Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALYPSO F. SUAREZ - #(456) 712-2864
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CALYPSO F. SUAREZ - #(456) 712-2864

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALYPSO

Laissez votre message, je vous rappellerai. Et si je ne le fais pas, c'est que je m'en fou de vous.

ENVOIE-MOI UN MESSAGE:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie Voisin

Je ne vois pas de quoi tu parles CALYPSO F. SUAREZ - #(456) 712-2864 152426858 réveillon sans matières grasses pour ma part CALYPSO F. SUAREZ - #(456) 712-2864 1881463262
Joyeux Noel à toi aussi !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie Voisin

Et sinon demain 18h30 ça ira ? CALYPSO F. SUAREZ - #(456) 712-2864 166564858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unknow

aujourd'hui 15:00
La Mather House, ça craint tellement, tu ne trouves pas ? C'est vrai, il y a un cratère entre la perfection Eliot et le déclin des verts, arrêtez de vouloir sans cesse vous faire remarquer, ça en devient ridicule.  Les mollusques n'arrivent pas à la cheville des phénix, tout le monde ça cela ! A moins que votre fraternité n'accueille que des idiots poilus et des princesses béotiennes, cela va de soit. Ceci est donc un message de l'élite soudée que forme la Eliot House, disparaissez ! Le monde n'en sera que moins frigide à l'encontre des âmes désespérées que vous êtes. Prenez exemple sur notre confrérie bleue...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan

Salut ... Noah? Désolé mais j'ai pas ce numéro dans ma liste. Qui est ce?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan

Oh ! je suis désolé Calypso, j'ai perdu mon ancien téléphone avec tout les numéros dedans. Tu es sur Boston peut être? Libre pour un café? En fait peut importe ou t'es, si t'es libre pour un café je pourrais me déplacer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan

Lol ! pas vraiment tête en l'air, il a juste un tout petit peu subi un accident :luv2: . Cambridge? cool ! je reviens aprés les fêtes normalement, tu sera libre au nouvel an? Et joyeux noël en passant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan

Pas de cuite pour moi, Week end en couple quelque part plein de neige, et je compte pas sortir du chalet ! Alors oui au retour le 3 ça me va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bérénice

Désolée Caly... C'était pour mon bizutage et tu es la seule Mather de mon répertoire, alors c'est tombé sur toi, mais n'y vois rien de personnel. Je n'ai pas grand chose à faire de la guerre Mather / Eliot, et puis c'était drôle à écrire !
Mmmm, quand tu veux... Tu as un plan de sorties prévues ? (Tu te souviens de cette histoire de tatouages ? Peut être qu'on pourrait s'en faire un non ?) et seigneur,  j'arrive pas à croire que j'ai écris ça @_@ ...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan

Tant qu'il y a du café Moka, je suis partant n'importe ou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)