Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's Christmas time + Royce
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

It's Christmas time + Royce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S CHRISTMAS TIME
Avec les cours qui avaient pris tout mon temps dans les dernières semaines, je n'avais pas eu le temps de décorer le logement pour les fêtes. Et je devais le faire! Un Noël sans décoration, ça n'existait pas. J'avais été faire un tour chez mes parents dans la journée pour ramasser quelques boîtes de décorations qu'ils n'utiliseraient pas cette année. Je passa ensuite aux magasins en acheter d'autres ainsi que du papier d'emballage. C'est bien beau que mes cadeaux soient tous faits, il restait encore à les emballer.
De retour au logement, j'avais tout sorti de la voiture pour amener à l'intérieur. À la quantité de choses qu'il y avait, ça me prit une bonne dizaine de minutes pour tout rentrer. Sans oublier de mettre de la musique de Noël, je commença à tout déballer et à installer. Quand j'allais avoir fini, il n'y aurait pas une pièce qui ne serait pas décorer. À part la chambre de Royce, j'allais quand même pas m'inviter dans sa chambre pour tout décorer. Il avait droit à son endroit privé quand même. Ça devait faire déjà un bon moment que j'étais là-dessus et je commençais à avoir faim. J'arrêta un peu la décoration et me rendit à la cuisine pour me préparer un panini ainsi qu'un bon chocolat chaud.
mise en page par .Stay Away

@Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's Christmas time — A Disney, c'était super, franchement. Aucune tension, non, que des rires, des larmes de joie et de l'amour. Voilà, que demande le peuple je me le demande. Maintenant il était l'heure de rentrer et je peux vous dire que j'étais exténué. J'ai ramené Sacha chez elle et là, j'avais qu'une envie, mettre mes savates et me foutre dans le canapé pour comater. Ouais je dis même pas mon lit car le chemin jusque ma chambre est trop long. Je vais directement avoir envie de m'effondrer sur le premier truc potablement confortable que je vois. J'arrivais justement chez moi et je voyais qu'il y avait de la lumière à l'intérieur. Ca c'est pratique quand même d'avoir une coloc. Quand tu pars en vacances, la maison est gardée. C'est mon chien de garde en fait, mais c'est un toutout très affectif avec des poils roux. Vous voyez de qui je veux parler? De Kaya peut-être mais nope, c'est Sofia qui vit avec moi. Je dois vous avouer que c'est parfois troublant de vivre avec la jumelle de celle qui m'a troublé l'esprit pendant un cours instant. Mais qu'est-ce que je l'adore cette cabot. Elle est la coloc idéal dont j'ai toujours rêvé. En plus, Oscar l'adore. D'ailleurs, il est actuellement chez ma mère. J'aurais pu le laisser ici avec Sofia mais il est tellement invivable en période de Noël que la rousse aurait pris la fuite.
J'entrais en frappant pour prévenir que j'étais là. « Heeey je suis rentré, c'est moi le père Now... » what da fuck. Putain j'ai mes yeux qui brûlent, ça pique de partout, y'a trop de choses comme déco mais qu'est-ce qu'elle a foutu. « Oh comme c'est... » surchargé? Festif oui ça c'est sûr. J'ai l'impression d'inviter le père noel et tous ses lutins ce soir. Je marchais difficilement vers Sofia, mes yeux se baladant un peu partout et je posais ma main sur son épaule. « Tu organises une pyjama party? » lui demandai-je en clignant des yeux, le sourire aux lèvres. Roh je la taquine hein, j'oserais pas être méchant avec elle. Ceci part d'une bonne intention. Une chose est sûre, Oscar va kiffer grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S CHRISTMAS TIME
Travailler aussi fort, ça creusait l'appétit. J'avais décidé de prendre une pause de ma décoration pour aller me faire un petit quelque chose à manger. Une fois devant le frigo ouvert, je sortis tout ce qu'il me fallait pour me faire un bon panini. Je déposa le tout sur le comptoir avant d'entreprendre le travail. Je fut interrompu par la porte d'entrée qui s'ouvrit sur Royce. Alors qu'il clamait son retour, il s'arrêta net. Je remarqua rapidement son regard sur toutes les décorations qui envahissaient l'appart. "Euh... non. Pas de soirée pyjama. Je crois que je me suis laissée un peu... emportée." J'avais bien insisté sur le "un peu". Tout pour ne pas avouer que j'avais beaucoup exagéré. Une boutique de Noël ou l'appart; aucune différence en ce moment. Quoi que le magasin était sûrement mieux rangé. Moi, j'avais laissé des boites et des sacs un peu partout."T'inquiète, je vais ramasser." Je délaissa mon sandwich avant de rejoindre Royce pour le prendre dans mes bras. Ça faisait quand même un bout de temps qu'on ne s'était pas