Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBI ► First lesson of the year : the way to be darker than ever
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BAMBI ► First lesson of the year : the way to be darker than ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Way to be Darker than ever
Beaucoup de choses se passaient à l’heure actuelle mais Andrew utilisait de plus en plus son arme la plus redoutable : l’ignorance ! Il savait pertinemment que plus on l’attaquerait, moins il répliquerait et cela conduirait à une certaine frustration de la part du camp adverse. Cette technique était affinée depuis qu’il avait pris pleinement ses fonctions de PDG de « Windscorp Ind. »[/i] ou encore depuis que sa vénérable Grand-Mère, la Souveraine du Royaume-Uni, l’avait désigné comme son représentant officiel pour toutes manifestations qui se dérouleraient aux Etats-Unis. Il n’était pas l’héritier en titre mais comme il était le seul à avoir terminé ses études, il pouvait remplir cette mission qui lui sied à merveille. De tous les petits-enfants de la Reine, il était certainement le plus dévoué à sa condition d’héritier au trône puisqu’il allait même à l’encontre de son propre bonheur afin de servir au mieux les intérêts de sa Nation. On lui disait qu’il était égoïste alors qu’il ne faisait que son devoir de prince, de toute façon, il se fichait comme d’une guigne de ce que pensaient les gens. Il avait une ligne de conduite et il ne la transgressait jamais, même pour une femme. Qu’importe, au vu des messages qu’il avait échangés avec Bambi pendant les vacances, il fallait qu’il la retrouve dès son arrivée aux Etats-Unis comme elle pourrait également lui donner des idées pour mieux préparer le quatrième anniversaire d’Aliénor. Ils s’étaient donc donnés rendez-vous en ville dans l’après-midi du quatre janvier puisque le matin, le prince avait une réunion importante avec le conseil d’administration de son entreprise. Il s’installa à un café pour attendre son amie, tout en lui indiquant par message le lieu où il se trouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'échange de sms d'avec Andrew avait arraché de nombreux sourires à Bambi. Bien sûr, elle plaignait ô combien son meilleur pote de ses nombreuses obligations et espérait que les fêtes n'aient pas été uniquement une succession de moments pénibles à devoir se tenir sans avoir ne serait-ce qu'une mèche de cheveux de travers. Mais elle doutait qu'il ait vraiment pu s'éclater de quelque manière que ce soit, même si quelque part, retrouver sa famille ne pouvait pas être qu'une obligation pénible n'est ce pas ? En tout cas, dès qu'il fut de retour, difficile de ne pas être flattée d'être mise au courant pour le rejoindre, toujours par texto. L'italienne mis une jolie robe pour l'occasion, il n'y avait pas d'ambiguïté qui tienne entre eux bien entendu - Bambi ayant en prime trouvé récemment son prince charmant - mais elle avait envie d'être jolie pour ce joli moment qu'ils allaient passer ensemble, à n'en point douter. Elle se dépêcha de se rendre au café où ils avaient rendez vous, d'abord discrète pour ne pas attirer l'attention sur eux et surtout sur Andrew, mais avant de s'asseoir, elle lui offrit une petite accolade ainsi qu'un gros bisous sur la joue. Bonne année chou !! Comme ça me fait plaisir de te voir t'as pas idée ! J'avais trop hâte après nos textos... suis sûre que t'as plein de trucs à me raconter et moi aussi ça tombe bien, mais toi d'abord !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait d’échanger des messages avec sa meilleure amie avait permis au Prince de ne pas trop se focaliser sur ses obligations royales. Et surtout ça lui permettait de penser à des choses plus gaies parce qu’il avait toujours su que ces fêtes ne se passeraient pas du tout comme il le voudrait… Néanmoins il ne comptait pas en parler parce que ce n’était pas son genre de se dévoiler à ce point. Il avait un objectif simple : quelques soient les obstacles à franchir, il atteindra son but ultime. Fin bref, après avoir terminé la première réunion de l’année 2017, il avait proposé à son amie de le rejoindre dans le café où il se trouvait puisqu’ils avaient rendez-vous aujourd’hui pour discuter de la future fête d’anniversaire d’Aliénor. Comme la jeune femme n’était pas encore arrivée, il en avait profité pour ouvrir son ordinateur et il s’était mis aussitôt au travail mais cette petite pause travail fut de courte durée parce que sa meilleure amie venait de faire son apparition. Elle vint même lui faire une accolade des plus amicales… « Bonne année à toi aussi. J’avoue que je suis content aussi de te voir, j’avais l’impression que ça faisait une éternité qu’on ne s’est pas vus. » sourit-il avant de lui indiquer le fauteuil face à moi comme ça on sera confortablement assis. « Que veux-tu