Invité
est en ligne
Invité
The only heaven I'll be sent to
is when I'm alone with you
— Noara
is when I'm alone with you
— Noara
Avachie dans mon canapé, je caressais distraitement Lucifer qui s'était blotti contre mon ventre, mes yeux fixés vers la télé.. que je ne regardais même pas. Noah allait certainement arriver d'une minute à l'autre, et je n'avais rien fait. Presque volontairement. Presque par provocation aussi, comme si je pouvais ainsi lui montrer que je n'avais pas passé le reste de la journée à me tordre le ventre à penser à lui, à comment il serait habillé, à quel regard il poserait sur moi cette fois ou au simple fait que j'allais le voir. Chez moi. J'avais du mal à y croire moi même tellement je faisais rentrer peu de gens ici. A présent il avait mon adresse, il saurait exactement quel escalier prendre, quel couloir et.. ça me faisait extrêmement bizarre. Notre dernière dispute à la soirée des Lowell et des Cabot m'avait perdue, encore un peu plus. Parce que malgré la colère, la déception.. je n'avais pas réussi à le rejeter. Le pire ? Il n'avait même pas cherché à venir vers moi. C'était moi qui était venue vers lui. Ce que je ne faisais presque jamais habituellement. Et quand j'y pensais, j'avais juste son sms qui se répétait comme une litanie dans ma tête: Parce que je suis fou de toi Lara. Comme à chaque fois, je sentais cette vague de chaleur envahir mon corps sans que je ne puisse me contrôler, et je me passais la main dans les cheveux comme pour m'éclaircir les idées. Stop. Fallait que j'arrête avec ça. Fallait que j'arrête de.. me sentir aussi accro. Oui, je crois que j'étais accro. Et c'était pas bon, pas bon du tout. Au fond, il ne me tardait qu'une chose: le revoir. Que ce soit pour l'embrasser ou le frapper pour m'avoir traitée de traînée. Je.. ne savais plus. Je ne savais même pas dans quelle optique j'étais, simplement perturbée de me rendre compte à quel point il pouvait occuper mes pensées. Et à quel point la simple idée qu'il parte quelques jours pour Amsterdam créait un vide là, dans ma poitrine. J'étais tarée. C'était pas possible d'être comme ça. Délicatement, je déplaçais Lulu qui commençait à se réveiller pour m'extirper du canapé et aller me servir un verre de vin. Il allait dire que j'avais commencé à boire sans lui, mais tant pis. En passant devant miroir, je me stoppais quelques secondes, me disant que j'aurais vraiment pu faire mieux. Un pantalon legging, un pull lâche et mon écharpe autour du coup.. Ouais, pas vraiment la tenue digne d'un rencard. Peut-être même que j'allais réussir à le faire fuir. Et actuellement, je n'arrivais pas vraiment à savoir si c'était un mauvais ou un bon point. J'ouvrais mon placard, attrapant un verre quand la sonnette retentit. Et.. je m'en voulais immédiatement en sentant mon coeur s'emballer dans ma poitrine. Posant le verre sur le plan de travail, je passais nerveusement ma main dans mes cheveux, et descendais l'escalier du loft qui menait à la porte d'entrée. Et j'ouvrais directement la porte, pour éviter ce moment où j'allais encore me poser tout un tas de questions.
@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)