vu. "Comment était le voyage? Tu as faim? J'étais en train de me préparer à manger." Un jour, j'allais y aller aussi à Walt Disney. J'en rêvais depuis que j'étais toute petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's Christmas time — C'était parfait car je rentrais et je retrouvais mon petit rayon de soleil. La maison est chaude, extrêmement abondamment décorée mais chaleureuse oui. Tout pour faire rêver. Je la trouvais trop mignonne d'avoir fait ça. Ça a dû lui prendre un temps fou. Mais ça fait plaisir. Je crois que bébé va trop se marrer en voyant tout ça. Il aura envie de tout arracher pour s'amuser. « Je vois ça haha, c'est original, une bonne idée. » j'avais même pas remarqué les cartons. Oh pas grave, avant qu'elle ne vive ici c'était le boxon donc bon. Une fille bordélique c'est bien aussi, c'est mieux qu'une fille maniaque sur les bords qui hurle dès qu'il y a une miette de terre sur le carrelage. Ensuite, Sofia me bombarda de questions et je ne savais pas par laquelle commencer. « Tu fais quoi de bon? » lui demandai-je en ayant une grande envie de lui piquer un morceau de son sandwich. Je sais pas c'est à quoi mais ça donne envie. « Ouais c'était chouette, elle a trop apprécié la surprise. J'ai la tête comme un chou fleur, je crois que j'ai attrapé une otite à force de faire les attractions. » je rigolais en regardant ce qu'il y avait dans le frigo. Super pour une fois que je reviens et qu'il est rempli ! C'est la femme à marier en vrai. Je prenais une petite bière et je me posais à table en tendant mes jambes pour me détendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S CHRISTMAS TIME
Je m'étais clairement laisser emporter par toutes ces décorations de Noël. On ne pouvait pas dire que je faisais les choses à moitié. Je ne me rappelais pas du tout que Royce revenait aujourd'hui et j'avais espéré que tout soit fini au moment où il allait débarquer. Au moins, il ne restait pas grand chose. Pour être honnête, il restait seulement à ramasser toutes les boîtes et les sacs qui traînaient un peu partout. J'avais délaissé tout ça pour aller me faire un sandwich. Et maintenant que Royce était revenu, j'allais jaser un peu avec lui pour qu'il me parle de son voyage. "Fais pas le saut quand tu vas tomber sur un père Noël sur la toilette!" Oui, j'avais osé. J'avais acheté un recouvre cuvette avec le visage du père Noël. C'était mon petit côté quétaine qui était ressorti. "Ça été plutôt tranquille. La fin du trimestre m'a vraiment épuisée." J'avais eu tellement de travaux et d'examens dans les dernières semaines que j'avais cruellement manqué de sommeil et d'énergie. J'avais donc profité de mes premières journées de congé pour me reposer. "Je rêve tellement d'y aller un jour!" Je retourna à la cuisine pour reprendre mon sandwich et en profiter pour en faire un pour Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's Christmas time — Quoi? Un père noël sur les toilettes? Là elle y va un peu fort mais je suis sûr que c'est super drôle. Elle me fait trop rire Sofia, contrairement à sa soeur plus... roh j'ai pas envie d'en parler. Mais c'est dur de ne pas penser à Kaya quand j'ai son copier/collé juste devant mon nez à chaque fois que je me lève et que je vais me coucher. Heureusement que j'arrive à les différencier. D'ailleurs, je ne sais pas si Sofia est au courant de ce qu'il s'est passé entre moi et sa soeur. Mmh, vaut mieux qu'elle n'en sache rien. Je suis étonné d'ailleurs que la lowell n'ait rien dit à mon égard à sa sista. Alors c'est donc vrai, les ponts sont vraiment coupés. Tristesse. « On devrait participer au concours de la maison la plus décorée à Noël. Je suis sûr qu'on gagnerait pleins de cadeaux. » je lui demandais enfin vite fait comment elle allait, bref la routine quoi et elle me prépara un sandwich en même temps. Trop cool. J'ai plus qu'à ouvrir la bouche et déguster ça. Elle me confia ensuite qu'elle rêvait aller à Disney un jour. « T'as qu'à y aller avec ta soeur. » encore une fois j'ai parlé trop vite mais je faisais semblant que ce sujet ne me gênait pas du tout. Faut bien que je me protège de mes conneries sinon ça va encore partir en cacahuète et Sofia me détestera peut-être bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S CHRISTMAS TIME
