Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythunderstruck ∞ artdes
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

thunderstruck ∞ artdes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

se quitter pour mieux se retrouver
feat.Hades & Arthur
C'était une soirée mondaine, comme toutes les autres. Une soirée qui invitait la crème de la crème, le haut du panier. Une soirée qui allait être apparemment totalement d'enfer. Une soirée que tout le monde rêvait d'y aller, et à vrai dire, moi j'hésitais franchement. Ma chaise roulante était une excuse oui, mais je n'avais pas forcément le cœur ni l'envie d'aller festoyer. J'avais juste envie de rester chez moi et de profiter de ma soirée sans encombres, sans paparazzis. Je regardais la fameuse invitation, quelques secondes. Quelques secondes qui suffisent à Liam de piquer son intérêt : « Tu devrais y aller ? » « T'es la voix de la raison, Liam ? » « Très drôle. » Il me désigna avec sa bière et continua : « C'est vrai que c'est mieux de rester ici à ruminer hein » Il s'éclipsa rapidement ensuite, et me laissa en plan. Il avait sans doute raison, j'avais mieux à faire que de rester.

La soirée était plein à craquer, tous dans leurs magnifiques costumes et leurs robes somptueuses. Ça dégoulinait de fric, en tout genre, et au fond même si j'avais été élevé dans ce monde, j'en pensais pas moi. Profitant d'un accès au bar, je demandais un Gin Tonic et tenta de sonder un peu la salle. Des gens que je connaissais de loin, à peine. Des gens que je ne connaissais pas. Et...Et merde. Pas lui. Dans toute sa splendeur, il était là, à rire aux éclats, comme un gosse de riche. Lui, c'était le fiancé de ma soeur, et c'était simple, à chaque fois que je le croisais, j'avais envie de lui en foutre une en pleine gueule.

© MADE BY SEAWOLF. @A. Hades de Belgique-S.
(Invité)