Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIET S. RODGER-MILLS ► johanna braddy
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


JULIET S. RODGER-MILLS ► johanna braddy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. johanna braddy
avatar © CRÉDIT

 
Juliet S. Rodger-Mills
NomRodger-Mills, c’est le nom qu’ont composé ses parents lorsqu’elle est née. Maintenant que ses parents sont divorcés, s’appeler comme ça n’a plus vraiment de sens…d’autant plus que sa mère a abandonné son nom de jeune fille, Mills, pour épouser un autre homme que son père. Prénom(s) Sa mère adorait Roméo et Juliette, c’est pour cette raison que la jeune femme s’appelle ainsi. Shelby, c’est…le prénom de sa sœur aînée, qui a eu beaucoup plus de chance qu’elle pour s’appeler ainsi. Âge ça fait 24 années qu’elle a vu le jour, depuis tout ce temps, elle se demande souvent pourquoi elle est née et à quoi elle est destinée. Date de naissance elle a décidé de pointer le bout de son nez un 22 décembre 1992, entre deux flocons de neige, dans un foyer aimant et heureux dans un premier temps. C’était un sacré cadeau de noël, avec quelques jours d’avance. Lieu de naissance c’est à New York, qu’elle a vu le jour. Entre la Statue de la Liberté, les taxis jaunes, Central Park et tout ce qui fait de cette ville, celle qui ne dort jamais. Bref. La Grande Pomme, quoi. Statut amoureux elle est célibataire, sans attaches et en manque de temps pour trouver le grand amour. Même les relations d’un soir n’ont pas de place dans sa vie, parce qu’elle place les études d’abord. Orientation sexuelle tout ce qui ressemble à un homme, ça lui plait. Enfin…Peut-être pas tout, quand même. Ceci-dit, elle n’est attirée que par les courbes masculines et leurs beaux yeux. Elle ne se voit pas avec une femme, même si ça ne l’empêche pas de poser un œil sur elles et de se demander à quoi ressemble une relation avec une autre femme. La curiosité. Classe sociale fille d’Edward Rodger, héritière des luxueux hôtels Rodger…c’est-à-dire qu’elle n’est pas à plaindre. Elle est…riche ? Ouais. Complètement. Elle est pleins aux as, littéralement. Elle peut s’acheter tout ce qu’elle veut, quand elle veut mais ça, elle ne s’en vente pas trop. Elle s’en fout, à vrai dire. Études majeures elle est en médecine, c’est ce qu’elle a voulu faire après un…accident. Malgré le mécontentement de son père, qui la voyait reprendre l’entreprise familiale…aujourd’hui, elle a un poids énorme sur les épaules. Elle doit réussir et devenir le plus grand médecin de tous les temps. C'est pour ça que son père l'a envoyé à Harvard. Études mineures elle aurait pu choisir une matière en rapport avec la médecine, mais elle a convaincu ses parents de choisir à la danse, pour le plaisir. Après tout, elle reste une championne en danses de salon. Job elle ne travaille pas, elle n’a pas besoin de ça pour l’instant. Ceci-dit, elle occupe son temps dans un hôpital en tant que bénévole en pédiatrie. Elle joue avec les enfants, leur raconte de histoires, dessine et s’amuse avec eux. Elle fait en sorte que leur séjour à l’hôpital soit le plus joyeux possible et qu’ils aient des moments de bonheur. C’est très important pour elle. Choix de groupe #1 quincyChoix de groupe #1 dunster

 
QUINCY
Juliet veut être une Quincy. Pourquoi ? Tout simplement, parce que les valeurs d’entre-aide correspondent à ce qu’elle prône dans la vie de tous les jours. Lutter pour ce qui est juste, fait partie de ce qu’elle fait à chaque seconde de sa vie. Lorsqu’elle veut défendre quelque chose, ou quelqu’un, elle ne lâchera pas l’affaire. Oui, elle est déterminée. Très déterminée. Quand elle veut, elle obtient. Ça ne peut pas être plus clair que ça.
De plus, c’est une personne très ambitieuse. Pourquoi ? Parce qu’elle a beaucoup de projets, qu’elle compte bien mettre en œuvre. Quoi, parce exemple ? Devenir médecin. Aider, donner, sauver, écouter les autres…c’est ce qu’elle veut faire de sa vie. D’ailleurs, c’est le genre de personne à plus écouter les autres qu’à s’écouter soi-même… tout autant qu’elle donne plus aux personnes, qu’elle ne se donne du temps pour elle. Mais…Elle est comme ça. Elle fait du bénévolat, elle travaille très difficilement pour réussir ses études, mais elle ne prend pas une seule minute pour elle.
Être Quincy, c’est une évidence pour Juliet.

