Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) best friend/love interest
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m) best friend/love interest

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PRÉNOM NOM (au choix)
Nom Le nom de famille est au choix, après, je préfèrerais une consonance canadienne/américaine.Prénom(s) Idem que le nom de famille, c'est au choix, après, j'aime les choix originaux. Âge 20-21 ans.Date de naissance Au choix, évidemment.Lieu de naissance Une ville du Canada, côté anglophone ou Québec.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Bisexuel, [prénom] ne s'est jamais pris la tête pour ce genre de choses, sa famille l'a extrêmement bien accepté.Classe sociale Moyenne, il étudie à Harvard notamment grâce aux bourses.Choix avatar 1 SHAWN MENDES (m) best friend/love interest 1f60dFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 LowellChoix de groupe #2 Winthrop

SVALI VILBORGSSON ► niall horan
   Les deux jeunes hommes se sont rencontrés il y a maintenant 2-3 ans (à quelques mois près), lors de leur admission à Harvard. (d'ailleurs, je viens de me faire un petit film (m) best friend/love interest 1881463262 mais genre durant les entretiens d'admission, gros moment de stress, et là, bim leurs regards se croisent pour la première fois. (m) best friend/love interest 166564858 (m) best friend/love interest 1881463262)

Ils se sont retrouvés à leur première rentrée, rapidement, [prénom] s'est fait une bande de potes, tandis que Slavi s'est retrouvé seul, un peu reclus dans ses bouquins et les études. Après quelques mois tout seul, [prénom] a tenté de se rapprocher de Slavi, et une amitié s'est crée entre eux.

Tout s'est accéléré lorsque Slavi a avoué sa maladie à [prénom], qui a instantanément pris un côté protecteur (et sûrement un peu trop (m) best friend/love interest 3997999705 ) envers le blond, et de là, ils sont "devenus" meilleurs amis. [prénom] continuait de traîner généralement avec sa bande, mais leur relation est vraiment forte et fusionnelle.

Concernant la question de la sexualité [prénom] a déjà demandé à Slavi, qui lui a répondu qu'il était hétérosexuel, et que dans tous les cas, il ne pouvait pas imaginer autre chose à cause de sa famille. ( (m) best friend/love interest 387742012 )

Sauf qu'au fil du temps, le blond a développé des sentiments bien plus qu'amicaux pour le brun, et cela le frustre, puisqu'il n'assume pas du tout.  (m) best friend/love interest 3997999705

Et pour finir (voir spoiler en dessous), Slavi a embrassé [prénom] sans trop savoir pourquoi, à cause de l'adrénaline certainement, et du coup, ça a mis une petite tension entre les deux, une vitre qu'ils vont devoir briser, ou non.  (m) best friend/love interest 152426858 Le reste est à écrire ensemble.  (m) best friend/love interest 2321506494

le dernier évènement marquant en date (m) best friend/love interest 166564858:
EXIGENCES DU CREATEUR
   ❖ PSEUDO
   Concernant le pseudo, je ne suis pas difficile.  (m) best friend/love interest 185272391 Comme je l'ai mis plus haut, je préfèrerais une consonance canadienne/américaine, après je ne suis absolument pas contre les prénoms originaux, les initialles, etc.  :faint2:

❖ AVATAR
   Comment dire.  (m) best friend/love interest 1616978029 J'aime vraiment beaucoup beaucoup [...] beaucoup Shawn, j'ai imagine le personnage avec lui, je trouve qu'il correspond plutôt bien et je peux même faire des avatars si vous voulez. (m) best friend/love interest 166564858 Après, j'ai mis Charlie Matthews et Sean O'Donnell en autres choix, mais j'ai ma préférence pour Shawn.  :TT: Si jamais il ne vous plait pas, je me réserve un droit de véto et on pourra évidemment discuter de l'avatar.  :bummy:

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
   Je n'ai aucune préférence, après, c'est cool si vous faites partie d'une confrérie/maison, mais ce n'est pas obligatoire.  (m) best friend/love interest 1365124802

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
   Je ne suis pas un tyran de ce côté là.  Vic Niveau RP, répondez comme vous le sentez, tout en évitant évidemment d'être inactif, afin de faire avancer leur relation.  (m) best friend/love interest 27820337 D'ailleurs, j'aime bien papoter, alors je risque d'envahir votre boîte à MP. (m) best friend/love interest 166564858 J'aime aussi lorsque les personnes s'investissent sur un forum, que ce soit dans les events, dans le flood ou sur la CB.  (m) best friend/love interest 4046487928

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
   Pour ça, je ne suis pas compliqué, je m'adapte, sachant que je peux faire 300 mots comme 2000, car je pense que certains RPs montent facilement à 1500 et d'autres non, c'est pour ça que je ne suis pas regardant, je m'adapte dans tous les cas.  :lea:

tell me some more about this one
HISTOIRE
   ❖ Il étudie la musique (en mineur ou majeure), puisqu'il s'agit de sa passion depuis qu'il est enfant. Le choix de l'autre cursus est libre.
❖ Il est en troisième année, junior donc.
❖ C'est aussi un mordu de sport, il fait partie de l'équipe de football américain d'Harvard, et passe plusieurs heures par semaine à s'entraîner et à aller à la salle.
❖ Il a aussi un petit job d'étudiant à côté, afin de pouvoir financer ses études et ses dépenses. Il est évidemment au choix.
❖ L'histoire avant l'arrivée à Harvard est libre, créez ce que vous voulez, que ce soit du sombre ou non, ça ne pourra que pimenter la relation entre les deux. (m) best friend/love interest 166564858
❖ Pour essayer d'expliquer un peu ma vision du personnage, je voyais [prénom] comme quelqu'un de vraiment jovial, assez libre dans ses idées, qui ne se prend pas la tête. Il vit au jour le jour, aime s'amuser et se détendre, tout en étant sérieux pour ses études. C'est le mec un peu populaire à l'université (et lycée avant), qui a une bande de potes, sans forcément être désagréable avec les autres. Niveau "défauts" et partie négative, je laisse carte blanche pour découvrir tout ça.  (m) best friend/love interest 152426858

(Invité)