Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) future petite amie
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f) future petite amie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chanel Prénom² Gresham
22 ans ● 2/03/1990
études au choix ● 4ième d'étude
Célibataire mais plus pour longtemps ● Cabot

Je laisse l'histoire assez libre mais il y'a quelques points à respecter.

◭ Chanel doit être née à Londres et doit avoir quitté Londres vers l'âge de 15 ans.

◭ Elle doit être une amie proche de Satch

◭ Elle est passionnée de mode et de danse

◭ Ses parents sont très riches

◭ elle est née d'un père jamaïcain et d'une mère anglaise.

◭ Elle a un fort caractère.

◭Elle est soucieuse de son apparence.

◭ Elle a toujours été attirée par Satch mais ne lui a jamais dit.

◭ Elle est sortie avec un bad-boy qui ne la respectait pas du temps où elle habitait à Londres.

Satchel Ivory Corte-Real
ft. Thiago Santos
Satch et Chanel se connaissent depuis tout petit. Pour tout dire, ils étaient voisins. Ils passaient pas mal de temps ensemble et l'on pouvait dire ce que l'on voulait, ils étaient tous les deux attirés l'un par l'autre mais jamais ils ne l'avaient avoué. Au lycée, Chanel était sortie avec un bad-boy et même si Satch n'avait pas son mot à dire, cette relation lui déplaisait. Il était jaloux et Chanel l'avait remarquée. Ils n'en avaient jamais parlé pour ne pas briser leur amitié. Satch avait ravalé sa fierté et ne lui en avait pas tenu rigueur même s'il n'aimait pas voir la façon dont Chanel se faisait traiter. Il ne la respectait pas. Jusqu'au jour où Satch ne put plus se contenir et se bagarra avec ce mec. Pendant plusieurs jours, Satch et Chanel ne se sont plus reparlés. Chanel en voulait à Satch d'avoir déclenché cette bagarre. Ils ne se sont reparlés que le jour où Chanel dut quitter Londres. Ce jour-là, Satch, de peur de ne plus la revoir, l'embrassa. Il avait enfin mis au clair les choses. Il lui dit tout ce qu'il avait sur le coeur. Chanel fut touchée et avait une terrible envie de le gifler. Pourquoi avoir attendu tout ce temps pour le lui dire? Maintenant qu'elle partait vivre à Cambridge, c'était trop tard. Il était hors de question pour elle d'entretenir une relation à distance qui était selon elle, source de problème.

Mais Satch déménagea quelques années plus tard à Cambridge où il apprit que Chanel aussi étudiait à Harvard. Les deux amis commencèrent alors à se re-fréquenter et des sentiments qu'ils avaient mis de côté pendant tout ce temps refirent surface. Satch comme Chanel ne veut plus faire semblant. Il veut être avec elle, c'est sûr.

Prénom Prénom Nom
ft. Avatar
Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Mot de l'auteur
PSEUDO Bon alors le pseudo, je vais être assez souple avec même si j'aime beaucoup le prénom Chanel. Vous pouvez changer les DEUX prénoms mais en revanche pas le nom :sifle:
AVATAR Pour l'avatar, j'avoue être attaché à Alesha parce que (f) future petite amie 4205929361 (f) future petite amie 4205929361 bref, pas besoin de dessin! Mais, je vous laisse un éventail de possibilités qui me conviennent très bien: Kelly Rowland, Meagan Good, Chanel Iman, Melody Thornton, Zoe Saldana, Ciara Harris. Bref, vous avez du choix là je pense^^
PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'aimerais si possible qu'elle fasse partie des Cabots. Mais si vous voulez changer de groupe, je ne vous en voudrai pas hein^-^
ACTIVITÉ DEMANDÉ Rah l'activité! Ben pour commencer, je tiens à dire que vous êtes sur un forum rpg, qui dit rpg dit rp. En d'autres termes, je ne veux pas de personne qui ne rp jamais mais qui passent leur temps à flooder! Comment ça c'est ce que je fais?! :affraid: Non, sérieusement, je ne demande pas quelqu'un de présent tous les jours, on a une vie en dehors. Un, deux rp par semaine me semble abordable. Trois, quatre connexions dans la semaine me semble faisable.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai pas d'exigence d'un point de vue niveau de rp. L'essentiel pour moi c'est que vous vous amusiez avec ce personnage, c'est tout ce qui m'importe! Si vous vous inscrivez, c'est pour partager une passion, le rp. Bien entendu, vous devez respecter les règles de rp qui sont je crois limitées à environ 10-15 lignes si mes souvenirs sont bons. Mais bon, après j'essaierai de m'adapter en fonction de votre niveau ;)
(Invité)