Invité
est en ligne
Invité
Just come and we will see.
« On s'entends bien, toi et moi.. Voir même un peu trop..»
"RDV 15h au studio. Aleks." Cela faisait déjà quelques semaines que je fréquentais Briony. A vrai dire, je l'avais remarqué dès le premier jour. Comment passer à côté ? Elle avait un physique incroyablement joli et des courbes in-cro-ya-ble-ment harmonieuses. J'avais réussis à me louer un studio, certes pas bien grand, mais un studio quand même pour les week-end ou les vacances quand je n'avais pas envie de passer mes jours dans ma confrérie ou alors quand j'avais besoin d'être seul. J'étais arrivé hier dans la nuit, directement en sortant des cours. Par chance, c'était juste à côté, j'avais du juste faire une halte au supermarché pour faire quelques courses. J'avais réussis quand je n'avais pas trop de travaille à retaper le studio de font en comble pour qu'il soit un peu plus classe. Mais il faut dire que j'en avais chié. Il était presque à l'abandon et totalement détérioré quand je l'avais acheté. Ce qui m'avait vraiment foutu en rogne. Mais j'étais fier du travaille que j'avais fournis.
Il était 11h du matin et j'avais pris le temps de me préparer. J'étais descendu acheter quelques bières à mettre au frais et autres boissons. Mon studio était assez reculé, du coup, j'avais le droit à la bonne vieille bière gratuite quand j'avais bien bossé de la part du gardien. C'était un endroit qui m'aidait à me détendre et à décompresser après une longue semaine. Le repos était bien mérité !. Mais aujourd'hui, je n'avais pas du tout envie d'être seul, et rire avec Briony me ferait du bien. C'était vraiment une nana que j'appréciais, voir même un peu trop. A cette pensée, j'esquissais un sourire taquin. En effet, entre nous, il y'avait bien plus qu'une complicité. C'était certain. Je ne savais pas si nous nous prenions au sérieux, mais tout se passais correctement. C'était bien la seule fille que je pouvais apprécier, moi le gars hargneux et cynique de Harvard.
Il était 11h du matin et j'avais pris le temps de me préparer. J'étais descendu acheter quelques bières à mettre au frais et autres boissons. Mon studio était assez reculé, du coup, j'avais le droit à la bonne vieille bière gratuite quand j'avais bien bossé de la part du gardien. C'était un endroit qui m'aidait à me détendre et à décompresser après une longue semaine. Le repos était bien mérité !. Mais aujourd'hui, je n'avais pas du tout envie d'être seul, et rire avec Briony me ferait du bien. C'était vraiment une nana que j'appréciais, voir même un peu trop. A cette pensée, j'esquissais un sourire taquin. En effet, entre nous, il y'avait bien plus qu'une complicité. C'était certain. Je ne savais pas si nous nous prenions au sérieux, mais tout se passais correctement. C'était bien la seule fille que je pouvais apprécier, moi le gars hargneux et cynique de Harvard.
Briony & Aleksey.
(Invité)