Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANXTON ► It's been a while since we first met
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


ANXTON ► It's been a while since we first met

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's been a while since we first met
Encore une invitation pour assister à une soirée mondaine ! Son altesse royale, Andrew Windsor recevait presque tous les jours des invitations à des soirées de la haute société américaine et en tant que prince d’Angleterre et de surcroît, représentant officiel de la Reine puisque l’héritière en titre était encore étudiante alors que pour sa part, il avait terminé ses études. Qu’importe, il avait indiqué à sa secrétaire qu’il comptait se rendre à cette fameuse soirée puis il avait prévenu Kyla pour qu’elle prenne soin des enfants, quitte à les emmener chez elle puisqu’il ne comptait pas rentrer à la maison. En effet, il comptait se rendre à son appartement non loin du siège de « Windscorp In. » parce que dès le lendemain, il aurait beaucoup de travail à rattraper alors qu’il pourrait les faire le soir même… Sauf qu’il ne refusait que très rarement les invitations puisque cela lui permettait également de maintenir sa réputation intacte. Une fois qu’il eut terminé la visite des chantiers de son entreprise, il s’était rendu à son appartement afin de se préparer pour ladite soirée. Comment s’habillerait-il ? Telle était la question qui lui trottait à la tête alors qu’il était en train de prendre un bon bain tout en discutant sur skype avec sa fille aînée. Soudain il eut comme une illumination et dès lors qu’il ait mis fin à l’appel skype, il sortit du bain rapidement avant de se rendre jusqu’à sa penderie. Il afficha un sourire satisfait en trouvant sa tenue du soir : son uniforme de gala. Etant donné que faire son service militaire était obligatoire pour un Prince d’Angleterre, il s’était engagé dans la Royal Air Force mais il ne piloterait sûrement pas puisqu’il faisait actuellement partie des Forces Spéciales, les SAS plus précisément. Fin bref, il s’habilla rapidement puis il se rendit jusqu’à son garage pour se mettre au volant de sa dernière Aston Martin. Conduire une voiture aussi puissante, ça lui manquait alors il mit aussitôt les gaz et filant à toute allure, il ne tint même pas compte des limitations de vitesse, encore moins du code de la route. Il avait ce besoin de vitesse là ! Néanmoins son trajet fut de courte durée puisqu’il venait d’arriver à destination ; un voiturier lui ouvrit la portière pour qu’il puisse descendre puis il lui fila les clés de la voiture de sport avant qu’il ne se rende à l’intérieur du grand Hôtel. Il ne se doutait guère qu’il y croiserait l’une de ses connaissances venant de l’université. Pour l’heure, il croisa avec le Directeur de l’hôtel en compagnie de sa charmante épouse, alors il alla les saluer comme il sied à un invité d’honneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's been a while since we first met
— Andrew 

Les soirées mondaines, Braxton les détestait. Elle les trouvait pour la plupart, ennuyantes et dénuées d'intérêt, à l'exception éventuellement des soirées de donation mais ça, c'était encore une autre histoire. Ce qui l'énervait par dessus tout, c'était sa présence obligatoire alors que, plus le temps passait et plus la jeune femme avait l'impression d'être en dehors de tout ça. Elle n'avait aucune envie d'y prendre part et de suivre l'exemple de ces aînés mais ça, ses parents avaient du mal à le comprendre ou plutôt, refusaient de le comprendre. C'est donc à la suite de ses géniteurs que la blonde fit son entrée, vêtue d'une longue robe bleue qui descendait jusqu'au sol et qui lui permettait de dissimuler la paire de baskets pour laquelle elle avait opté. Puisque personne ne regarderait sous sa robe, elle pouvait bien se permettre une telle faute de goût non ? Elle faisait déjà l'effort d'être présente alors privilégier son confort à de petits détails insignifiants ne lui paraissait pas de trop. D'ailleurs, Braxton se dépêcha d'en finir avec les ponctualités afin de s'éclipser loin de toutes ces personnes dont elle n'arrivait même pas à retenir le nom ou la fonction. Ils étaient riches et plus ou moins célèbres mais le reste, ça lui sortait complètement de la tête et à vrai dire, elle s'en fichait pas mal. Elle avait mal aux joues à se forcer de sourire et c'étant sans compter sur son niveau d'ennui qui était... mortel. Peut-être qu'une coupe de champagne ou d'autre chose, peu lui importait à vrai dire, allait l'aider à tuer le temps. Parce que la soirée risquait d'être longue, très longue. Lâchant un soupire, Braxton jeta un rapide coup d'oeil à son téléphone portable avant de s'emparer d'une coupe gentiment tendue par un serveur. Elle l'examina un instant, les yeux fixant le liquide doré d'un air interrogateur avant de porter le verre à ses lèvres et d'en boire son contenu d'une seule traite. Une petite grimace se dessina sur son visage tandis qu'elle remettait ses cheveux en arrière pour s'avancer vers le buffet qui serait certainement son seul ami ce soir. Parce que l'alcool, ce n'était pas son fort alors valait mieux éviter d'en abuser, même si ça rendait le tout un peu plus supportable. Traversant donc la salle qui commençait déjà à se remplir d'invités, la Rosebury manqua de percuter quelqu'un mais se reprit au dernier moment pour se retrouver juste en face d'un beau jeune homme, qu'elle connaissait déjà tiens. Enfin, connaître était un bien grand mot puisqu'elle n'avait parlé qu'une seule fois avec lui mais disons qu'entre temps, elle avait découvert bien des choses à son sujet alors désormais, elle ne savait plus trop quoi penser de lui. "Monsieur Windsor... ou devrais-je dire Prince Windsor ?" lança-t-elle sur un ton assez faux, pas vraiment ravie à l'idée de se retrouver en compagnie de l'un des plus grand serial lover de l'histoire d'Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's been a while since we first met
Le prince s’était demandé pourquoi il avait répondu présent pour cette soirée mondaine, sachant qu’il tomberait tôt ou tard avec des personnes qu’il connaissait. Mais son statut l’obligeait à être présent et ce au nom de la Couronne britannique. De plus il avait appris qu’il y aurait beaucoup d’officiers de l’Armée américaine et de ce fait, il pourrait converser un temps soit peu en leur compagnie. Il souhaitait obtenir des informations ou des conseils sur la façon de gérer une unité etc. Par ailleurs, il pourrait également offrir ses services de PDG pour pouvoir vendre son futur drone de combat… La sortie de celui-ci était imminente désormais, même si cela faisait presque un an qu’il avait annoncé que les tests étaient concluants. Fin bref, il avait passé les premiers temps de son arrivée, à saluer toutes les personnalités qui le reconnaissaient même si c’était assez dur vu qu’il était vêtu d’une élégante tenue de gala militaire. Alors qu’il était en pleine conversation avec le propriétaire de l’hôtel où était organisée la soirée de gala, il entendit une voix qui l’interpellait. Il se tourna immédiatement vers la personne qui venait de le saluer avant de la reconnaître. Il afficha un sourire serein avant de prendre congé des personnes avec lesquelles il avait engagé une longue conversation, puis il reporta son attention sur Braxton. « Bonsoir Miss Rosebury. Je ne m’attendais guère à vous voir en ces lieux ce soir. Vous pouvez m’appeler comme bon vous semble. » dit-il d’une voix noble, sans aucune animosité même s’il avait bien entendu que la jeune femme ne semblait guère apprécier le fait de le voir. En vrai cela lui était complètement égal ! De plus il n’était pas ignare du fait qu’elle avait certainement du apprendre des choses sur lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)