Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe game - LENNIE
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

the game - LENNIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’attendais patiemment dans les toilettes, t’étais sur ton téléphone et tu regardais des vidéos à la con. T’avais envie d’fumer mais il était l’heure, alors t’étais juste là à attendre. C’était rare pour toi d’attendre une fille, c’était peut-être la première fois que tu donnais rendez-vous d’une telle manière. Façon avec c’te fille, c’était la première fois pour tout. Ouais, c’était une aventure plutôt différente de toutes celles que t’avais pu connaître jusqu’ici. Il était vingt-deux heures une, elle était en retard. Tu tapais du pied, parce que t’avais pas envie d’te faire planter ici. Tu en venais à te demander si tu avais bien préciser que c’était les toilettes des hommes qu’elle devait rejoindre, et si tu t’étais trompé, tu te disais que t’étais qu’un con. Vingt-deux heures cinq, tu voulais sortir fumer et c’était ce que tu faisais. T’allais demander au videur de surveiller les toilettes, et s’il voyait une femme rentrer, il ne devait pas la laisser sortir de la pièce. L’avantage, c’était que tu connaissais quelques personnes ici, alors ouais, c’était simple d’demander un petit service en échange d’un billet. T’allais savourer ta Malboro, observant la ville de nuit. Tu rentrais enfin et le bonhomme devant les toilettes hochait la tête, le jeu allait donc commencer. Tu souriais tout en poussant la porte, prêt à lancer les dés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce mot. C’est quoi ce bordel, encore ? Et pourquoi dans les toilettes d’une boite de strip-tease ? Détraqué. Elle tente juste d’oublier ce détail pour continuer cette journée. Mais elle doit avouer que ça lui prend la tête. Alors, non, elle n’est pas concentré pour ses cours ou même pour ce foutu bizutage. Elle est d’hune humeur de chien, même. Parce qu’elle tient à ce bouquin et aussi à son portefeuille. D'accord, c’est le retournement de situation. Elle ait pareil mais là... ce n’est pas pareil. C’est tout. L’heure ne tarde pas à arriver mais elle prend un peu de retard. S’attardant dans une épicerie. Quelques gorgées d’un liquide alcoolisé avant de se rendre vers ce lieu. Enfin au lieu de rendez-vous, elle regarde un peu partout… Un homme, qui faisait ses besoins mais qui n’en avait rien à faire d’elle. Dégage de là. dit-elle envers cette personne alors qu’une autre fit son apparition. Toi.. Ouais, elle se souvient de cette gueule. De ce moment. Et de son argent. Bordel, prise à son propre jeu, c’est ça qu’elle doit comprendre ? Rends-moi le bouquin et mon portefeuille. dit-elle en plantant son regard dans le sien et pas du tout, l’envie de s’amuser encore plus. Surtout ici. Sérieusement, il doit y avoir de tout, dans ces toilettes. Charmant. Bien que l’état de ces toilettes n’est pas sa première préoccupation. Mais lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais souriant parce que tu savais que t'avais lancé une nouvelle partie, parce que t'avais pas aimé sa manière à elle de jouer. C'était pas un problème pour toi de te lancer dans un nouveau jeu, seulement fallait que tu sois l'maître et que t'inventes les règles. Alors ce soir, l'inconnue qui dans le fond, n'en était pas totalement une, était dans ton jeu. Et ce soir, c'était pas comme un autre soir parce qu'elle était piégée. Et tu souriais, tu souriais d'arrogance, d'amusement, d'excitation. T'avais toutes les cartes en mains, et t'avais hâte de découvrir quel était le tour qu'elle avait dans sa manche pour t'arrêter. Sauf que dans le fond, personne ne pouvait arrêter Lewis Holloway. "Moi, effectivement" que tu lançais, t'approchant