Invité
est en ligne
Invité
En voiture... Ou pas ▬ Mecky & Andrew ▬J'avais prolongé mon week end de quelques jours afin d'enfin trouver un stage dans un cabinet d'avocat que j'espérais trouver à New York. Pourquoi ? Sans doute voulais-je m'éloigner un peu de cette ville pour quelques temps. Cela avait cependant été un échec et me revoilà revenue à la case départ ! Ou presque, un nouvel objectif en vue,toujours le même d'ailleurs ! Me trouver un stage dans un brillant cabinet !
J'avais pris le dernier train pour retourner sur Boston. Ce n'était d'ailleurs pas la terminus du train et nous n'avions été qu'une petite poignée à descendre à quai. Nous nous sommes tous éparpillés rejoignant les bus de nuit pour certains, leur famille qui les attendaient pour d'autres. Quand à moi, j'avançais vers le parking et finissait par trouver ma voiture après quelques secondes - de trop.
L'instant d'après je prenais la route direction le campus sans mettre de GPS, après tout j'avais bien réussi à me rendre jusqu'à la gare, Harvard serait très vite indiqué je ne me faisais aucun doute la dessus. Je choisissais même de m'arrêter à un tabac pour me racheter un paquet de cigarette. Et, reprenant une petite route pour rejoindre la nationale, je réalisais que sur mon chemin un crétin avait dû mettre une branche en plein milieu de la route.
Je râlais en quitttant mon véhicule, laissant bien sur les clefs sur le contact pour aller dégager ce qui me barrait la route. Le tout ne me prit pas plus de... Oh aller, peut-être 45 secondes, je remontais à bord et me voilà reparti, sauf qu'en repartant, j'ignorais encore que j'avais accueilli un passager supplémentaire.
Un individu s'était glissé dans mon coffre...
©Mel'9 7
(Invité)