Invité
est en ligne
Invité
IT'S CHRISTMAS TIMEAvec les cours qui avaient pris tout mon temps dans les dernières semaines, je n'avais pas eu le temps de décorer le logement pour les fêtes. Et je devais le faire! Un Noël sans décoration, ça n'existait pas. J'avais été faire un tour chez mes parents dans la journée pour ramasser quelques boîtes de décorations qu'ils n'utiliseraient pas cette année. Je passa ensuite aux magasins en acheter d'autres ainsi que du papier d'emballage. C'est bien beau que mes cadeaux soient tous faits, il restait encore à les emballer.
De retour au logement, j'avais tout sorti de la voiture pour amener à l'intérieur. À la quantité de choses qu'il y avait, ça me prit une bonne dizaine de minutes pour tout rentrer. Sans oublier de mettre de la musique de Noël, je commença à tout déballer et à installer. Quand j'allais avoir fini, il n'y aurait pas une pièce qui ne serait pas décorer. À part la chambre de Royce, j'allais quand même pas m'inviter dans sa chambre pour tout décorer. Il avait droit à son endroit privé quand même. Ça devait faire déjà un bon moment que j'étais là-dessus et je commençais à avoir faim. J'arrêta un peu la décoration et me rendit à la cuisine pour me préparer un panini ainsi qu'un bon chocolat chaud.mise en page par .Stay Away
@Royce A. Magyar
(Invité)