Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe carry on, try to have fun in the meantime ~ isaiah.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

we carry on, try to have fun in the meantime ~ isaiah.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais chaud, j'avais soif, et j'ai les pieds en feu, bref, il fallait que je fasse une pause au sinon je m'évanouie sur place. Je me décolle du corps en sueur de mon compagnon temporaire de danse et lui fit signe de bar, il hoche de la tête, mais ne m'accompagne pas, préférant agripper une autre cible avec laquelle danser. Je lève les yeux au ciel, agacée et vais au bar seule. Je me fais un chemin dans la foule et m'accote au bas, me penchant légèrement pour laisser au barman entrevoir mon décolleté. Ses yeux ne tardent pas à relooker mes seins et me demande, le regard toujours fixer vers le sud, ce que je veux à boire. Je lui demande une bouteille d'eau et cette dernière apparait en une seconde devant moi. Je lui donne un billet et ne répond pas à son clin d'oeil. Je vide plus que la moitié du contenant et pousse un soupir de satisfaction après être pleinement abreuvée. Durant toute la manoeuvre, je me sens observée. Je me tourne en direction où mon double sens est alerté et un sourire mesquin prend place sur mes lèvres en découvrant Isaiah. « Tien tien, mais qui voilà ? Toujours rien à te mettre sur la dent » le charriais-je, voyant personne à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiah était un fêtard, un pur et dur. Ou, il faisait semblant plutôt. Le métisse était de nature sociable et il aimait rencontrer de nouvelles personnes, de plus il restait toujours lucide puisqu'il ne buvait pas d'alcool et ne se droguait pas. Enfin... Il lui arrivait parfois de boire, mais dans de très rares occasion. Etant sportif et souhaitant jouer professionnellement, il devait faire attention à toute ces choses. Qu'il ne boit pas ou ne se drogue pas ne voulait pas dire qu'Isaiah était ennuyeux, loin de là. L'étudiant de cinquième année savait parfaitement mettre l'ambiance et animait une conversation. Pour ce soir, il se retrouvait au centre de la ville de Boston dans un pub branché. Accosté au bar, il parlait avec le barman qui lui servit un verre long de limonade. Son regard se pose sur une jolie brune qu'il connaissait, se permettant ouvertement de la mater. Il n'avait pas forcément l'envie d'être discret, surtout il voulait qu'elle se sente observée. Bingo, le tour était parfaitement joué. Elle s'approchait de lui, prit la parole pour lui lancer une première remarque qui décocha un petit rire au métisse. Je viens tout juste de verrouiller ma cible, si tu vois ce que je veux dire... Répliqua-t-il directement en passant sa main autour de la taille de Riley. Il l'appréciait, il s'amusait bien avec elle et la soirée s'annonçait de bonne augure maintenant qu'elle était présente.
(Invité)