DUNSTER.
 Quand bien même les Quincy plaisent beaucoup à Juliet, elle est quand même attirée par les Dunster. Pour quelle raison ? Parce qu’ils veulent être l’élite de demain et qu’ils font tout pour. Et pourquoi Juliet devrait en faire partie ? Parce qu’elle est pareil. C’est une bosseuse, qui fait tout pour réussir. Être l’élite de demain, ça peut signifier avoir des opportunités de malade et pouvoir faire, à son échelle de grandes choses pour aider les autres. Elle voit la réussite comme quelque chose qui s’obtient avec beaucoup de travail, de persévérance et qui peut faire avancer le monde. Elle pourrait faire avancer des recherches médicales, créer des thèses qui pourraient influencer la guérison d’une maladie, devenir un chirurgien de renom et bien d’autres choses. Peut-être que la réussite est la clef, pour pouvoir aider son prochain. Ce qui est sûr, c’est qu’elle rêve de grandes choses et de grands projets, que la maison Dunster peut l’aider à atteindre.
APRÈS LA BOMBE.
Juliet était encore en troisième année, elle était encore un bébé de 20 ans, qui rentrait dans l’année de ses 21 ans, quand tout ça s’est produit. Ce qui s’est passé, elle ne l’oubliera jamais. Non pas parce qu’elle a vécu des choses traumatisantes, mais parce qu’elle se souviendra pour toujours de l’endroit où elle se trouvait, de ce qu’elle faisait et des retombées que ça à eut à Harvard. Elle était dans un café, à Boston. Elle s’était posée dans un endroit calme, pour travailler en dehors de son appartement et prendre l’air. Il y avait une télévision au fond, où ils ont tout diffusé en temps réel. Elle recevait certains sms de ses amis qui la rassuraient, elle en attendait d’autres et en envoyait pour avoir des nouvelles. Elle se souviendra toujours de la peur qu’elle a ressenti à l’égard de certaines personnes qu’elle aimait beaucoup.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Juliet a presque vécu l’une de ses agressions, mais elle a eu de la chance lorsque son meilleur ami est arrivé et l’a sauvé. Elle était sous le choc pendant quelques heures mais s’en est remise rapidement. Par contre, la décision du doyen de fermer les maisons…ce n’était pas une idée qui l’enchantait. Se rabaisser à la peur n’était pas une solution. D’ailleurs, elle a fait partie de la manifestation étudiante…et c’est peut-être la seule à laquelle elle a pris part.
Quant aux prises d’otage…Elle préfère oublier. Elle était à la cafétéria, malheureusement…et c’est un épisode qui l’a beaucoup marqué, comme beaucoup d’élève. Aujourd’hui, elle préfère avancer et oublier, c’est moins douloureux.
ITEM LIBRE.
elle est anginophobique, c'est-à-dire qu'elle a peur de l'étouffement - elle est incapable de fermer l’œil, tant qu’elle n’est pas sûre que toutes les portes ne sont pas fermées – elle fait de nombreuses allergies, notamment à la viande, ce qui l’a forcé à devenir végétarienne depuis qu’elle est toute petite - d’apparence, elle est très calme mais au fond, elle est très nerveuse -  elle est maniaque et ne supporte pas qu’une chose ne soit pas en place, sauf exceptions – elle travaille beaucoup pour sa réussite professionnelle, persuadée que la réussite l’emmènera à faire de grandes chose dans l’avenir – malgré tout, elle espère pouvoir fonder sa famille un jour – elle consacre son temps au bénévolat dans le service de pédiatrie à l’hôpital – lorsqu’elle ne travaille pas ses cours et qu’elle n’est pas avec les enfants, elle danse – elle a été plusieurs années championne des Etats-Unis avec son partenaire en danses de salons – sa spécialité, c’est le jive et le paso doble, même si elle excelle dans toutes les autres danses – elle est surdouée et elle a souvent été rejetée par les autres enfants, durant son enfance, à cause de ça – elle a fréquenté des écoles privées à New York, qui était très bien fréquentées – elle parle couramment plusieurs langues, dont le Français et l’Espagnol – elle a trois chiens : un carlin, un golden retriever et un berger allemand – elle a deux tatouage, qu’elle garde secret

