Invité
est en ligne
Invité
Ce début de vacances était synonyme de soirée. Des joints, des verres et des copains… Et me voilà, tout à fait joyeux, bien ambiancé, dans les rues de Boston, prêt à poursuivre ainsi all night long. Mon téléphone me rappela néanmoins à l’ordre. Un message d’Agathe. Intéressant. Elle était au travail. C’était déjà moins intéressant. Sauf qu’elle travaillait dans un bar. Ha mais ça c’était très intéressant. Mon amie cherchait quelqu’un pour lui tenir compagnie. –Je suis ton homme, j’arrive- pianotai-je en prenant la direction du People’s Republik. J’entrai dans l’établissement, parcourus l’endroit des yeux pour repérer la mather derrière le comptoir. Avec Agathe, on s’était rencontrés à la MH, et on avait aussitôt sympathisé. Une soirée dans un bar, avec elle derrière le comptoir, ça ne pouvait être que prometteur. Je m’avançai jusqu’à elle, grand sourire aux lèvres et la saluai : « Hey ! Comment va la plus jolie barmaid du campus ? » Charmeur. « Promis, je ne te flatte pas juste pour avoir des conso gratos. » Petite tête d’ange, innocent. Oui bon, j’avoue, des verres gratuits, je ne dirais pas non. « D’ailleurs, t’as le droit de trinquer avec moi ou pas ? » Je ne voulais surtout pas qu’elle s’attire les foudres de ses boss à cause de moi dans tous les cas.(Invité)