boire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas évident tous les jours d'être la meilleure amie d'un prince pour quelqu'un d'aussi foufou et extraverti que Bambi mais à chaque fois, l'italienne ne s'en n'était pas si mal sortie. Disons qu'elle avait toujours essayé de dominer son tempérament histoire qu'ils ne soient pas trop repérés en public et jusqu'ici, cela avait marché. Aujourd'hui, c'était la même chose, puisqu'elle venait de lui donner une accolade amicale mais discrète ainsi qu'un gros bisou sur la joue avant de s'asseoir et de lui souhaiter une bonne année. Moi aussi j'ai l'impression que ça fait un siècle qu'on s'est pas vus... faut dire que mes fêtes à moi ont été mouvementées, pourtant je suis même pas rentrée en Italie ! Donc Bambi n'était pas en famille pour les fêtes. Elle préférait préparer le terrain pour lui avouer s'être mise en couple en date du vingt quatre décembre avec un Mather. La brunette ne savait pas trop comment il réagirait, lui, l'ancien Eliot... Je boirais bien une petite bière perso, et toi ? Tu m'as pas dit ce qu'il y avait de nouveau dans ta vie... ça sent le cachotteries !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passer du temps en compagnie de Bambie allait très probablement lui faire du bien voire même, cela chasserait les mauvaises pensées qu’il avait depuis les fêtes. Sauf que connaissant sa meilleure amie, il se doutait pertinemment qu’elle remarquerait qu’il cache quelque chose or il n’avait guère envie de parler de tout ça. Fin bref, il fit un grand sourire lorsqu’il la vit arriver vers lui et qu’elle lui accorda une accolade amicale même si elle ne se jeta pas carrément sur lui comme elle en avait l’habitude, quand ils étaient seuls. Sa meilleure amie mettait toujours un point d’honneur à être respectable lorsqu’ils se trouvaient en présence d’un public, comme si elle craignait que cela ternisse son image de prince. « Tes fêtes étaient mouvementées ? Il va falloir que tu me racontes tout ça en détail alors » dit-il avec un sourire amusé avant de se figer légèrement alors qu’elle venait de lui poser la question sensible… Ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie… Il n’avait pas envie d’en parler mais il inspira profondément avant de répondre : « Mes obligations militaires me jouent vraiment des tours… De plus, j’ai appris certaines mauvaises pendant les fêtes donc on va dire que mes fêtes étaient en quelque sorte un échec total. ». Sur ces mots, il appela une serveuse afin de commander la bière de sa meilleure amie ainsi que du thé bien anglais pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant même que de vouloir braquer le projecteur sur elle, ce que Bambi n'aimait pas particulièrement en temps normal de toute manière, elle écouta d'abord ce qu'Andrew avait à dire sur ses propres fêtes, qui semblaient avoir été mouvementées également de son côté. Bien sûr, rien de comparable avec ce qu'avait vécu l'italienne, puisque ses fêtes à elle avaient été dans l'ensemble mélioratives, impossible de dire le contraire... mais de ce qu'elle comprenait, il s'agissait plutôt de l'inverse pour son meilleur ami et ça, difficile de ne pas froncer les sourcils pour mieux s'emparer de sa main. Prouver d'abord physiquement qu'elle était là avant d'opter pour un petit sourire rassurant. Un échec total, c'était à ce point là ? Je ne sais pas bien quelles sont tes obligations militaires et on n'est pas obligés d'en parler si t'as pas envie. On peut parler d'Aliénor si tu préfères... fit-elle d'une voix douce, préférant partir sur quelque chose de plus positif pour ne pas le désespérer plus qu'il ne semblait l'être. Tu me croirais si... je te disais que j'ai trouvé quelqu'un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme lui témoignait tout son soutien en lui prenant la main et en la serrant avec douceur tout en lui disant qu’ils pouvaient parler d’Aliénor si c’était trop dur pour lui de parler de e qu’il s’était passé. Le fait qu’elle le mette à l’aise de la sorte lui donnait le cœur de s’ouvrir un peu. Chose tellement rare pour le Prince. « Mes obligations militaires… Disons qu’au lendemain de l’anniversaire d’Aliénor, je serais déployé pour la première fois depuis que j’ai pris mes fonctions d’officier militaire. Je ne peux pas t’en dire plus parce que c’est une opération spéciale mais voilà tu es l’une des premières personnes à le savoir… » annonça-t-il d’une voix lourde sans quitter son regard avant d’inspirer longuement puis il reporta son attention sur sa meilleure amie tandis qu’elle lui annonçait qu’elle avait finalement trouvé quelqu’un. Oh première nouvelle ! Quoiqu’il l’avait vue accompagnée par un homme lors du bal Sadie Hawkins mais avec les péripéties ce soir-là, il n’avait guère eu le temps de venir la voir. « Bien sûr que je te croirais. Comment se nomme l’heureux