Partout où notre regard pouvait se poser, il était possible d'apercevoir un article de Noël. Décoration, lumières, cadeaux. Il y en avait dans tout les coins. Royce proposa même de participer au concours pour les maisons les plus décorées pour le temps des fêtes. Effectivement, nous avions nos chances pour ce qui est de l'intérieur. On pouvait pas en dire autant de l'extérieur par contre. Je n'avais rien mis en dehors de la porte à l'exception d'une couronne sur la porte. Fallait quand même pas oublier la couronne sur la porte. "On a nos chances en tout cas. J'espère que les prixs ne sont pas d'autres décorations parce qu'on saura pu où les ranger." Pour être honnête, je pensais tout remballer après les fêtes et et aller stocker le tout dans l'immense garage de mes parents. Je suis certaine que quelques boites de plus ne les dérangeraient pas. Ce n'est pas comme si le grenier du garage servait à autre chose qu'au stockage de décoration. Je termina le sandwich de Royce avant de le lui remettre et d'écouter sa proposition. Aller à Disney avec Kaya, évidemment que je l’amènerais avec moi. "C'est certain qu'elle vient avec moi si j'y vais." Pas question d'aller là sans mon double.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's Christmas time — Bien sûr qu'on gagnerait le prix de la plus belle maison décorée pour Noël. On passerait même dans les journaux ou à la télé qui sait. Un projet à faire pour l'année prochaine, si on vit toujours ensemble évidemment. Au pire, je peux lui prêter mon appart pour qu'elle le décore si chez elle ça n'ira pas. Bref, nous verrons cela plus tard. Je continuais de lui expliquer mon voyage Disney et je sentais mon coeur se serrer en parlant de Kaya. Peut-être qu'il faut que je lui en parle, de ma courte liaison que j'ai eue avec elle. Mais j'ai peur que Sofia me déteste. J'ai quand même été vachement méchant avec elle. Mais à l'heure d'aujourd'hui, j'ai envie de la récupérer, de l'avoir de nouveau à mes côtés. C'était une grande amie avec une place importante et particulière pour moi. Je faisais un faible sourire.« Merci. » pour le sandwich. Je le prenais et je mordais un coup dedans. Ça doit faire des heures que j'ai plus mangé, je crevais de faim. « Je crois qu'elle me déteste. » finissais-je par lâcher après avoir avalé une bouchée. Je n'osais pas regarder Sofia, mon regard allait me trahir. Peut-être que j'aurais pas dû. Se confier à sa soeur jumelle c'était pas la meilleure idée mais je n'avais qu'elle qui connaissait le mieux la lowell. Mieux que personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S CHRISTMAS TIME
Quand finalement, j'eus terminé de nous préparer des sandwich, je m'activa à ranger tous les ingrédients que j'avais utilisés avant de m'asseoir sur une des deux chaises qui trônaient autour de l'îlot central. Il était plus que temps que je m'assois pour manger. J'avais l'impression que ça faisait des heures que je décorais l'appartement. Quoi qu'en promenant mon regard sur tout ce qu'il y avait, ça faisait sûrement plusieurs heures que je travaillais là-dessus. Je croqua dans mon sandwich alors qu'on parlait toujours du voyage à Disney que Royce et Sasha avait fait. Il avait même été question d'y amener ma soeur si jamais j'y allais. C'est à ce moment-là que Royce exprima que selon lui, Kaya le détestait. Bien que je savais ce qui s'était passé entre eux alors qu'elle n'était plus avec Nicholas, je n'avais pas remis ça sur le nez de Royce. J'imagine qu'il se sentait déjà assez mal comme ça. "Écoute, j'voudrais bien te dire que non mais..." Comment dire ça dans les bons mots? Je ne voulais pas faire de mal à personne dans cette histoire. "Ça l'a blessée. Vraiment blessée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's Christmas time — C'est délicat parce que j'habite avec sa soeur, avec la jumelle de Kaya. Et comme elle me déteste pour l'instant, c'est encore plus compliqué. Dès que je vois Sofia débarquer dans la pièce, je pense direct à elle, ça fait le lien, forcément car elles sont pareilles de la tête aux pieds, elles ont la même façon de s'exprimer,les mêmes mimiques. Franchement c'est troublant. Je me demande comment fait Nicholas pour reconnaître sa meuf, ça doit être chaud. Bref, c'est pas vraiment le sujet, je me pose juste ce genre de questions, peut-être un peu comme tout le monde. La réponse de Sofia ne m'étonna pas. Ma bouchée fut difficile à avaler, d'ailleurs, je ne touchais plus à mon sandwich pendant un moment. « Et moi alors? Je devais prendre comment le fait qu'on s'attachait l'un à l'autre, qu'elle me disait qu'avec son mec c'était fini et que le lendemain elle se remet avec ? » je trouve ça tellement drôle qu'elle fasse passer sa soeur pour la victime alors qu'elle a ses tords aussi. « Façon je m'en fous, qu'elle reste bien loin de moi, je veux plus la voir. » je prenais ma serviette pour essuyer ma bouche et je buvais une gorgée dans ma bière pour faire passer le tout. Ça c'est un Royce blessé dans son ego. Et je refuse d'entendre que Kaya a eu mal car j'y crois pas un poil, c'est n'importe quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)