Invité
est en ligne
Invité
J'avais chaud, j'avais soif, et j'ai les pieds en feu, bref, il fallait que je fasse une pause au sinon je m'évanouie sur place. Je me décolle du corps en sueur de mon compagnon temporaire de danse et lui fit signe de bar, il hoche de la tête, mais ne m'accompagne pas, préférant agripper une autre cible avec laquelle danser. Je lève les yeux au ciel, agacée et vais au bar seule. Je me fais un chemin dans la foule et m'accote au bas, me penchant légèrement pour laisser au barman entrevoir mon décolleté. Ses yeux ne tardent pas à relooker mes seins et me demande, le regard toujours fixer vers le sud, ce que je veux à boire. Je lui demande une bouteille d'eau et cette dernière apparait en une seconde devant moi. Je lui donne un billet et ne répond pas à son clin d'oeil. Je vide plus que la moitié du contenant et pousse un soupir de satisfaction après être pleinement abreuvée. Durant toute la manoeuvre, je me sens observée. Je me tourne en direction où mon double sens est alerté et un sourire mesquin prend place sur mes lèvres en découvrant Isaiah. « Tien tien, mais qui voilà ? Toujours rien à te mettre sur la dent » le charriais-je, voyant personne à ses côtés.
(Invité)