Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) le noyau dur
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) le noyau dur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour tout le monde.  :cal: Je vous explique mon cas, j'ai eu quelques liens à mon arrivée et certains n'ont pas été forcément exploité ou sont tombés à l'eau avec des départs ou des manques de disponibilité. De ce fait, je me sens larguée et je n'ai plus qu'un lien totalement opérationnel, Aileen.
C'est pour cela que j'ose me donner de la visibilité aujourd'hui pour trouver un petit noyau de liens qui seront avant tout joués sur le long terme. Je n'ai pas besoin de millions de liens, juste un entourage restreint avec qui je pourrais facilement palabrer  (f/m) le noyau dur 1508216586
Si vous souhaitez créer un DC, je peux vous proposer également d'incarner un membre de la famille Myers, j'ai ouvert un sujet expressément pour : https://www.i-love-harvard.com/t69699-3f-2m-ce-n-est-pas-une-famille-que-vous-avez-la-c-est-un-fleau-naturel

Descriptif de ton personnage : né dans l'Indiana, à Indianapolis ✽ il est l'aîné d'une fratrie de six enfants ✽ il a fait des études de psychologie & neurosciences à Harvard pendant sept ans ✽ il a fait partie des MATHERS pendant trois-quatre ans puis des DUNSTERS pendant trois ans ✽ il est tombé amoureux d'une fille à ses vingt et un an et ce fût celle avec qui il emménagea quatre ans plus tard ✽ ils étaient fous amoureux l'un de l'autre et ont vécu pendant trois ans ensemble à Boston ✽ Gus l'a retrouvé en deux mille treize morte à leur appartement alors qu'il rentrait de son jogging ✽ faute de preuves, la police l'a inculpé pour le meurtre de sa petite amie ✽ il est resté deux ans en prison alors qu'il était totalement innocent ✽ il vient de sortir il y a quelques semaines et il doit désormais repartir à zéro

Sexe du partenaire: f/m
Nombre maximum de place: 5 places environ
Idée de lien: je cherche environ deux ex-petites amies, un meilleur ami (et un groupe de vieux potos), une meilleure amie, un(e) collègue de travail, un(e) stagiaire ?
Préférence: le physique on s'en fout un peu x)

1. Les ex-petites amies
Les petites amies que Gus a eu sont probablement âgées, fin autour de la trentaine. Cela daterait de l'époque où il était à la Mather House, c'était donc il y a 9-12 ans... Quand il avait de 18 à 21 ans.

2. le meilleur ami & le collectif
Dans l'idéal, j'aurais aimé que la relation de meilleur ami date depuis 12-10 ans environ ou un peu moins, quand Gus est par exemple rentré à la Dunster, il y a 8 ans. Autour des deux meilleurs amis pourraient graviter deux ou trois autres mecs qui formaient un petit groupe inséparable à l'époque. À voir s'ils se sont perdus de vue à un moment, s'ils ont soutenu Gus dans son procès...

3. la meilleure amie
Là aussi, j'aurais aimé que sa meilleure amie (avec qui il y a pu avoir dérapage) et lui-même se connaissent depuis l'époque où il était MATHER (il y a 12 ans). Sinon, cela peut dater de son époque DUNSTER, c'était il y a huit ans (pendant 3ans) mais là, il n'y aurait pas pu avoir dérapage car il était en couple. OUUUU bien, l'histoire d'amitié a pu démarrer à sa sortie de la faculté quand il a commencé à travailler sur Boston, c'était il y a cinq environ. Tout en sachant que trois ans plus tard, Gus était incarcéré pour le meurtre de sa femme. À voir ensemble comment leur relation a évolué depuis le temps.

4. Un(e) collègue de travail
Gus vient d'être embauché à l'hosto de Boston, il est tout nouveau et un peu paumé. Il se cherche actuellement un ami ou une amie avec qui parler lors de ses pauses et pourquoi pas en dehors ? Si vous êtes aussi un membre du personnel de l'hôpital ou un interne, n'hésitez pas !

5. Stagiaire psy ou neurosciences
Même si Gus vient de prendre son poste, il ne refuserait pas une demande de stage s'il en recevait une. Si vous êtes en psycho ou neurosciences, tentez votre chance ! Nous verrons ensuite comment tout ceci se déroulera  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Augustus Myers Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas encore eu de réponse. (f/m) le noyau dur 927261665

Je dois dire que j'aime bien ton personnage, j'aime le fait qu'il soit citizen, mais qu'il ait étudié à Harvard dans le passé, c'chouette. (f/m) le noyau dur 1365124802 Et puis, je vais le dire même si c'est moche un peu, je suis une mega groupie de James Franco (f/m) le noyau dur 166564858 (f/m) le noyau dur 166564858

So, JE VEUX UN LIEN. (f/m) le noyau dur 1365124802
Alaska est mather, mais je pense, plus pour très longtemps. Elle est enceinte et d'ici deux mois, elle va accueillir une petite fille dans sa vie. (f/m) le noyau dur 3850463188 Ses études se finissent et bientôt, elle sera citizen elle aussi et donc, j'aime l'idée d'avoir des liens avec des citizens. (f/m) le noyau dur 166564858 Pour la suite, j'avoue que je viens un peu comme ça parce que je ne pense pas que Laska puisse entrer dans l'une de tes catégories. (f/m) le noyau dur 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton haha bon je me démasque, c'est Marinou derrière :laugh: sooo je connais ton amour pour James (f/m) le noyau dur 166564858
Je pensais à quelque chose, à toi de me dire si ça peut coller x) je ne sais pas si Alaska est suivie médicalement pour sa grossesse, de nos jours je pense que c'est quasiment incontournable x) du coup, est-ce qu'éventuellement, un de ses médecins (ayant connaissance de ses addictions passées) aurait pu lui conseiller de suivre un psychologue pour accueillir son bébé sans trop de difficulté ? (f/m) le noyau dur 2157042859 Gus est là tu vois (f/m) le noyau dur 2157042859 sinon on part sur autre chose, je dois avoir d'autres idées planquées face merci de t'être arrêtée par là (f/m) le noyau dur 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étudiante en psycho me voilà (f/m) le noyau dur 1688815589  
si tu veux bien d'une petite blonde française (f/m) le noyau dur 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Bérénice de Saint Val han mais trop je veux ! tu veux qu'on approfondisse ça par mp ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Augustus Myers J'aime beaucoup l'idée et c'est totalement faisable. (f/m) le noyau dur 3850463188 Alaska a toujours été suivi, ça ne l'a pas empêché de faire des bêtises, mais ça l'a maintenu en vie quand même. (f/m) le noyau dur 3997999705 So, pour être certaine que sa fille soit en bonne santé, elle fait très attention à elle. (f/m) le noyau dur 1508216586 Donc, elle pourrait avoir des rendez-vous régulier avec Gus (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Augustus Myers La recherche est-elle toujours d'actualité ? (f/m) le noyau dur 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)