Invité
est en ligne
Invité
Le ciel se couchait sur Boston. Les flocons de neige virevoltaient avant de se poser lentement sur la ville. J'aime bien l'hiver, cela me rappelle Moscou. Il neige énormément là-bas, et cette année n'échappe pas à la règle. J'ai eu ma petite soeur au téléphone hier, et cette dernière me racontait ses dernières descentes en ski. Elle me manque. Terriblement. Je songe même à passer quelques semaines chez mes parents rien que pour la voir. Malheureusement, je suis en plein partiels et après cela, le nouveau semestre recommence et le travail va s'enchaîner de plus belle. Comme Noël approchait, j'avais décidé de sortir un peu pour le marché avec Nina. Nous nous étions rejoint il y a quelques minutes au Boston Common, où quelques artisans s'étaient installés avec leurs stands. « Oh regarde, ils vendent du vin chaud, on y va ? » Je me tournais vers mon amie, qui semblait gelée tout comme moi. Un peu de boisson chaude ne pouvait pas nous faire de mal n'est-ce pas ? « En fait même si t'es pas d'accord, je vais boire un coup. » Sur ces mots, je l'attrapais par le bras, ne lui demandant absolument pas son avis. Ouais, j'aime bien décider, que ça lui plaise ou non.
(Invité)