Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE ❥ titre explicite, n'est-ce pas ? - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

J'ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE ❥ titre explicite, n'est-ce pas ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous remarquerez que Apple donne souvent des choix d''animaux ! Aurais-tu des tendances zoophiles ? J'ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE ❥ titre explicite, n'est-ce pas ? - Page 4 2157042859 XDD

Je me tape Robbie Wadge,
Je me marie avec Francisco Lachowski
Je tue Julian Schratter (après me l'être tapé xD)

Taylor Swift - Selena Gomez - Vanessa Hudgens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tape les trois point barre J'ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE ❥ titre explicite, n'est-ce pas ? - Page 4 2157042859

Mila Kunis, Justin Timberlake et Natalie Portman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eeeeeh èé mes choix là c'tai trois mecs, te plaint pas ! XD

J'me tape Mila Kunis, partout J'ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE ❥ titre explicite, n'est-ce pas ? - Page 4 2931463659
J'marie Justin Timberlake
et j'tue Natalie Portman !

Céline Dion, Justin Bieber, Rebecca Black
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ! xD

J'aime tes propositions, Apple... xDD

Alors... Je tue les trois tout simplement (ouais, je vais faire comme Jason, tiens ! Je vais pas me faire chier xD)

Jake Gyllenhaal - Henry Cavill - Matt Bomer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me tape Jake Gyllenhaal :4: C'pas nouveau hein Tyler ! *bzaf*
J'me marie avec Matt Bomer
Je tue Henry Cavill J'ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE ❥ titre explicite, n'est-ce pas ? - Page 4 749226586

Errr... Paris, Rome et Londres. /bzaf/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, c'est pas nouveau J'ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE ❥ titre explicite, n'est-ce pas ? - Page 4 1153642411 xDD
Haaan !! Tu tues mon chéri !! Bref J'ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE ❥ titre explicite, n'est-ce pas ? - Page 4 2157042859

J'me tape Paris
J'me marie avec Londres
Je tue Rome

Français - Anglais - Espagnol (tant qu'on est dans les trucs abstraits xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crime passionnel mon cher J'ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE ❥ titre explicite, n'est-ce pas ? - Page 4 3997999705

J'me tape un français
J'me marie avec un anglais J'ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE ❥ titre explicite, n'est-ce pas ? - Page 4 3850463188
J'tue un espagnol J'ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE ❥ titre explicite, n'est-ce pas ? - Page 4 2157042859

Vénus - Saturne - Mars face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDR !!! Haan !!! Je te savais pas si attaché à moi J'ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE ❥ titre explicite, n'est-ce pas ? - Page 4 3997999705

Et je parlais des langues, pas des habitants J'ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE ❥ titre explicite, n'est-ce pas ? - Page 4 2157042859 xDD

J'me tape Vénus
J'me marie avec Saturne
Je tue Mars

Le Seigneur des Anneaux 1 - Le Seigneur des Anneaux 2 - Le Seigneur des Anneaux 3 J'ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE ❥ titre explicite, n'est-ce pas ? - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tue tous J'ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE ❥ titre explicite, n'est-ce pas ? - Page 4 2157042859

Bleu, Jaune, Rouge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me tape le rouge
Je me marie avec le bleu
Je tue le jaune

Sherlock Holmes - Hercule Poirot - Inspecteur Derrick J'ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE ❥ titre explicite, n'est-ce pas ? - Page 4 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)