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Il y a 30 ans, deux adolescents se sont aimés. Ils avaient 15 ans, ils étaient jeunes et avaient beaucoup de projets dans la tête. Edward, alias Ed, Rodger et Judith Mills pensaient à autre chose qu’à devenir parents. A l’aube de leurs 16 ans, leur première fille est née. Shelby. Ils ont décidés de l’assumer, de l’élever et de l’aimer. L’abandonner était inconcevable. Les six années suivantes ont été éprouvantes, fatigantes mais ils éprouvaient l’envie d’enfanter une seconde fois. Ils s’aimaient, ils aimaient la famille qu’ils construisaient et ça ne niait aucunement à leur avenir tout tracé. Bref. Du haut de leurs 21 ans, après 9 mois d’attente, ce fut au tour de Juliet de rejoindre la famille Rodger-Mills. Ils l’ont aimé, ils l’ont chouchouté, ils l’ont traité comme une véritable princesse et c’est certainement dans un foyer aimant qu’elle a passé toute son enfance. Si Juliet devait choisir un mot caractérisant les moments passés avec sa famille durant son plus jeune âge ? Le bonheur. Le reste…c’était une autre ambiance. Pourquoi ? Parce qu’entre les allergies qui la forçaient à avoir une alimentation différente des autres enfants, le fait que son prénom soit très largement inspiré de la tragédie Roméo et Juliette plus le fait qu’elle soit surdouée, on ne peut pas dire qu’elle était appréciée à l’école. Elle passait la majeure partie de son temps…seule. Pourtant, elle aurait dû être heureuse. Elle faisait partie des écoles les plus prestigieuses de New York, elle étudiait avec les meilleurs professeurs et était sûrement l’enfant la plus douée de la classe…mais ça ne faisait pas tout et elle était une enfant très solitaire, qui se sentait terriblement seule et triste. Il n’y a qu’un moment dans la journée, où elle se sentait particulièrement bien et heureuse. Peut-être deux, en fait…mais le premier, c’est lorsqu’elle se rendait à la danse. Qu’est-ce qu’elle pouvait aimer ça ! Elle pratiquait la danse de salon, dans la meilleure école, avec un partenaire génial qui est devenu son meilleur ami avec le temps. Ils faisaient un duo extraordinaire, l’un avait autant de talent que l’autre et ils se complétaient à la perfection. Rapidement, le terrain des concours accueillit le jeune couple et les premières places furent les leurs.

A l’aube de ses 16 ans, alors qu’elle avait une vie calme et heureuse, une annonce la bouleversa. Ses parents, qui se disputaient beaucoup depuis plusieurs mois, allaient divorcer. Elle aurait dû le voir venir, elle aurait dû s’en douter après tout. C’était sous son nez… et pourtant, elle n’avait rien vu et l’annonce avait eu l’effet d’une bombe sur elle. Dans un premier temps, elle avait vécu le déni parce qu’elle était persuadée que ses parents n’allaient pas divorcer, qu’ils étaient un couple unis depuis trop longtemps pour le faire et qu’elle allait trouver une solution pour les aider. Sauf qu’elle n’y pouvait rien et la phase suivant fut la solitude. Pourquoi ? Sûrement parce que durant cette longue période, celle où elle se rendit finalement compte qu’il n’y avait plus rien à faire, ses parents la laissèrent totalement de côté. C’est à partir de ce moment, qu’elle a commencé à faire de multitudes conneries pour montrer à ses parents qu’elle était là et qu’ils ne devaient pas l’abandonner malgré leur divorce. Drogue, alcool, vols, fugues, chutes des notes, une grossesse qu’elle interrompit par un avortement, tout était bon pour faire réagir ses parents… mais malheureusement pour elle, ils étaient trop occupés à s’engueuler à longueur de journée et à parler du divorce pour s’occuper d’elle. Alors elle arrêta la danse mais rien n’y faisaient, ils ne voyaient toujours pas qu’elle allait mal et un soir…tout tourna au cauchemar. Durant une fugue, pour aller à l’une des nombreuses soirées organisées par sa bande, Juliet passa devant une maison en feu. Durant un instant, elle s’est demandé ce qu’elle devait faire : appeler les secours et s’enfuir ? Rentrer pour aider ? Ou… ? Quelques secondes suffirent à l’adolescente pour prendre son courage à deux mains et foncer dans la maison ravagée par les flammes. Ce jour-là, elle sauva une famille et prit un enfant dans ses bras, au péril de sa propre vie. Elle termina à l’hôpital, où elle y resta pendant plusieurs semaines. Elle essayait de fuir, mais tombait toujours nez à nez avec un service de l’hôpital différent. Parfois elle allait en gériatrie tenir compagnie aux personnes âgées en fin de vie, d’autres fois elle allait en pédiatrie lire des histoires à des enfants. Elle se sentait à sa place dans le milieu hospitalier, à aider. Finalement, ce feu de maison venait de la sauver sans qu’elle s’en rende compte. Par la suite, elle suivit une cure de désintoxication, rendit plusieurs fois visite à la famille qu’elle avait sauvé et les a beaucoup aidé dans la reconstruction de leur maison, elle allait souvent à l’hôpital pour faire du bénévolat et intérieurement, elle savait qu’elle avait trouvé sa voix. Elle serait médecin. Elle voulait aider et sauver des personnes, c’était peut-être sa vocation qu’elle venait de trouver.

