Invité
est en ligne
Invité
mine. ❞
LOUKAS & JENNA
Petite soirée tranquille dans un restaurant italien. Ce soir Haytam n'avait pas pu se libérer, j'étais donc venue accompagnée par l'un de mes amis. L'un de mes meilleurs. Nous étions tranquillement attablé devant notre entrée, en train de discuter joyeusement. Oui jusque-là je passais même une très bonne soirée. Voyant d'autres amis arriver et attendre une table au bar, je m'excusais brièvement pour aller les saluer, verre en main. Histoire de bavarder quelques minutes. C'est là dans la foulée que mon regard fut attiré vers une autre silhouette que je reconnu en un instant. Son regard à lui aussi était posé sur moi. Il avait ce petit sourire carnassier au coin des lèvres, oui ce sourire que je ne connais que trop bien. Loukas mon très cher cousin. Et ce regard malicieux, teinté de défi. Qu'allait-il encore bien pouvoir inventer. Ce n'est peut-être pas très gentil de ma part mais, je reparti m'assoir sans même aller le saluer. Je n'avais pas spécialement envie de tenir une autre joute avec lui ce soir. Alors je fis comme si de rien n'était, comme si je ne l'avais pas vu ou reconnu. Attention, j'aime mon cousin et personne d'autre que moi n'a le droit de la maltraiter. Reprenant mon repas et ma discussion, je ne faisais plus attention. Mais, c'était sans compter son concours et son obstination. Loukas arriva près de notre table. Et sans honte ni vergogne, voilà qu'il me pousse sur la banquette pour venu se coller à coté de moi, passant son bras sur mes épaules. Dévisageant l'homme qui se tenait en face de moi. Sans doute qu'il pensa trop vite que j'étais en compagnie d'un prétendant. Quel tour pendable allait-il encore me jouer?
© MADE BY LOYALS.
(Invité)