élu ? Et serait-ce le jeune homme avec lequel tu t’étais rendue au bal Sadie Hawkins ? ». Si ce type la rendait malheureuse, il lui ferait la peau… Le côté protecteur de son Altesse royale venait de s’activer en vitesse grand V là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à la confession d'Andrew, l'expression de Bambi se fit nettement plus grave. Au moins aussi grave que la voix de son meilleur ami, car il s'agissait d'une nouvelle non pas seulement choquante mais qui impliquait qu'il risquerait sa vie au cours d'une opération spéciale. Obligations militaires obligent. L'italienne ne connaissait pas grand chose auxdites obligations mais elle comprenait néanmoins ce que pouvait impliquer une opération militaire, ainsi que le risque d'être blessé... même si elle n'avait encore jamais travaillé dans un hôpital militaire, la brunette avait déjà assisté plusieurs médecins aux urgences vis à vis de blessés par balle... Oh... le lendemain de son anniversaire, si tôt ? Ne t'en fais pas, m'en dit pas plus il n'y a pas de soucis, déjà merci de me l'avoir dit... compte sur moi pour croiser tous les doigts que tu reviennes en un seul morceau fit-elle extrêmement sérieuse, serrant sa main sans quitter non plus son regard. Andrew était son meilleur ami, il comptait énormément dans sa vie, impossible pour elle que d'être impassible face à une telle nouvelle. Pour un peu, la demoiselle en avait presque oublié sa propre annonce au sujet de son couple, tant celle du prince l'avait remuée. Heu... oui ! Il s'appelle Ciarán. C'est bien avec lui que j'étais au bal de Sadie Hawkins, et on s'est mis en couple le vingt-quatre décembre. C'était un peu mon cadeau de Noël en fait ! C'était un peu compliqué au début, on a des caractères très différents mais maintenant ça roule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prince n’était pas du genre à cacher ses émotions mais là comme ils étaient dans un lieu public, il ne pouvait malheureusement tout dire à sa meilleure amie et ce même s’ils parlaient dans un coin tranquille du café. Néanmoins il ne pouvait pas lui cacher qu’il devait partir très prochainement pour son premier déploiement militaire depuis son intégration dans la Royal Air Force. Donc il lui avait surtout parlé de ses futures obligations militaires tandis que le reste de ses émotions, il ne pouvait pas encore les révéler parce qu’il n’en trouvait pas vraiment la force du moins en public mais une fois qu’ils seraient vraiment tous seuls, il pourrait peut-être les avouer. « C’est la seule condition que j’ai trouvée pour qu’ils puissent me laisser profiter de l’anniversaire de ma fille » avoua-t-il d’un ton grave, le visage fermé avant de poursuivre avec un petit sourire : « Merci d’être là chaton. Je te promets de rentrer en un seul morceau… Je ferais en sorte que tu aies des nouvelles de moi de temps en temps pendant la durée de ma mission ». Sa Cabot de meilleure amie était assez importante pour obtenir des informations classées. Qu’importe, par la suite ils venaient à discuter du nouveau petit ami de la jeune femme et bien qu’il soit content pour elle, il ne pouvait pas s’empêcher d’éprouver l’envie de la protéger parce qu’il ne voulait surtout pas qu’elle souffre. « C’est un joli cadeau de Noël. Souvent ce sont les opposés qui s’attirent comme on dit… Je suis très content pour toi, tu mérites d’être heureuse. A mon retour, il faudra que tu me le présentes d’accord ? ». Oui comme ça il mettrait vraiment un visage sur la personne chère aux yeux de sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi hocha positivement la tête. Elle se doutait bien qu'Andrew n'avait pas le choix et qu'il avait dû négocier comme un beau diable pour obtenir d'être présent à l'anniversaire de sa fille. Mais repartir le lendemain, cela risquait d'être dur pour la petite Aliénor. Elle serait entourée, l'italienne n'en doutait pas, mais cela risquait fort d'être difficile, et pour le papa, et pour la fillette. J'imagine bien... ça me touche que tu veuilles me donner des nouvelles. Je n'en n'aurais pas demandé de moi-même car je ne savais pas si tu pouvais en donner mais si jamais tu peux m'en envoyer ne serait-ce qu'une fois... ta pote sera plus que ravie ! L'émotion était à son comble dans ce café et pourtant, les effusions restaient à exclure. Difficile pour quelqu'un d'aussi expansif que la brunette, qui se contenta de serrer fortement la main de son meilleur ami et de lui sourire de façon tendre. Rien que par ces deux choses, elle savait qu'il comprendrait tout ce qu'elle pensait, et à quel point elle le soutenait quoi qu'il advienne. T'as une très bonne raison de revenir en un seul morceau : le fait de rencontrer mon Jules pour me donner ton avis ! Et tu sais à quel point il compte pour moi, ton avis...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)