d'elle tout en l'apprivoisant. C'était quand même un animal sauvage c'te fille, Bonnie. Tu souriais comme un gamin lorsque qu'elle te demandait ses affaires, parce qu'elle avait osé imaginer une seconde que tout allait être si simple. "Non, parce que toi et moi.. on va jouer à un petit jeu. En fait, c'est surtout toi qui va jouer pour moi ce soir". Petit sourire narquois, fier de ta trouvaille, fier de la faire payer pour t'avoir volé. "Personnellement, je n'ai pas tellement apprécier voir me faire piquer ma weed, ma si précieuse weed.. ainsi que des dollars". Ouais parce que t'avais monté ta petite affaire pour gagner de l'argent, et te faire voler par une délinquante de première, c'était pas toujours plaisant, surtout pas après un orgasme. Ouais parce que Lewis Holloway n'était la catin de personne, et tu voulais qu'elle soit au courant. Même si dans le fond, c'était ça qui la rendait bien plus attirante que la plupart des filles. Elle avait osé, elle avait réussi. Tu souriais toujours, tu t'étais adossais contre la porte des toilettes. Tu la scrutais de haut en bas, t'aimais son air incompris sur son visage, t'appréciais les courbures de son corps que t'avais aimé le temps d'une nuit. "Tu vas danser pour moi, ce soir. Et rigole pas, parce que si tu ne danses pas, tu ne récupères pas tes affaires". T'avais cet air désinvolte, tu t'attendais même à recevoir un poing dans l'visage... mais après tout, qu'est-ce que c'était un coup de plus ou de moins ? Rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aller à ce rendez-vous, plutôt glauque, récupérer ses affaires et partir. C'est aussi simple. Mais, dans le fond, elle sait qu'elle va devoir ramer, sauf qu'elle n'est pas au bout de ses surprises. Voilà qu'elle est face à lui. Ce gars qu'elle a volé après une nuit, bien sympathique. Ce n'est pas parce qu'elle a passé un bon moment, qu'elle va faire abstraction de son habitude. Bon ou mauvais coup, j'te prend ton argent. C'est tout. Mais là, elle n'aime pas trop la situation. Parce qu'elle n'a aucun contrôle, là-dessus mais il est hors de question qu'elle se laisse démonter. Non, montrer sa faiblesse ? Non, merci. Et encore, est-ce que c'est vraiment ça, sa faiblesse ? Pardon ? Non, est-ce qu'elle a bien entendu ? Jamais, un homme lui dit quoi faire. Même une femme, un adulte, un vieux, un jeune.. enfin personne, quoi. J'en ai rien à faire que tu ai apprécié ou non. Ouais, les états d'âmes, très peu pour elle. Le truc, c'est qu'elle ne pense pas aux conséquences ou à ce que peut ressentir la personne. Elle s'en fiche. C'est une habitude chez elle. Puis, ouais, ça a un côté drôle. Là, elle est partagé entre rire et s'énerver. Frustrant. Normalement, on ne la retrouve pas. Mais lui... Il lui dit de ne pas rigoler mais.. c'est ce qu'elle ait. Un rire forcé, nerveux, tout ce que vous voulez mais elle n'est pas sérieuse pour le coup. Je danse pour personne. dit-elle sèchement avant de reprendre. En fait, tout ça, c'est juste pour avoir une danse.. de moi ? Tu te fais chier, dans la vie ou c'est comment ? Ouais non, déconne pas, non plus. D'accord, elle peut être un bon coup mais de là, à la revoir et lui proposer une danse. Tu crois que le chantage va marcher, avec moi ? Oh peut être mais elle veut un avantage. Sinon, ce n'est pas marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais fier d'toi parce que la brunette elle avait l'air surprise. C'était peut-être la première fois qu'elle se faisait prendre à son propre jeu, et si c'était le cas, ça te faisait d'autant plus sourire. Elle avait ce petit caractère, cette air dédaigneux et ces yeux qui envoient tout valser de rage. Tu te souvenais de ses courbes féminines, de tes mains remontant de ses cuisses jusqu'à