pour rien que j'ai été plusieurs fois égérie de la marque de mon père. Vous savez celle de sport qui commence par un A et se termine par un S pour former le mot ADIDAS. Je milite pour les droits de la femme afin qu'ils soient traités au même niveau que les hommes aussi bien en tant que salariée que femme. 

   STUDIENTS
Je dois peut-être être considérée comme tarée au lieu de jouer la sécurité en choisissant une deuxième maison. Mais je suis comme ça. Avec moi, c'est tout ou rien. Plus sérieusement, c'est parce que j'ai beaucoup hésité entre les confréries Mather pour mon côté fêtard, libre et que j'adore l'alcool, mais aussi l'Eliot House pour mon côté riche, le fait d'être la fille de ayant que j'ai toujours vécue dans le luxe. Bref, je ne savais pas où aller, car je suis un mélange des deux maisons
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je ne peux que confirmer la phrase « parce qu'un malheur n'arrive jamais seul. » Pourquoi vouloir toujours attaquer la même université ? Quoi, ils auraient pu en attaquer une autre. À croire que Harvard à l'œil. Contrairement à l'alerte à la bombe, je n'ai pas été blessée puis je n'ai pas été présente, puisque j'étais dans une ville. En revanche, je n'ai pas pu m'empêcher de suivre cette affaire très prête sur les chaînes d'information, mais aussi à la radio. J'ai été, bien sûr, très inquiète pour mes ami(e)s qui se trouvaient sur les lieux de la prise d'otages. En gros, je n'ai pas été blessée ni victimes d'agressions. Heureusement, parce que j'ai déjà eu assez de blessures, malheurs dans ma courte vie.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
J'étais présente ce jour-là lorsqu'il y a eu l'alerte à la bombe et que celle-ci a même explosé. Autant dire que j'ai été choqué auparavant, là encore plus. Lorsque c'est arrivé, je n'étais qu'en première année. Ce que je vais raconter est assez banal puisque j'étais en train de sortir du cours un peu plus tôt que prévu parce que l'enseignant avait eu pitié de nous. Ma voiture était juste en face de celle qui a explosé. Tout ce que j'ai eu, c'est une perte auditive pendant des jours ainsi que des égratignures. C'est une chose à laquelle on ne s’attend pas, pensant que ça arrive toujours aux autres. Et quand ça nous arrive, on est mort de trouilles. C'est une situation assez traumatisante.
TON ADMISSION A HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HEART ATTACK et j'ai Elycia Clericy-Stamminger ► Crystal Reed 3861440630. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à mon ancienneté.  Parce que c'est dur de partir loin de ILH qu'on le veuille ou non alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Crystal Reed comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ je ne sais pas combien mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
 je veux être parrainé [i">si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6934]►[/url] ► <span class="pris">CLAIRE HOLT</span> ♦️ “ Elycia B. C-Stamminger ”[/size]


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Je m'appelle Elycia Stamminger, mais mon prénom complet est Elycia Beth Clericy-Stamminger. J'ai vu le jour, le 24 Janvier à Monaco. Mes parents biologiques ont des origines Françaises et Suédoises du côté de mon papa et Américaines du côté de maman J'étais un enfant très désiré. En effet, les deux être qui m'ont mise au monde ont fait beaucoup de tentatives pour ma mère biologique tombe enfin enceinte. J'ai vécu pratiquement toute ma jeune vie à Monaco, vous savez cette petite île gouverné par le prince Albert. Je n'ai jamais manqué de rien vu la richesse de ce lieu et que mes vrais parents biologiques gagnaient très bien leur vie, ignorant le métier de chacun jusqu'à qu'une nuit change ma vie à tout jamais.

Je m'en rappellerais toute ma vie. En effet, une nuit où je dormais sur mes deux oreilles, j'ai entendu des cris, des coups de feus retentir dans ma demeure. C'est ma mère qui m'a réveillée m'obligeant à aller me cacher dans le placard contre un gros paquet de bonbon (quand on est petite on est con) J'entendais à ce moment-là, des cris, des coups de feu, des pleurs. J'étais terrorisée dans ma cachette. J'essayais de me faire la plus petite possible, me bouchant les oreilles. Soudain, plus de bruits. Entre le petit espace, j'ai vu mon père tombait sur le sol, tandis que le sang ne faisait que s'étaler sur le sol de ma chambre. Prise par l’adrénaline, je sors de mon endroit secret pour aller réveiller mon père (car oui, je pensais qu'il dormait.) mais non j'avais beau le secouer avec mes petits mains, ça ne fit rien qu'il lâcha dans un énième souffle. « Ma chérie, je suis désolée de t'avoir fait endurer ça. Sache que je t'aime ma petite fille. » Puis plus rien. Pour la deuxième fois, j'entends un autre coup de feu. Je cherchais ma mère de partout dans la maison avant de la trouver dans la cuisine avec un pistolet dans la main. En me voyant, elle lâcha l'arme à feu. Je me jetais dans ses bras en pleurant. « Papa ne se réveille plus. » Voilà ce qui me restera de ce terrible cauchemar que j'ai vécu et qui reste un traumatisme à tout jamais.

