Invité
est en ligne
Invité
« T'inquiète pas Mam', tout se passe bien, je vous verrais toi et papa dès que j'aurais fini mon dernier examen », elle me demande encore une fois si j'avais bien vérifié la date de mon ticket et tous, et je lui confirme une fois de plus qu'elle n'avait rien à s'inquiéter, que tout était en ordre. Conduisant vers la fac, je pris une autre route pour éviter le trafic, toujours aussi dense au milieu de la journée. Un peu pressée, j'allais au-dessus de la limite permise. Je me faisais klaxonnée quand je prenais de la vitesse pour dépasser une auto un peu en mode catastrophe, ce qui ne m'empêchait pas de lever mon majeur en leur direction. « Mam' je te rappelle un peu plus tard... moi aussi bisous. » lui dis-je en allant tourner dans le parking de la fac. Mon portable se remit à sonner. Je jette un coup d'oeil sur ce dernier, sans faire attention où j'allais et faillit foncer sur un passant. Je freine à deux centimètres de lui, le coeur palpitant de panique. Je me mets à klaxonner à mon tour, sûre et certaine qu'il était en tort et non moi. « Mais dégage du chemin bordel. P'tain, regarde où tu vas ! » me mit à l'injurier.
(Invité)