la naissance de ses seins. Tu te souvenais d'elle dans cette pièce délabrée, trop sale pour que ce soit un tant soit peu romantique. Puis de toute manière, ça c'était pas passé sous la bonne étoile de la romance, loin de là. Puis là tu la regardais et ton idée de la faire danser, c'était absolument pas pour te déplaire. L'enfant sauvage, l'enfant trop peu éduqué, l'enfant du désir, l'enfant rebelle. Tu souriais, tu souriais parce que c'était plus fort que toi. T'étais là dans cette boîte de strip-tease, et tu prenais un plaisir fou alors que les choses ne venaient que de commencer. "Tu vas danser pour moi, c'bien pour ça que je t'ai amené à cet endroit". Ouais parce que finalement, t'étais pas le premier à l'ouverture d'un club de strip-tease, loin de là. Tu ne faisais même pas attention à ses paroles qui se voulaient blessante, c'était bien loin de t'atteindre. De toute manière, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, tu savais que t'avais déjà gagné et rien ne le changerait. "Non je m'amuse, tout comme à cet instant. Qui a dit qu'il fallait voir ou faire de grandes choses pour s'amuser ? Personne, surtout pas moi". Ouais parce que là, si t'étais assis dans un canapé en voyant la jeune femme ondulait devant toi, rien que ça, c'était l'signe d'une soirée réussie. Tu t'approchais d'elle, tu sentais que ça allait l'énerver. "J'ai pas dit que c'était du chantage, enfin.. Appelle ça comme tu veux en fait. Mais j'vois ça comme un échange, après on peut être quitte". Tu tournais autour d'elle, comme un animal chasse sa proie. "Ça devrait pas être difficile pour toi de faire ce que je te demande.. La première fois qu'on s'est vus, tu dansais bien sur moi" que tu lançais. Tu rigolais un peu, tu la taquinais. Ouais, tu faisais référence à votre coucherie au milieu des débris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, elle n'aime pas. Ne pas avoir ce foutu contrôle. Et laisser ce gars prendre de l'avance. Ouais, ce gars qui lui a fait cet effet, cette nuit, dans ce lieu de débauche. Elle s'en souvient encore mais jamais, elle l'avouera. C'est mieux de faire croire qu'elle oublie, de pas laisser les gens se donner de l'importance. T'es comme les autres mais peut être pas, en fait. Surtout qu'il vient de la piéger, chose toute nouvelle pour elle. Et elle ne s'est jamais préparé à une éventuelle situation, comme celle-là. Maintenant, il propose une danse. Sauf que lui demander quelque chose, c'est comme la forcer. C'est comme ça, qu'elle le prend. Comme si, elle n'avait pas le choix. Dans des toilettes ? Classe, se dit-elle mais cela ne l'étonne pas. C'est mieux de s'amuser à deux et là, t'es tout seul. Non, elle ne veut vraiment pas rentrer dans ce petit jeu. Pourtant, dans le fond, elle peut le faire mais accepter, ça veut dire quoi ? Certes, c'est qu'une danse, rien de bien méchant mais, pour elle, ça ne marche pas comme ça. Le contraire ? Ouais. Sauf qu'elle n'est pas en position de négocier. Elle n'a rien. Il se rapproche, elle reste calme. Mais son regard suit le corps du jeune homme puis, son regard. Sauf qu'à ce moment, j'avais envie. Mais là.. ? Dans sa tête, elle réfléchit et finalement, ce regard qu'elle avait, ce refus.. se transforme.. d'un air coquin. De ce sourire en coin. Bien sûr qu'elle a quelques idées en tête. D'accord. dit-elle d'un air presque de défi et le poussant légèrement, d'elle. Il lui faut de l'espace, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais pas trop où tout ça allait, surtout que tu t'en fichais de l'issu des choses. Tu prenais ça comme ça venait, et c'était toujours pour en tirer le meilleur. Est-ce que t'avais déjà tiré le meilleur de cette fille ? Non, pas tout à fait. Et si elle finissait par