Tout ce que j'avais compris du haut de mes huit ans, c'est que papa devait de l'argent à des gens très méchants, c'est que c'était une histoire de grand que je ne pouvais pas comprendre. C'est alors, que pour ma sécurité et par peur des représailles, je suis allée dans un foyer, le temps de quelques mois, avant de me faire adopter pour une famille plus que riche. Celle-ci porte un prénom typiquement Allemand et pour cause Stamminger est la personne qui dirige la marque de sport Adidas.

J'ai mis beaucoup de temps pour m'adapter à cette nouvelle vie. Parce qu'une je venais de perdre mon père, puis je partais de la France en direction de l'Allemagne langue que je parlais pas du tout Autant dire qu'il y a eu cette barrière de la langue, pendant quelques mois avant de savoir parfaitement la parler. Heureusement pour moi, j'ai eu la chance d'être dans des écoles françaises assez prestigieuses. J'ai grandi dans un milieu privilégié, où je suivais mon père adoptive partout dans le monde quand c'était possible afin de promouvoir la marque à travers différents pays J'ai même été pendant mon adolescence et à plusieurs reprises l'égérie des nouvelles collections J'ai pratiqué des sports comme l'art martiaux histoire de me défaire, le tennis et le cheelerding. M'arrivant de courir plusieurs fois par semaine histoire de me libérer la tête. J'ai été une adolescente assez populaire pendant mes années lycées. J'ai bien sûr eu des petits-copains, mais un m'a marqué à tout jamais. Je l'ai aimé comme ce n'était pas possible. Notre relation a duré pendant quatre ans avant qu'il ne parte rejoindre mon père dans les cieux suite à une maladie. Suite à cet événement tragique, j'ai décidé de m'endurcir. Toutes ses blessures quand j'étais petite, la fusillade, l'adoption que j'ai vécu comme un abandon de celle qui m'a mise au monde, puis la mort de mon petit-ami c'était trop pour moi. Mon caractère a changé devenant alors une fille plus méfiante, me forgeant une carapace en étant toujours joyeuse pour mieux cacher ses blessures . C'est juste que j'ai le terrible sensation que tout le monde me lâche à un moment donné de ma vie.

Après une adolescente assez mouvementé, je me suis inscrite à Harvard pour faire mes études de médecine afin de devenir sage-femme ou bien infirmière en pédiatrie mais je n'ai pas encore trouvé ma spécialité Mon intégration à Harvard s'est très bien passé, même si on ne peut pas s'entendre avec tout le monde C'est vrai, j'aurais pu choisir le commerce international, le marketing, mais je me réserve ce droit si jamais je n'ai plus envie de travailler dans la médecine   Je cache des secrets comme le fait d'être boulimique vomitive, comme pour combler un manque. Je l'avoue, dès que j'ai le moindre problème, j'ai tendance à fuir mes problèmes dans l'alcool où je suis plus que libre Concernant ma mère biologique, je n'ai pas eu de réponses depuis que je lui envoyé des lettres. Peut-être qu'elle n'est plus de ce monde et que les personnes qui ont voulaient à mes vrais parents sont en train de me rechercher ? Non ça serait trop gros.   Malgré mon air joyeux, il ne faut pas me chercher puisque je sais très manier le sport de combat en plus des épées et le tir à l'arc.
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Elycia Clericy-Stamminger ► Crystal Reed 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Elycia Clericy-Stamminger ► Crystal Reed SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Elycia Clericy-Stamminger ► Crystal Reed 2109348208
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Elycia Clericy-Stamminger ► Crystal Reed UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche Elycia Clericy-Stamminger ► Crystal Reed 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiiii !!! Elycia Clericy-Stamminger ► Crystal Reed 1946740601 Elycia Clericy-Stamminger ► Crystal Reed 1629110976 Elycia Clericy-Stamminger ► Crystal Reed 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Elycia Clericy-Stamminger ► Crystal Reed 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Elycia Clericy-Stamminger ► Crystal Reed 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Elycia Clericy-Stamminger ► Crystal Reed 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Elycia Clericy-Stamminger ► Crystal Reed 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)