Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust come and we will see.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Just come and we will see.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On s'entends bien, toi et moi.. Voir même un peu trop..»
"RDV 15h au studio. Aleks." Cela faisait déjà quelques semaines que je fréquentais Briony. A vrai dire, je l'avais remarqué dès le premier jour. Comment passer à côté ? Elle avait un physique incroyablement joli et des courbes in-cro-ya-ble-ment harmonieuses. J'avais réussis à me louer un studio, certes pas bien grand, mais un studio quand même pour les week-end ou les vacances quand je n'avais pas envie de passer mes jours dans ma confrérie ou alors quand j'avais besoin d'être seul. J'étais arrivé hier dans la nuit, directement en sortant des cours. Par chance, c'était juste à côté, j'avais du juste faire une halte au supermarché pour faire quelques courses. J'avais réussis quand je n'avais pas trop de travaille à retaper le studio de font en comble pour qu'il soit un peu plus classe. Mais il faut dire que j'en avais chié. Il était presque à l'abandon et totalement détérioré quand je l'avais acheté. Ce qui m'avait vraiment foutu en rogne. Mais j'étais fier du travaille que j'avais fournis.

Il était 11h du matin et j'avais pris le temps de me préparer. J'étais descendu acheter quelques bières à mettre au frais et autres boissons. Mon studio était assez reculé, du coup, j'avais le droit à la bonne vieille bière gratuite quand j'avais bien bossé de la part du gardien. C'était un endroit qui m'aidait à me détendre et à décompresser après une longue semaine. Le repos était bien mérité !. Mais aujourd'hui, je n'avais pas du tout envie d'être seul, et rire avec Briony me ferait du bien. C'était vraiment une nana que j'appréciais, voir même un peu trop. A cette pensée, j'esquissais un sourire taquin. En effet, entre nous, il y'avait bien plus qu'une complicité. C'était certain. Je ne savais pas si nous nous prenions au sérieux, mais tout se passais correctement. C'était bien la seule fille que je pouvais apprécier, moi le gars hargneux et cynique de Harvard.

Briony & Aleksey.

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie était sa colocataire à Harvard. C'était maintenant officiel et rien, ni personne ne pourrait enlever la bonne humeur de Briony. La jeune femme allait pouvoir passer le reste de son année avec l'une de ses amies les plus proches et ça promettait des soirées de folie, des soirées confidences, des sorties, tellement de choses en fait. Bien sûr, quand l'une d'elle voudra la chambre pour ses affaires personnelles, l'autre s'en ira immédiatement même si elles s'étaient en quelques sortes promis de ne pas trop faire cela souvent. Alors qu'elle était en train de déballer ses affaires dans sa nouvelle chambre, celle qu'elle gardait pour toute l'année, Briony reçu un sms de la part d'Aleksey, l'invitant dans son appartement dans Cambridge, auquel elle répondit positivement. Le voir lui ferait encore plus plaisir et cette journée serait encore plus géniale, de quoi ne plus lui faire penser à Keyla et encore moins à ce qu'elle avait fait avec Kol pendant le Summer Camp. Briony savait que la confrontation entre eux trois était juste inévitable mais elle repoussait à chaque fois l'échéance, se disant que tout pourrait être fait demain. Raison pour laquelle elle accepta encore plus rapidement que prévu la proposition de son ami.

Le reste de la journée, jusqu'au quinze heures, heure du rendez-vous fixé par le jeune homme, Briony la passa seule entre Harvard, le secrétariat et puis Cambridge et ses magasins. Certes, elle était loin d'être riche, au contraire, elle était extrêmement modeste, mais elle ne pouvait s'empêcher de baver, comme la plupart des filles en fait, devant les vitrines de magasins. Les vêtements étaient parfaits et Briony aurait aimer en acheter rien qu'un, pour se faire plaisir avec la rentrée. Mais elle ne pouvait pas, préférant économiser pour gâter le fils de son cousin, nouveau né. Quand elle vit qu'il était déjà deux heures et demi sur son portable, l'étudiante se mit en route vers l'appartement d'Aleksey. Elle n'y était allée qu'une fois si ses souvenirs sont bons mais cela n'avait été que rapide, le temps que son ami, enfin, si elle pouvait l'appeler comme ça, prenne quelque chose avant de repartir. Le chemin fut facile à trouver et Briony se retrouva rapidement devant la porte, en train de frapper. Lorsqu'il vint lui ouvrir, la jeune femme eut un énorme sourire sur les lèvres. "Hey ! Alors, on ne peut pas se passer de moi ?" En tout cas, elle, elle ne pouvait pas se passer de lui et si il ne l'avait pas invité aujourd'hui, elle l'aurait sûrement fait elle dans les jours suivants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On s'entends bien, toi et moi.. Voir même un peu trop..»
J'avais espérer que Briony ait accepté mon invitation. J'avais besoin de me sortir de mes pensées et de cette semaine de rentrée difficile, qui de mieux qu'elle pouvait le faire ?. Je n'en revenais pas que je pouvais l'apprécier. Au début, je me disais que c'était parce-qu'elle était bisexuelle. J'étais très tolérant envers ceux qui affirmait leurs sexualité entièrement. En Russie, c'était un sujet tabou. Je pensais qu'il en était autrement pour les Etats-Unis, mais en vérité, tout dépendait de l'ouverture d'esprit des gens et de leur mentalité. Mais Briony s'affirmait parfaitement. C'était remarquable. Et elle ne se laissait pas marcher sur les pieds par tous ces foutus homophobes d'Harvard ! En tout cas avec moi, elle pouvait être sure d'un chose : elle n'aurait aucun soucis. Mais en réfléchissant bien, je ne pouvais pas l'apprécier que parce-qu'elle affirmait sa sexualité, c'était débile.

Dans l'attente, j'espérais juste qu'elle me réponde, ce qui m'agaçait fortement, de peur qu'elle refuse mon invitation. Finalement, elle finit par accepter. Le noeud qui s'était formé dans mon ventre avait totalement disparu. Je profitais du temps qu'il me restait pour ranger l'appartement de fond en comble. Et c'est à l'heure précise que je lui avais indiqué que Briony frappa à la porte ; deux coups. J'allais ouvrir avec une précipitation sans pareil, et un sourire aux lèvres. Alors qu'elle me saluait elle aussi, visiblement heureuse d'être ici, je passais une main autour de sa taille avant d'aller déposer un baiser sur sa tempe.
- Comment vas tu ma belle ? avant de refermer la porte derrière elle, nous laissant dans la plus pure intimité.

Briony & Aleksey.

CODE BY ANARCHY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)