Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'alcool, c'est de l'eau (Jerekiel)

L'alcool, c'est de l'eau (Jerekiel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée. On pourrait croire que pour Bambi, c'est juste une habitude, un quotidien, un rien du tout. Sauf que ce soir, point du tout. Ce soir, elle sortait avec Clyde. Enfin, son Clyde du tube à essai, j'ai nommé Jerekiel. Un étudiant en médecine, tout comme l'italienne, mais avec qui le courant n'aurait pas pu mieux passer. Forcément, quoi de plus normal que de avoir rapidement vu devenir partners in crime de soirée ? Et bien plus encore ! En TD, ils brillaient comme jamais, créant des jalousies sur leur passage, mais qu'importe. En tout cas pour la piquante brunette, ce n'était pas là l'important. L'important, c'était s'éclater, profiter de chaque seconde, vivre comme si tout pouvait s'arrêter d'un claquement de doigt. Dans cette optique, elle était passée prendre le jeune homme là où il habitait avec un taxi - plus prudent que sa caisse surtout s'ils s'en mettaient pas mal dans le cornet - et l'attendait patiemment dans le véhicule. La demoiselle lui envoya simplement un je suis en bas de chez toi, je t'attends chou par sms, sachant qu'il ne tarderait sûrement pas à la rejoindre.
(Invité)