Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Cousins, Flirt, Enfance, Coloc. Ils sont ton passé, ton présent et ton futur - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(M/F) Cousins, Flirt, Enfance, Coloc. Ils sont ton passé, ton présent et ton futur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Ohhh j'ai une idée ! Caly confectionne ses propres vêtements de temps en temps, et ça pourrait lui échapper pendant que Gaby l'embête, et du coup cette dernière voudrait en savoir plus et au final elle adore :loukas: Du coup elle devient sa styliste

@Calypso F. Suarez Moi je dis banco, même si je veux rajouter un poil de négatif dans le sens où Gaby est loin d'être patiente et est plutôt du genre très capricieuse quand elle s'y met (M/F) Cousins, Flirt, Enfance, Coloc. Ils sont ton passé, ton présent et ton futur - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Okai no souci, comme Caly se laisse pas marcher dessus ça pourrait être fun (M/F) Cousins, Flirt, Enfance, Coloc. Ils sont ton passé, ton présent et ton futur - Page 3 1881463262

@Bambi C. Corleonesi Je me mets à jour et je te ferai signe (M/F) Cousins, Flirt, Enfance, Coloc. Ils sont ton passé, ton présent et ton futur - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez pas de soucis ma belle, je vais t'ajoute de ce pas à mon profil et j'attends ton signe (M/F) Cousins, Flirt, Enfance, Coloc. Ils sont ton passé, ton présent et ton futur - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez ça marche pour moi aussi, je te rajoute à mon profil d'ici peu et comme Bambi, fais moi signe pour un rp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi @Gabriella Vargas Oki les filles ! (M/F) Cousins, Flirt, Enfance, Coloc. Ils sont ton passé, ton présent et ton futur - Page 3 3850463188 (merci pour la blinde de notifs en double à chaque fois au fait mdrr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez (M/F) Cousins, Flirt, Enfance, Coloc. Ils sont ton passé, ton présent et ton futur - Page 3 1881463262 navrée pour ça (M/F) Cousins, Flirt, Enfance, Coloc. Ils sont ton passé, ton présent et ton futur - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (M/F) Cousins, Flirt, Enfance, Coloc. Ils sont ton passé, ton présent et ton futur - Page 3 152426858 (M/F) Cousins, Flirt, Enfance, Coloc. Ils sont ton passé, ton présent et ton futur - Page 3 152426858

J'passe pour savoir si la recherche est toujours d'actualité ou s'il faut archiver ? (M/F) Cousins, Flirt, Enfance, Coloc. Ils sont ton passé, ton présent et ton futur - Page 3 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive (M/F) Cousins, Flirt, Enfance, Coloc. Ils sont ton passé, ton présent et ton futur - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)