danser, qu'est-ce que tu dirais, qu'est-ce que tu ferais ? Parce que si elle dansait, ça marquait une fin certaine. Alors t'espérais au fond de toi qu'elle continue, qu'elle relance les dés à son tour. C'était votre partie, et tu voulais pas la voir se finir tout de suite. Alors ouais, tu voulais gagner, mais tu voulais continuer à t'amuser. "J'suis sûre que tu vas finir par en rire". Ouais, tu l'savais dans l'fond que la brune allait s'amuser. Tu pouvais l'sentir, c'était comme ça, c'était sûrement plus fort qu'elle, plus fort que toi. T'étais là à ses côtés, t'humais son odeur, posant ton regard sur son corps tout en la déshabillant. Elle t'avait laissé un joli souvenir, l'inconnue qui n'en était pas totalement une. Et sa bouche contre la tienne, et ces deux corps s'emmêlant, s'essoufflant. "Et pourquoi t'en aurais pas envie maintenant, Bonnie ?" que tu l'interrogeais sérieusement. Ouais, pourquoi pas maintenant ? Puis son visage changea du tout au tout, et toi, toi tu savais que t'avais tout gagné. C'était juste là, juste cet instant. Tu souriais à nouveau, prêt à savourer le spectacle. Elle te poussait légèrement, tu finissais par saisir sa main avec un demi contact. "Tu ne pensais pas qu'on allait rester ici, quand même ?". Et là, toi t'étirais tes lèvres en coin. Tu prenais son poignet, l'entraînant avec toi hors des toilettes. Tu filais à travers les canapés, observant du coin de l'oeil les danseuses qui fricotaient contre les barres de fer. Tu finissais par passer un rideau. C'était votre pièce pour la soirée, c'était l'endroit secret, c'était privé. Normalement, c'était réservé aux clients avec des danseuses, sauf que ce soir, t'avais ramené ta poupée. Tu te laissais couler sur le divan, savourant le confort. "Alors ?" que tu disais en brisant le silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Secoue la tête. Ouais, pas certain qu'elle va en rire, après. Disons que si elle veut danser pour quelqu'un, elle le fait mais si elle ne veut pas... bah y a pas moyen. Même si, elle l'avoue, au fond d'elle, que c'est tentant. Mais voilà, tout ce chemin pour quoi, au final ? Une danse ? Il lui en faut plus. Beaucoup plus. T'es trop sûr de toi. Ouais et ça peut faire mal, parfois. Elle le regarde, le suivant du regard, sans pour autant, bougé d'un poil. Comme si, elle le scrutait. Se rappelant de cette nuit. Légèrement à moitié, parce que l'alcool et le reste avait été présent. Mais elle se souvient de cette chaleur, de leurs corps et du reste. Elle aurait pu s'en mordre la lèvre du bas, mais elle n'en fit rien. Qu'il pose la bonne question. Parce qu'elle n'a pas la réponse. La véritable réponse. Pourquoi il y aurait une raison ? Ouais, puis elle aime prendre les devants. Ce qu'elle peut faire avec cette danse mais elle ne s'y attendait pas et c'est ça le problème. Pourtant, son visage change et montre le signe que finalement, elle accepte. Le repoussant un peu, elle apprend que c'est ailleurs. Fort heureusement, parce qu'ici, ce n'est pas l'endroit idéal. Hausse les épaules mais ne dit rien. Non, à la place, elle le suit, regardant un peu à droite et à gauche, d'une grimace avant d'être dans cette pièce et lui, assis bien confortablement. Bonne place. Parce qu'elle aussi, voudrait une danse.. mais sachant qu'elle ne peut rien négocier, elle ne dit rien... pour le moment. Quel genre de danse ? dit-elle en regardant autour d'elle, scrutant les coins, comme si elle analysait le lieu, sans trop le regarder. Certes, elle ne danse pas encore mais d'abord, faudrait lui spécifier le genre. De plus, avec ça, elle continue de faire désirer le moment tant voulu, par le jeune homme. Pourquoi, il aurait tout, tout de suite ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)