Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Remise à zéro
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m/f) Remise à zéro

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir hanwii Alors voilà, j'ai mis mon profil à jour, du moins, j'ai essayé. face Et, je me suis rendue compte qu'il y avait des liens que j'étais incapable de définir et certainement d'autre que j'avais oublié avec le temps. (m/f) Remise à zéro 927261665 Puis, il y a aussi les liens qui ne sont pas joués et ceux qui ont été supprimé. (m/f) Remise à zéro 1616978029
Enfin bref, c'est une sorte de remise à zéro et je tague les personnes de mon profil pour savoir ce qu'on fait de nos liens et les redéfinir aussi. face

Descriptif de ton personnage :
mon profil:

Sexe du partenaire: Masculin et féminin (m/f) Remise à zéro 152426858
Nombre maximum de place: Illimité (emo)
Idée de lien: Alors c'est là que ça devient le bazar face (j'explique mon "problème" au dessus.) @Maggie Clayton-Khalski, @Briony Silver, @Alexys C.-Mordachov, @Emilia S. de Bourbon,  @Aaron W.-Buckley, @N. Jude S-Montgomery (du coup, on en parle sur ta fiche à toi (m/f) Remise à zéro 3850463188), @Dante D. Basini,@Alexander Strudwick (on a un lien sous Lincoln aussi (m/f) Remise à zéro 1616978029), @Noah Arjen d'Aremberg, @Romy Oswald, @L. Victoria S.-Wildingham, @Cole S.-Wildingham, @Tate L.Murray @Athena V. Campbell-Sloan, @Jimmy Bodovsky, @Azraël-Sky Strudwick, @Andrew R. Windsor, @Royce A. Magyar

Que faisons-nous de nos liens ? Toujours d'actualité ou non ? Est-ce qu'on en reparle, on les change, vous voulez rp ? (m/f) Remise à zéro 3850463188

Préférence: J'accepte tout le monde (m/f) Remise à zéro 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On l'exploite encore plus (m/f) Remise à zéro 550846730
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(m/f) Remise à zéro 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (m/f) Remise à zéro O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Pour Alex t'as besoin d'aide ? (m/f) Remise à zéro 387742012

Pour Linc on peut oublier, je vais le changer la semaine prochaine (m/f) Remise à zéro 927261665
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh, bah le notre il est toujours d'actu ? (m/f) Remise à zéro 1616978029 mais on peut moins le jouer quoi, vis à vis de Wade Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut le remettre plus d'actu je pense (m/f) Remise à zéro 166564858 Je ne saurais même pas comment le décrire exactement le lien qu'on avait (m/f) Remise à zéro 1881463262 copines lourdes un peu (m/f) Remise à zéro 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton j'veux bien qu'on garde notre lien, après si tu veux lui rajouter quelque chose, pas de souci et un rp, avec plaisir (m/f) Remise à zéro 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Attends que Cole revienne en forme et on pourra re rp :devilish: (je déménage bientôt et je serais en présence réduite pendant un mois avec connexion internet incertaine donc je te propose pas un rp de suite, mais ça sera avec plaisir de re rp avec toi dès mon come back ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux garder notre lien (m/f) Remise à zéro 3997999705 si t'es d'accord (m/f) Remise à zéro 1779901633 (m/f) Remise à zéro 2511619667
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (m/f) Remise à zéro Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(m/f) Remise à zéro 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(m/f) Remise à zéro 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'pense que pour le nôtre on va en parler dans ma fiche de lien façon, vu qu'on a commencé ? (m/f) Remise à zéro 1616978029
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous m'avez fait péter les notifs les gars. (m/f) Remise à zéro 550846730

@Tate L.Murray Il en est où Tate ? (m/f) Remise à zéro 1616978029

@Alexander Strudwick Besoin d'aide pour quoi ? (m/f) Remise à zéro 1881463262 Je t'avoue que je ne sais pas tellement comment on pourrait faire repartir notre lien Ö Et du coup, maintenant il n'y a plus Lincoln pour rp. (m/f) Remise à zéro 927261665

@Neptune Westerberg Oui, il est toujours d'actu (m/f) Remise à zéro 2109348208 C'est comme tu veux, mais je suppose qu'en effet, elles peuvent se perdre de vue. (m/f) Remise à zéro 1616978029 :TT:

@Alexys C.-Mordachov Les copines lourdes (m/f) Remise à zéro 1881463262 (m/f) Remise à zéro 1881463262 Il faudrait que Alexys offre un jus de fruit à sa copine :TT: Elle en est où ta belle ? (m/f) Remise à zéro 3850463188

@Aaron W.-Buckley Je pense qu'un autre rp ça peut être cool en effet (m/f) Remise à zéro 3850463188 Aaron a besoin d'un soutien en ce moment ? (m/f) Remise à zéro 3850463188

@Cole S.-Wildingham Ouais parce que je ne voudrais pas dire mais il est un peu mou quand même (m/f) Remise à zéro 166564858

@Athena V. Campbell-Sloan Oui bien sûr que je suis d'accord (m/f) Remise à zéro 2109348208 Est-ce qu'elles peuvent être amie tu crois ? (m/f) Remise à zéro 166564858

@N. Jude S-Montgomery Oui on fait ça ma belle (m/f) Remise à zéro 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)