Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's a ride or die ~ landry.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


she's a ride or die ~ landry.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'inquiète pas Mam', tout se passe bien, je vous verrais toi et papa dès que j'aurais fini mon dernier examen », elle me demande encore une fois si j'avais bien vérifié la date de mon ticket et tous, et je lui confirme une fois de plus qu'elle n'avait rien à s'inquiéter, que tout était en ordre. Conduisant vers la fac, je pris une autre route pour éviter le trafic, toujours aussi dense au milieu de la journée. Un peu pressée, j'allais au-dessus de la limite permise. Je me faisais klaxonnée quand je prenais de la vitesse pour dépasser une auto un peu en mode catastrophe, ce qui ne m'empêchait pas de lever mon majeur en leur direction. « Mam' je te rappelle un peu plus tard... moi aussi bisous. » lui dis-je en allant tourner dans le parking de la fac. Mon portable se remit à sonner. Je jette un coup d'oeil sur ce dernier, sans faire attention où j'allais et faillit foncer sur un passant. Je freine à deux centimètres de lui, le coeur palpitant de panique. Je me mets à klaxonner à mon tour, sûre et certaine qu'il était en tort et non moi. « Mais dégage du chemin bordel. P'tain, regarde où tu vas ! » me mit à l'injurier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien de retour à la Maison ! Boston ne m’avait pas vraiment manqué à vrai mais il fallait tout de même que je revienne parce que mon ex-petite amie me manquait et que je voulais vraiment retrouver la complicité que nous avions avant que notre relation amoureuse ne se développe, et ne se dégrade à la fin… Après notre discussion, le soir de mon arrivée, je me disais que nous étions sur la bonne voie pour retrouver notre complicité. C’était pour cela que j’étais joyeux aujourd’hui et que je m’adonnais à l’une de mes activités transverses : le footing ! Noël approchait mais je ne me sentais pas du tout dans l’esprit cette année et comment dire, entendre les musiques de Noël à tout bout de rue, ça commençait à m’horripiler sérieusement. Or j’avais mes écouteurs et que j’écoutais ma propre musique mais tout de même, j’arrivais à entendre les musiques de Noël… Non loin du parking de l’université, une voiture pila net à côté de moi ! Putain de merde ! Elle est folle la fille ou quoi ! « Non mais ça va ! Tu vois bien que j’ai la priorité sur un passage piéton ! » dis-je d’un ton froid, sans rentrer trop dans la colère parce que ça ne servirait guère à grand-chose que je m’énerve à fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le vois retirer ses écouteurs de ses oreilles, c'est bien pour cette raison qu'il ne m'avait pas entendue arrivé. Je le klaxonne une fois de plus, je n'avais pas le temps d'argumenter avec un pauvre débile comme lui. « Rien à foutre, dégage de là je dois passer » dis-je en montant d'un ton plus haut. On attirait déjà des curieux, normale avec moi bloquée en plein milieux de l'entrée du parking, tout comme je bloquais le passage au piéton. « T'es sourd ou quoi ?! Fiche le camps bordel! » continuais-je sur le même ton agressif. Je jetais un coup d'oeil à mon portable et il me restait deux minutes pour rejoindre mon cours. Ce n'est même pas assez pour m'y rendre en marchant. Cette vieille peau de miss Helings est du genre vache quand il s'agit de retard. Elle renferme carrément le nez au moindre retardataire. Je crois bien que ça sera mon tour aujourd'hui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)