Fièrement, elle annonça à sa mère puis à son père qu’elle voudrait devenait médecin. Son père fut plus sceptique, puisqu’il aurait aimé qu’elle reprenne l’entreprise familiale qu’était la chaîne d’hôtel Rodger… Il voulait qu’elle suive une carrière prodigieuse et rien de mieux que de reprendre son entreprise, à ses yeux. Puis…Le miracle se produit. Médecin n’était pas un si mauvais métier, mais elle devrait devenir le plus grand médecin de tous les temps et c’est pour cette raison qu’il l’envoya à Harvard, étudier la médecine. En effet, c'était une excellente université qu'il lui avait conseillé, Juliet savait qu'elle pourrait réussir de grandes choses là-bas. Elle voulait réussir : pour son père, pour elle, pour les autres. Plus son avenir serait grand, plus ses projets futurs seraient intéressants et plus elle pourrait aider des gens. C'était décidé. Harvard serait sûrement la meilleure université pour elle, celle qui lui convenait le mieux. Aujourd’hui, ses parents sont divorcés et sa mère a refait sa vie avec un homme qu’elle a du mal à apprécier. Son père s’est remarié et a plusieurs enfants avec sa nouvelle femme, qu’elle aime beaucoup. Elle revoit souvent la famille qu’elle a aidée, lorsqu’elle rentre sur New-York, et est même devenue la marraine du dernier-né de cette belle famille, qu’elle considère un peu comme la sienne. Elle avance dans ses études de médecine, qu’elle réussit avec succès et elle continue les compétitions de danse de salon, qu’elle a repris après sa cure de désintox, il y a plusieurs années.

       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle Johanna JULIET S. RODGER-MILLS ► johanna braddy 1001568715 Bienvenue chez toiiiiii !!! JULIET S. RODGER-MILLS ► johanna braddy 1946740601 JULIET S. RODGER-MILLS ► johanna braddy 1629110976 JULIET S. RODGER-MILLS ► johanna braddy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue JULIET S. RODGER-MILLS ► johanna braddy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue JULIET S. RODGER-MILLS ► johanna braddy 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche JULIET S. RODGER-MILLS ► johanna braddy 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JULIET S. RODGER-MILLS ► johanna braddy 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

JULIET S. RODGER-MILLS ► johanna braddy SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous JULIET S. RODGER-MILLS ► johanna braddy 2109348208
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JULIET S. RODGER-MILLS ► johanna braddy UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Johanna. JULIET S. RODGER-MILLS ► johanna braddy 3850463188
Trop de feels avec @Briony Silver. :TT: :TT:
Welcoooome again parmi nous. JULIET S. RODGER-MILLS ► johanna braddy 3850463188
Bon courage pour ta fiche & have fun sur ilh. JULIET S. RODGER-MILLS ► johanna braddy 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue JULIET S. RODGER-MILLS ► johanna braddy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :run:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)